Partagez | 

I don't deserve you - ft Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Rat
Gallions : 161
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: I don't deserve you - ft Emrys   Jeu 29 Juin - 14:20

Les cours sont terminés et ça a été une journée difficile de plus pour Eliott. Décidément, la mort d'Alice l'affecte de plus en plus, ça le dévore de l'intérieur et ça commence à peser lourd sur ses épaules même s'il n'en montre rien. Alors c'est avec le cœur lourd qu'il se dirige vers sa salle commune, le regard un peu apitoyé dirigé vers le sol. Il ne s'est pas présenté au dîner, préférant rester enfermé dans la bibliothèque où il a pris de l'avance sur ses devoirs. A quoi bon rejoindre les autres de toute manière ? Tout. Absolument tout lui rappelle la jolie blonde et lorsqu'il ferme ses yeux, il pourrait presque l'entendre glousser encore une fois.
Quelques larmes lui échappent alors qu'il arrive face au heurtoir, il se dépêche de les faire disparaître puis de se racler la gorge avant de prendre une grande inspiration pour reprendre un peu de contenance.

M'enfin. Il se traîne jusque son dortoir où il s'enferme avant de se retourner pour.. Fixer Emrys. Lui qui comptait simplement balancer son sac et s'écraser sur son lit ; c'est raté. Un léger soupire lui échappe alors qu'on peut aisément lire toute son appréhension dans son regard. Ils étaient amis autrefois, avant que le bouclé n'apprenne la réalité sur son statut de sang. Depuis, tout a explosé et lui aussi fait partie de ceux qui aiment lui mener la vie dur. Étrangement, lorsque ça vient du Rowle, ça le blesse un peu plus. Ce n'est pas qu'une douleur physique non, c'est bien plus que ça.. Pourtant, il n'a jamais réussi à le détester ou à ne serait-ce que lui en vouloir.
Il déglutit un peu avant de détourner son regard vers son propre lit. Ses joues prennent une couleur pivoine alors qu'il prend la parole d'un ton mal assuré.

- E.. Emrys. Je ne savais pas que.. Enfin. Si je te dérange je peux.. Tais-toi Eliott, ça vaut franchement mieux ! Il faut fuir. Oui, voilà. L'instinct de survie parle et le petit bleu se retourne donc pour tenter de rejoindre la porte. Je vais te.. Te laisse tranquille. Désolé !

Accio Pokeballs

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... :
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 754
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Jeu 29 Juin - 19:29

I don't deserve you
Emrys & Eliott
Salle commune des Serdaigles
debut octobre 97

La vie avait reprit son cours a Poudlard apres le carnage du match de Quidditch. Et ca ne faisait que commencer. Honnêtement Emrys avait été plutôt content de ne pas en être même si du coup Ethan et Emma avaient raflé toute la gloire. Il etait encore sur le banc de touche et il espérait ne pas etre pointé du doigt pour ça non plus. Loin de lui l’idée de participé a des tueries même s’il allait bien falloir qu’il arrache la vie de quelqu’un un jour. Enfin pour le moment il savait esquiver alors c’etait parfait.

Et une fois de plus Emrys c’etait rendu dans son dortoir pour pouvoir etre un peu tranquille. Il n’etait pas forcement tard. Mais il lisait un livre passionant avachi sur son lit puis il vit une silhouette non loin et il baissa son livre un peu agacé. Il se sentait quand même observé la et il se redressa pour voir Eliott qui s’appretait a partir. En plus il faisait vraiment une tete bizarre. Emrys fronça les sourcils avant de poser son livre.

- Tu joues a quoi la Eliott ?

Mais qu’est ce qu’il avait le Serdaigle ne comprenait pas. Il se leva d’un coup en abandonnant la tranquillité de son lit pour l’attraper et l’attirer vers lui. Non il n’allait pas s’echapper comme ça … C’etait hors de question.

- Tu voulais me parler ? Arrete de fuir un peu.

De toute façon il ne le laisserait pas s’echapper.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Ven 30 Juin - 2:21

La voix du sang pur se lève, lui causant quelques frissons d'effroi. Il veut lui répondre, lui dire qu'il ne joue pas, mais l'angoisse le tétanise, alors il n'y a aucun son qui s'échappe de sa bouche entrouverte. Il se fait soudainement tirer en arrière par son camarade. La proximité qu'il y a entre eux fait rater un battement à son petit cœur fragile, peut être même deux après tout. Il rougit encore plus, en se mettant à balbutier quelques paroles tout en secouant négativement son visage.

