Partagez | 
 

 askja | i never met a wolf who didn't know how to howl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 1000
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: askja | i never met a wolf who didn't know how to howl    Mar 27 Juin - 22:30



   
ASKJA SKADI ULFURDOTTIR

     

     
 
     
AD
WILLA HOLLAND
GRYFFONDOR
17 yo.


Je m'appelle Askja Sk*adi Ulfurdottir ; mais on m'appelle parfois Skàdi, parce que c'est plus facile à prononcer que mon prénom .  Comme je ne suis pas un surhomme mon épouvantard est le suivant un loup garou, la gueule tachée de sang ; et si vous voulez en savoir plus sur moi sachez que mon patronus est le vison , que quand je regarde le mirroir du risèd je vois ma famille heureuse, que mon sortilège preferé est le flambios et que quand je respire de l'amortentia elle a les trois odeurs suivantes : l'herbe coupée, la fraise des bois et l'odeur de brulé .  


    QUI ES TU ?   une petite description ?

   


Avec ta peau pale, ta gueule d'ange, tes yeux clairs et tes cheveux auburns, tu n'as pas vraiment grand chose de la viking islandaise que l'on pourrait attendre en entendant ton nom. Les apparences sont trompeuses  elles le sseront toujours.  T'es Islandaise donc, adoptée par une famille aimante qui n'existe plus maintenant.  166cm  tu est dans la moyenne de taille des filles de ton age. Pas trés remarquable dans les couloirs de Poudlard, si ce n'est par ton sourire  qui illumine les couloirs et les cours.  Vétue comme une ado (que tu es un peu) tu as la joie de vivre apparente, qui cache tes fissures. Et au fond tu es bien plus que ces apparences et ces images que l'on colle constamment les uns aux autres.

Née moldue  tu n'as aucune idée de qui étaient tes parents et tu t'en fiche un peu. Ceux qui comptaient vraiment etaient ces moldus qui t'ont adoptés et elevés comme une des leurs. Née moldue donc, tu es en mauvaise posture cette année à Poudlard, mais ça ne te dérange pas vraiment.  Plutot douce tu n'hésites néanmoins pas à grogner quand quelque chose ne te convient pas, et ça arrive plutot souvent. Les injustices t'horripilent, si tu essaye de ne pas trop te mettre en danger, tu ne peux pas t'empecher de t'en meler quand même. C'est plus fort que toi. Tu n'es pas casse cou ou suicidaire pour autant, non, tu as juste cette impulsivité, cette bravoure qui te caracterisent.  Cependant tu essaye d'eviter de t'ennerver consciente que trop de choses pourraient se passer si tu dépassais les limites. Alors tu essaye de renvoyer un certain calme. Une espece de force tranquille. Grande gueule tu parles quand les choses ne te conviennent pas, et tu ne sais pas vraiment comment faire profil bas. Ca t'attire souvent des soucis. Et même si tu essaye de ne pas t'ennerver oui, tu n'arrive pas à trop tenir ta bouche fermée quand il faut parler. Et peut etre que t'as un coté un peu revolutionnaire. Tu es plutot forte d'ailleurs, malgré ta carrure qui semble plutot frèle et ça surprend toujours ceux qui ne s'y attendent pas. Agile, tu es plutot rapide, ce qui te sert parfois à t'echapper de situations un peu génantes.

Douceur incarnée  tu as tendance à rougir vite, et tu offre souvent des sourires. Tu t'attaches aux gens sans vraiment vouloir t'y attacher, parce que tu sais que tu es un danger pour eux. Alors peut être que tu cherche quelqu'un d'assez fort pour amarer ton existence. C'est un peu un de tes paradoxes, tu aime les gens mais tu ne veux pas qu'ils t'aiment trop fort. Enfin, tu as un caractère qui attire les amis c'est un fait, tu ne peux pas le changer. Tu aime trop faire sourire les gens autour de toi pour les repousser.


Le loup, tu ne le maitrise pas encore vraiment trop. Mais tu apprends pour ça. Ca fait 4 ans maintenant qu'il fait parti de toi et tu le deteste, vraiment. Il ne cause que des drames et tu ne sais pas vraiment comment faire pour lutter cotnre ça. Alors tu te drogue de ces potions tue loup qu'on te fournit, et tu porte souvent de l'argent quitte à laisser des marques dans ta peau, parce que tu le merite. Pour toi tu mérite de souffrir parce que tu es un monstre que tu n'arrive pas à accepter. C'est comme ça.