- A.. A rien. Je..

Et il n'agissait pas de cette manière avant avec lui, il n'était pas aussi apeuré, mais ce n'est plus pareil à présent. Voir Emrys de si près le trouble, beaucoup. Il se surprend à le trouver beau et presque aussitôt, un air interdit s'affiche sur son visage parce-qu'il n'a pas le droit de penser à de telles choses. Il faut fuir et vite. Il cherche un échappatoire du regard. Il n'y en a pas vraiment, alors il se contente de baisser la tête vers le sol avant de murmurer timidement.

J.. Pardon. E..xcuse-moi.

Il ressent le besoin de s'excuser au près de lui, c'est presque un réflexe maintenant chez le Serdaigle. Surtout devant lui, Emrys, il a été son ami, et c'est parce qu'il n'est rien de plus qu'un sang de bourbe que leur amitié a dû en pâtir après tout..

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Ven 30 Juin - 17:08

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

Eliott etait vraiment tout cassé depuis que Ethan avait explosé la tête de son amie Gryffondor. Il semblait vraiment déprimé et ça faisait presque peine a voir … Sauf que Emrys ne devait pas avoir de peine pour un né moldu. C’etait normal qu’il souffre et ce serait normal de le tuer voilà. Mais le Serdaigle ne voulait pas laisser son camarade filer comme ça. Il avait donc attrapé pour l’empecher de quitter le dortoir et c’etait de pire en pire. Le pauvre Eliott semblait ne pas savoir ou regarder.

- A rien ? Non mais t’as l’air complètement flippé la … C’est moi qui te fais cet effet ?

Y’avait de quoi etre fier non ? Il etait en train de terroriser un né moldu sans avoir grand chose a faire. Et pourtant Emrys avait envie de secouer son camarade pour qu’il arrete d’agir comme ça. Ca l’enervait. En plus il s’excusait encore sans aucune raison. Il fini par lâcher Eliott en poussant un soupir exaspéré.

- Mais pourquoi tu t’excuses ! Arrete de t’excuser c’est pas parce que tu t’excuses que je vais te foutre la paix …

Comme ça les choses étaient clairs et il arrêterait peut etre son manege stupide. Bon maintenant il allait essayer de lui demander ce qui allait pas. Juste pour savoir hein ? Il n’y en avait rien a faire en vrai. Mais il en avait marre qu’il agisse aussi bizarrement d’un coté.

- Je te fais peur maintenant Eliott … ? Si je fais ça tu flippe ?

Et il fit semblant de le frapper avec un sourire. Oui bon il faisait ce qu’il pouvait pour essayer de comprendre sans avoir l’air trop gentil. Apres on allait lui ressortir sinon. Il en avait marre de ce genre de reproches.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
I need to believe there's more than the eye can see. All colors of rainbow. No one was born to be a slave seek the past and place the blame. Tell me the color of the rain. No one was born to be a master. In the land we live, we die Praise the oneness, praise the lie.#33ccff
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Ven 30 Juin - 17:54

Il regarde le sol Eliott, complètement gêné et perdu par cette situation. Il passe sa main derrière sa nuque qu'il gratte alors qu'Emrys amplifie son malaise en disant tout haut qu'il a l'air apeuré. Il est doué pour dire tout haut ce que le Hodge préfère taire quand même, ça a été prouvé lors de leur premier cours de potion. Sa question le fait entrer dans la panique totale. Peut-être que le Serdaigle avait bel et bien lu dans ses pensées et que c'était pour ça que.. Ouais. Non. Il calme un peu sa psychose et pose ses yeux sur les épaules du Rowle sans pour autant relever la tête, fronçant un peu les sourcils ce qui lui donne un air de chien battu au passage alors qu'il hoche affirmativement son visage.
Ben oui, il est comme ça Eliott. Il répond franchement, parce que ça vaut mieux s'il veut éviter des représailles, non ? Qu'importe, Emrys lui rend sa liberté en le relâchant, du coup ça va un peu mieux, même s'il reste tout crispé.

- Excu.. Il se coupe. Parce-que oui, là il était prêt à s'excuser d'avoir demandé pardon. Mais c'est pas ça que le sang pur attend, n'est ce pas ? C.. C'était pas pour que tu me laisses tranquille.

Il paiera sa sincérité et son honnêteté un jour Eliott. Mais c'est comme ça, il ne peut pas s'en empêcher. Il déglutit à nouveau, se grattant un peu plus fort la nuque d'un geste nerveux lorsque Emrys appuie sur les points pour le déstabiliser en lui demandant s'il lui fait peur. Mais il n'a pas vraiment le temps de répondre Eliott, parce qu'un geste est esquissé. Il ferme tout fort ses paupières, mais ne fait aucun geste pour se protéger ou se défendre. Il a l'habitude et il sait que ça sert à rien de toute façon. L'impact ne vient jamais, alors après quelques secondes, il rouvre ses yeux pour fixer Emrys droit dans les yeux pour la première fois. Ça ne dure pas longtemps et puis il se dépêche de détourner son regard et de reculer de quelques pas.

- C'est.. C'est ce que voulais, non ? Me faire peur ?

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Ven 30 Juin - 18:10

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

Non qu’il ne s’excuse plus. C’etait vraiment très énervant. Emrys ne lui avait pas demander de le faire. Et il espérait qu’il avait compris le message … Il l’avait laché. Il n’allait pas resté accroché a lui toute la journée non plus … Apres ça allait etre bizarre. Il ne manquerait plus qu’on pense qu’il etait gay avec un né moldu … Ce serait vraiment horrible. Surtout que Emrys ne c’etait pas géné pour faire des remarques sur Eliott en plein cours a ce sujet. Peut etre qu’il avait tord. Ou peut etre pas. Il en savait rien il ne voulait pas savoir. En tout cas pour le moment il etait un peu etonné de la replique du Serdaigle.

- Quoi ? Ca veut dire que tu veux pas que je te laisse tranquille ? Oh allons Eliott je sais que tu m’aimes et que je suis parfait mais je pensais pas a ce point.

Et il tenta de le faire flipper. Même pas il se défendait. A quoi ça servait de frapper un typpe comme ça ? Le poing en suspend non loin de la tête de Eliott … Emrys le fixait sans sourire. Parce que la il etait plus depité qu’autre chose. Et il attendit que le né moldu n’ouvre les yeux. Et il c’etait reculé. Emrys baissa le bras.

- Normalement je suis sensé vouloir te tuer pas te faire peur. Mais tu peux avoir peur que je te tue c’est possible … Pour toi on est des monstres hein Eliott ? Les vilains méchants Rowle …

En vrai lui aussi ça lui avait fait flippé de voir la tete d’Alice explosé sous le rire sardonique de son grand frère. Il ne voulait pas finir comme ça … Mais il devait finir comme ça et même mieux. C’etait paradoxal comment il avait pu admirer son frère et etre horrifié a la fois.

- En vrai tu dois me détester de toutes tes forces … Mais je comprends. Si tu veux tu peut même essayer de me frapper pour venger ton amie Gryffondor. Je suis le frère de celui qui l’a fait explosé apres tout. T’auras l’impression de le frapper comme ça. Allez viens m’attaquer Hodge.

Peut etre que ça allait le reveiller comme ça.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Ven 30 Juin - 18:31

Il se mord la joue sans répondre Eliott. C'est étrange ce qu'il peut ressentir pour ce sang pur. Il a été son ami oui, mais ce n'est pas seulement la tristesse de leur amitié perdue qui le rend comme ça. C'est autre chose de plus fort, mais il se refuse de poser des mots là dessus. Parce que mettre des mots sur les choses les rendent plus réelles et il ne faut pas que ça le soit. Surtout pas. Le bouclé le fait ensuite flipper et le Hodge doit s'avouer assez étonné que ce poing n'ait pas réellement terminé en plein dans sa petite face. Il en est rassuré aussi, parce-qu'il n'est pas masochiste tout de même.
Sa main qui grattait sa nuque retombe mollement le long de son corps et à nouveau, un air interdit s'affiche sur le visage lorsque le Rowle en vient à parler de sa famille. Non. Non, ce n'est pas ce que pense Eliott. Il prend une grande inspiration puis soupire doucement pour se donner un peu de courage. Parce qu'il va lui en falloir là, ben oui, il s'apprête à parler tout de même, c'est pas rien pour lui.