   

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 1000
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: askja | i never met a wolf who didn't know how to howl    Mar 27 Juin - 22:30



   
 — Askja est un loup garou, ça veut dire qu'elle se transforme en un gros loup gris, - dont les couleurs tirent vers le fauve - , pendant les 3 jours de "pleine lune"; c'est quelque chose qu'elle vit trés mal, et elle ne l'a dit à personne ou presque. Savoir qu'elle est un loup garou est signe que vous êtes trés bien placé dans son coeur.

—  Elle ne joue pas au quidditch, elle a passé les selections pour devenir batteur, mais avec sa force de loup elle a cassé la batte en tapant le cognard à toute vitesse et a été disqualifié, elle a un peu honte depuis et evite les demonstrations de colère.

— Au debut elle sortait de son dortoir trois nuits par mois, mais elle s'est vite dit que ça serait suspicieux, alors il lui arrive d'aller dormir sur les toits, ou dans la forêt interdite, plusieurs soirs eloignés de la pleine lune pour faire taire les soupçons. Les gens pensent qu'elle couche partout, alors qu'en realité elle noit juste le poisson.

—  Elle est passionée d'Astronomie et peut citer les étoiles par coeur. Elle connait toutes les légendes qui y sont liées.

— Trés manuelle, elle construit des trucs sans cesse, et aime bien inventer des gadgets pour faciliter la vie des gens, avec la magie c'est encore plus facile.

— Elle possede un hibou grand duc nommé Ymir.

— Elle ne quitte jamais un pendentif en argent qui represente la lune. Quand elle était plus jeune il était son plus grand trésor, maintenant il est un ironique rappel de ce qu'elle est, lui brulant un peu la peau du cou dans ce qu'elle considere être une bonne punition.

— Elle joue de la guitare

— Elle fume parfois de l'herbe moldue, elle a gouté ça pendant ses années en orphelinat, et ça la calme quand elle est trop enervée.

— Elle fait souvent des crises de terreurs nocturnes et a énormement de mal à se calmer lors de celles ci. De même elle ne dort pas beaucoup. L'habitude d'être toujours alerte quand vient la nuit.


    PERE CASTOR raconte nous une histoire

   
Tu t’appelles Askja Skàdi Ulfurdottir, et tout bien réfléchi ta vie était peut être prédestinée par ce simple nom qui est le tien. C’est avec ce nom que tes parents, pardon, tes géniteurs, t’ont abandonné dans un des orphelinats d’Akureyri,  en Islande. Tu ne te souviens plus vraiment des quatre, cinq premières années de ta vie, elles ont juste été paisibles. Une famille d’accueil t’a récupéré un jour après ça. Le père bossait sur les cargos, la mère était institutrice. Famille aimante, qui n’arrivait pas encore à l’époque à avoir de gosses, et qui a trouvé en toi le don que le monde leur faisait. Ils ont été ton plus beau cadeau. Nom, prénom, ils t’ont laissé tout ça pour ne pas s’en prendre à ton identité. Gamine épanouie qui aimait les études et fabriquer des choses. Enfant rêveuse passionnée par la lune et les étoiles. A 5 ans, en vérité, tu étais l’incarnation du bonheur  