- N.. Non. Je pense que.. Au final.. Chacun fait seulement ce qu'il pense être bon de.. Faire.

Et c'est comme ça pour chaque guerre. Parce-qu'Eliott ne pense pas que ceux qui veulent tuer tous les partisans sont meilleurs que l'autre camps, non. C'est un pacifiste le garçon. Il veut bien défendre, mais pas attaquer. Autrement, est-ce qu'il serait réellement mieux que ceux contre qui il se bat ? Il ne pense pas non.
C'est ensuite un terrain glissant qu'emprunte le Rowle. Son cœur se brise à nouveau oui, un peu plus fort à chaque fois. Une boule douloureuse se forme dans sa gorge alors qu'il ferme simplement ses yeux en écoutant ces paroles atroces et qui le font saigner de l'intérieur. Pour le coup, il aurait préféré se prendre un coup de poing. Sa mâchoire se contracte le plus fortement possible tandis qu'il fixe sa batte de Quidditch près de son lit, appuyée contre le mur d'à côté. Peut-être que ses yeux s'humidifient oui, mais ses larmes ne coulent pas.

A.. Arrête ça Emrys.. S'il-te-plaît. C'est presque une supplication oui. C'est inutile de toute façon. Parce que jamais il n'oserait ne serait-ce que penser à lui faire quelconque mal de toute façon.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Ven 30 Juin - 18:52

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

Si Ethan avait le sang chaud et cognait tout ce qui bouge ce n’etait pas le cas d’Emrys qui n’avait pas donné de coup de poing a Eliott finalement et qui ne comptait pas le faire. Oui il le pourrissait régulièrement a coup de remarques ou il lui faisait même des farces un peu cruelles mais il ne pouvait se résoudre a lui faire du mal comme Ethan pouvait le faire a ceux qu’il n’aimait pas. En tout cas Eliott etait sacrément atteint. Ou peut etre qu’il ne le blâmait pas pour trouver une échappatoire. Ca devait etre ça. Apres tout il n’etait pas Serdaigle pour rien.

- Tu joues bien la comédie. Mais je pense pas que tu sois d’accord avec tout ça n’est ce pas … ? Oh et puis de toute façon on ne nous demande pas notre avis.

Et ils le savaient tout les deux. Alors il fallait que Eliott apprenne a mordre parce que sinon il risquait de ne jamais survivre au milieu de cette bande d’enragé. Emrys essayait de le provoquer. Voir ce qu’il avait dans le ventre. Mais il ne c’etait pas attendu a ce que ce dernier ne refuse sa proposition avec les yeux tout brillant de larmes.

- Pourquoi j’arreterais ? Je sais que tu en as envie. Tu pourrais la venger. Ethan est si fier de ce qu’il a fait. Il hésitera pas a recommencer. Et peut etre que le prochain c’est toi.

Et il s’approcha du Serdaigle pour le pousser. Avec un peu de chance il atterrirait sur son lit et il n’aurait pas trop mal. Même si le but c’etait quand même de le faire se battre. Ou du moins de l’enerver. Il pouvait pas rester prostré comme ça il fallait qu’il se batte.

- Allez bats toi. Ta copine Gryffondor elle se battait elle non ? Elle aurait pas hésité a me frapper. Oups je parles d’elle … Tu vas pleurer ?

Il espérait plutôt qu’il essaye de se relever. Mais c’etait franchement pas gagné.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Ven 30 Juin - 19:27

Il plisse un peu ses yeux Eliott. Ça fait tilt dans la tête du Serdaigle, et il remonte son regard vers Emrys, un air un peu étonné par ses paroles. « Nous » ? Est-ce qu'il serait lui aussi contre tout ça ? Est-ce qu'il subirait lui aussi ce nouveau règne ? Oh Eliott n'est pas suicidaire, il ne se risquerait pas à le lui demander, mais il prend l'information en compte tout de même.

- Je.. Non. Chacun défend ce qu'il a à défendre.. Mais.. Ce n'est pas pour autant que..

Il secoue sa tête en abandonnant sa phrase. A quoi bon de toute manière ? Emrys ne changera pas pour ses beaux yeux, alors autant arrêter de se faire ce mal.
Le regard fixé sur sa batte, il l'écoute. Et ça fait atrocement mal d'entendre tout ça. Son corps tremble un peu, mais ce n'est pas de colère, simplement de la peine. Pris dans ses pensées, Eliott en est brusquement tiré lorsqu'il atterri avec la grâce d'un pachyderme sur son lit. Son cœur tambourine de peur dans sa poitrine et cette boule qu'il a dans la gorge n'en fini pas de gonfler.

- N.. Non.. Non, c'est toi qui en a envie.. Emrys. Pas moi. Et sa lèvre inférieure tremble un peu alors qu'il pose son regard sur le bouclé. Peut..Peut-être oui. Et alors ?

Peut-être que ça apaiserait ses peines de mourir ? Il n'aurait plus à souffrir, ni à subir la haine des autres. Il en est arrivé là oui. Il sait qu'il n'a pas ce qu'il faut pour survivre, il s'est fait une raison. Il est peut-être faible physiquement Eliott, mais son mental en épaterait sûrement plus d'un s'ils prenaient le temps de mieux le regarder.
Voilà qu'il parle une nouvelle fois d'Alice. Il se déchire un peu plus intérieurement, ça le tiraille et oui, la petite blonde aurait sûrement déjà sauté au visage du bouclé comme la petite teigne qu'elle était. Mais elle n'est plus là Alice. Ses yeux sont humides oui, mais il ne pleure toujours pas, même si ce n'est pas l'envie qui lui manque.

- Non.. Et aussi surprenant que ça puisse l'être, Eliott se relève. Le regard braqué sur le Rowle. Je.. Je ne suis pas elle. Me battre ne la.. ramènera pas. La v.. venger non plus.

Mais lui peut le frapper s'il en a l'envie, le Hodge ne broncherait pas.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Ven 30 Juin - 19:43

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

Il avait beau continuer de parler Emrys etait persuadé qu’il jouait la comédie. Parce que ce n’etait pas possible autrement. Il ne devait pas cautionner ce qui c’etait passé sur ce foutu terrain de Quidditch ce n’etait pas possible. Même le jeune Rowle n’etait pas certain de le faire.

- Pas autant que ? Tu sais ce n’est pas parce que tu ne fini pas tes phrases qu’il y a des chances qu’on redevienne ami ou un truc comme ça …

En tout cas il ne voulait pas se battre. C’etait un peu pitoyable. Il serait le prochain a mourir. Et Emrys n’etait pas sur de vouloir ça. Apres tout il perdrait une sacrée victime si c’etait le cas. Et qui il pourrait enmerder du coup ? Alors il poussa le né moldu sur un des lit en espérant qu’il finisse enfin par riposter. Mais non ça ne marchait pas. Le Rowle leva les yeux au ciel avant de dire.

- Tu crois vraiment que je vais te cogner. Mes bras sont peut etre super fort mais ils sont sensible aussi. Je prefere jeter des sorts. Donc non j’en ai pas envie.

Et il fronça les sourcils alors que Eliott ne bronchait même pas au fait qu’il pouvait éventuellement mourir. Il en etait la vraiment ? En fait il n’etait peut etre pas si gay. Peut etre que Alice avait été sa petite copine ? Il avait peut etre mit le doigt sur un truc la. Et Emrys regardait Eliott se relevé un peu depité avant de lui dire.

- T’es peut etre moins gay que ce que je pensais alors. T’etais amoureux Hodge en fait ? C’est pour ça que tu t’en fou de crever ?

Il voulait savoir si son hypothèse etait vraie maintenant.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Ven 30 Juin - 20:09

Il baisse les yeux en l'entendant le Serdaigle. Il sait bien qu'ils ne reviendront jamais amis et c'est quelque chose qu'il regrette amèrement. Parce qu'au fond, il n'a jamais réussi à lui en vouloir pour quoique ce soit au Rowle. Il pourrait tout effacer, faire comme si rien ne s'était jamais passé lui, mais ce ne serait jamais le cas du sang pur.

- Ce n'est pas pour autant que je ne peux pas comprendre les idéaux de chacun. Je ne joue pas la comédie Emrys et je sais qu'on ne redeviendra jamais amis.

Oui, oui, Eliott vient de réussir à placer deux phrases sans buter. Franchement, il mérite presque un oscar là, même si ça ne durera pas longtemps. Il se mord un peu la joue avant de baisser son regard au sol, il soupire un peu le Hodge, parce que cette conversation commence à lui peser lourd sur le cœur.

- Je.. Tu.. M'en as donné l'im.. l'impression pourtant.