A 11 ans   tu as reçu une lettre portée par un grand hibou blanc, ton nom était inscrit dans une calligraphie parfaite et ce qui y était dit vous a fait bien rire à toi et tes parents. A cette époque, ta mère était enfin enceinte après bien des essais, et le miracle de la vie continuait son chemin dans votre merveilleuse existence. Et même si croire à ta magie était un peu compliqué, vous avez décidés de tenter, après tout, ce n’est pas tous les jours qu’une lettre s’écrit seule devant votre nez, et qu’un hibou s’incline. Après tout, oui, il s’était toujours passé des choses un peu étranges dans ta vie, des cheveux qui repoussent, des objets qui se construisent, des couleurs au bout de tes doigts. Alors oui, voilà, pourquoi pas. Ton père a demandé a un ami a lui de t’amener a Londres où il t’a laissé tranquille. Et toi, t’es allée suivre les indications du hibou, t’as cogné sur un mur de brique derrière un vieux bar bizarre et t’es tombée sur Rayan. Enfin, tu lui es rentré dedans. Il avait 5 ans de plus, avec des grands yeux clairs et la peau un peu halée. Un genre de type charmant qui t’a prit par le bras et t’a tout expliqué. Poudlard. Le chemin de traverse. La magie, les boutiques. Et peut être que tu lui as plu ? Ou que tu lui as rappelé une sœur qu’il n’avait plu ? Peut être que… En fait tu n’en sais pas grand chose, mais il y’a eu une espèce de coup de foudre presque fraternel oui. Au terme de la journée, au terme de tes achats il t’a offert une boule de plume, un hibou grand duc que tu as nommé Ymir. Il t’a dit que ça serait bien pour donner des nouvelles à tes parents en Islande et tu as adoré. Journée finie oui, tu es rentrée à l’auberge avec son écharpe noire et jaune autour du cou et des souvenirs plein la tête. Puis il y’a eu Poudlard et ce vieux choixpeau moche qui t’a envoyé à Gryffondor. A 11 Ans au fond, tu étais heureuse aussi, et un peu enchantée.

Tu avais 13 ans quand le pire est arrivé.  Vacances d’été au terme de ta seconde année à Poudlard où tu t’épanouissais faisant la joie de tes petits camarades en illuminant la salle commune des gryffons de tes sourires. Toujours passionnée par la lune, les etoiles et rendre les gens heureux, il ne t’en fallait pas plus pour que la joie se lise sur tout ton visage. Il se passait des choses étranges à l’école oui, mais ce n’était pas vraiment grave. En 7 eme année Rayan passait ses ASPICS et te disait au revoir, en promettant de t’écrire. A la maison, Sif avait deux ans à peine, et meme si tes parents avaient enfin un enfant de leur sang, ils t’aimaient toujours autant du même amour. Oui ta vie était belle, à toi l’orpheline un peu perdue. A 13 ans oui, au fond, tu étais encore heureuse. C'est un soir de juillet que ta vie a changée. Célébration au restaurant en joie et bonne humeur, les sourires de Sif, tes facéties de Poudlard, le rire de ton père et la joie de ta mère. Un de tes plus beaux souvenirs. Un  groupe de malotrus vous a prit à parti, en embuscade, au détour d'une ruelle. Ils voulaient votre argent, les bijoux de ta mère. Ton père a dit non, avec ses muscles de marin il n'était pas du genre à se laisser menacer, à laisser sa famille se faire mettre en danger. Ils l'ont saigné pourtant, d'un coup de couteau en pleine carotide. Puis se sont attaqués à ta mère. Toi, tu te souviens d’un coup, des pleurs et hurlements de Sif, et de la jolie lune qui brillait dans le ciel. Tu ne sais plus vraiment la suite. Tu t’es réveillée nue dans une chambre d’hôpital avec un flic aux cheveux blonds qui t’expliquait que ta famille et ces types s’étaient fait massacrer par un truc inhumain, et toi au milieu du carnage tu avais survécu sans trop savoir comment. Il ne pouvait t’en dire plus, et au fond peut être que tu savais que ta vie maintenant allait être différente. T’as été replacée dans un orphelinat et c’est au mois d’Aout de la même année que tu as découvert que tu étais un loup. Au fond, t’avais 13 ans et tu étais un monstre.


-+-


Il a fallu que tu envoies une lettre de désespoir à Ryan, lui expliquant que ta famille était morte et l’orphelinat ne voulait pas te laisser repartir, pour que les choses se passent comme elles devaient se passer. Tu ne sais pas trop comment mais c’est un professeur de Poudlard qui est venu intercéder auprès de la directrice pour qu’elle te permette de retourner à l’Ecole. L’année a été compliquée, les premières pleines lunes surtout, et c’est finalement grâce a un autre loup  que tu croisa en décembre que tu en appris davantage.  Après une folle nuit de pleine lune tu t’es réveillée avec un autre loup qui t’a expliqué des choses et t’a ramené à la librairie de son conjoint où tu t’es documentée. Alors voilà  t’as apprit tout ce que tu avais a savoir avec un vampire millénaire androgyne