Ola. Il prend un peu de risque là, c'est trop pour lui. C'est peut-être rien pour certain, mais pour le Hodge, il vient de faire un grand pas en disant ça. Il l'a presque contredit, non ? Waw. Il regrette déjà. Alors il baisse à nouveau la tête. Il masse ses paupières avec ses doigts pour en dégager les larmes, pour les empêcher de couler jusqu'à ce qu'il se raidisse complètement en entendant les propos du sang pur. Ce n'est pas tant la remarque sur Alice qui le fait paniquer, mais plutôt le simple mot « gay ». Si ce mensonge aurait pu lui faire une bonne couverture, Eliott n'est pas vraiment du genre à se servir de la mort des autres pour se protéger. Alors non, il ne laisserait pas cette rumeur filer.

- Je.. Non. J'ai juste.. Grandis avec elle et.. Et.. Et tu t'en fiches de toute façon.

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Ven 30 Juin - 20:26

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

Wow il avait réussi a parlé ! Emrys etait vraiment surprit mais c’est qu’il faisait des progrès la. Au moins il avait mieux compris ce que voulait dire le né moldu. Enfin … Il ne comprenait pas justement comment est ce qu’il pouvait dire un truc pareil, surtout s’il etait très sérieux. Il haussa doucement les epaules avant de dire.

- Oh c’est vrai ? Et tu sais pourquoi j’espere ?

Il le savait non que c’etait de la faute a son sang ? Si non Emrys le lui rappellerait. Enfin la le petit né moldu essayait de se rebeller un peu. C’etait presque bien tiens. Même s’il y mettait pas beaucoup de conviction mais bon répondre c’etait déjà un bon début pour se défendre.

- Pourquoi tu veux que je te cogne Eliott ?

Donc il n’etait pas amoureux d’Alice ? Grandit avec elle. Pouah le Serdaigle etait déçu la. Lui qui s’attendait au potin du siècle eh bien c’etait raté. Son hypothèse tombait a l’eau et du coup Emrys avait l’air déçu.

- Quoi ? Alors t’es gay en fait ? Moi je pensais que tu l’etais pas l’espace d’un instant. Mais non je m’en fiche ça m’interesse …

Mais il serait incapable de trouver une raison du pourquoi. Il c’etait approché d’Eliott pour finir assit a coté de lui sur le lit ou il l’avait jeté cinq minutes plus tot.

- Y’avait vraiment rien entre vous en fait ?

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Ven 30 Juin - 21:52

Sa gorge se noue un peu alors qu'il hoche affirmativement son visage. Bien sûr qu'il sait pourquoi est-ce que leur amitié est brisée. C'est de sa faute, la faute à son sang, à son rang, à sa naissance tout simplement. Mais Eliott, il n'avait rien demandé lui. Il n'avait pas voulu tout ça, il n'avait rien demandé lui.

- B.. Bien sûr que oui.

Mais il ne le dirait pas, non, il n'a pas envie de prononcer ces mots. La seule pensée le fait souffrir, alors l'oraliser serait pire. Il joue nerveusement avec ses doigts, concentrant son regard sur eux pour s'échapper un peu, il hausse un peu ses épaules en même temps.

- Parce que.. Nous.. Nous ne sommes pas.. Du même monde. Et ses yeux ne se relèvent pas, mais ses sourcils se froncent. Je dois sû.. Sûrement le mériter, se.. selon vous.

Et cette question revient à nouveau. Ses yeux s'écarquillent alors que ses doigts cessent tout mouvement. La panique le gagne de nouveau, cette conversation devient dangereuse pour lui, beaucoup trop à son goût. Mais alors qu'il réfléchissait à courir droit vers la porte pour s'en fuir, le Rowle vient s'installer sur son lit. Il lève son regard sur lui, mais automatiquement, Eliott n'ose plus bouger d'un pouce. Il déglutit et esquive la première question pour répondre à la seconde.

- Non, il.. C'est juste une.. Une précieuse amie. Il fronce ses sourcils en fixant un point invisible sur le mur d'en face. C'était..

Accio Pokeballs

& You ... :
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Ven 30 Juin - 22:23

I don't deserve you
Emrys & Eliott
debut octobre 97

Bon au moins il savait pourquoi ils avaient pas pu resté potes tout les deux. Emrys serait mort sinon … Enterré depuis un moment. Il adressa un léger sourire a Eliott. En vérité il trouvait ça dommage qu’il soit né moldu mais bon ils n’y pouvaient rien tout les deux. Enfin Eliott disait ça bizarrement en fait. Il ne méritait pas d’etre né moldu non plus. Il aurait pu etre bien meilleur si sa vie en avait été autrement voilà tout.

- Jcrois pas que tu ais mérité d’etre né moldu non … En fait c’est plutôt une malédiction a mes yeux d’avoir du sang de moldu. Surtout en ce moment …

Hmph il en avait peut etre trop dit ou du moins ses paroles pouvaient etre très mal interprétées la. Fallait qu’il se rattrape. Alors il ajouta rapidement :

- Vous avez pas votre place ici et on va vous faire comprendre ou est votre place. Même si j’ai l’impression que chez toi ça rentre mieux que les autres.

Et le voilà assit sur le lit a coté de Eliott. Peut etre qu’il flipperait moins comme ça. Bien qu’Emrys n’etait pas non plus aussi impressionant que son frère niveau physique. Il etait grand oui mais il n’etait pas des plus musclé non plus. Evidement il répondait juste a ce qui l’interessait … Emrys grimaça au mot « c’etait ». Il n’avait jamais perdu quelqu’un. Et ça commençait a lui faire bizarre de voir Eliott si déchiré. Peut etre que ça lui faisait un peu de peine. Mais il se disait qu’il devait changer de sujet.

- Et donc du coup t’as jamais eu personne dans ta vie ?

Il faisait ce qu’il pouvait pour détourner la conversation discrètement voilà. Alors il avait gardé quand même le fond du sujet en rayant Alice. Il avait pas envie de le voir s’effondrer en pleurant il saurait pas quoi faire la sinon.

« MOONDAYGIRL »

The pain will remain
& You ... :
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   Sam 1 Juil - 1:15

Il plisse un peu ses yeux en écoutant Emrys, il ne dit rien le Hodge, mais il note mentalement ces petites failles qu'il lui arrive de lâcher. C'est que ça fait déjà deux fois et Eliott commence sérieusement à penser que le Rowle subit tout autant que lui ce nouveau règne, mais dans le camps adverse. En plus, il lui a fait un sourire, ce qui lui a d'ailleurs complètement retourné l'estomac. Il n'a pas pu s'empêcher de lui en rendre un le né-moldu, il est bien content d'y avoir eu droit. Cependant, il ne dit rien bien sûr, il ne relève pas, d'une part pour ne pas braquer le sang pur et d'une autre pour éviter de s'en prendre une pour avoir osé douter de son allégeance.
Le bouclé se rattrape rapidement et Eliott hoche doucement son visage, comme pour affirmer ses propos.

- Ce n'était pas vraiment une malédiction avant que.. Avant.. Cette année. Il soupire un peu puis se mord l'intérieur de la joue. Crois moi Emrys, si.. Si on avait eu le choix.. Aucun d'entre nous ne serait ici.

Puis il secoue son visage en baissant un peu le regard d'un air pensif. De toute manière, Eliott était sûrement voué à mourir avant sa naissance. Faut dire que sa mère a multiplié les tentatives pour avorter jusqu'au jour de sa naissance et que même chez les moldus il se faisait tabasser par ses petits camarades à l'école. Alors bon, il n'a sa place nulle part le Serdaigle et il le sait parfaitement.

Soit. Emrys vient s'installer sur le lit et il change de sujet en plus de ça, il le remercie intérieurement Eliott. Il est étrange ce moment, on aurait presque pu croire qu'ils avaient fait un grand bond dans le passé mais le Hodge n'est pas bête, il sait bien que ce n'est pas le cas. Que ce ne sera jamais plus le cas. Ça lui fait un peu mal de se dire ça, parce qu'Emrys est particulier pour lui. Il ne saurait l'expliquer mais.. C'est différent ? Il se racle la gorge à sa question, il rougit un peu aussi en se remettant à jouer nerveusement avec ses doigts même s'il semble un peu plus détendu qu'à son arrivée, un peu moins apeuré peut-être.

- Non.. Jamais. Et toi alors ?

Bon, il sait pas trop s'il va lui répondre ou l'envoyer paître, mais il tente quand même.

Accio Pokeballs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I don't deserve you - ft Emrys   

I don't deserve you - ft Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant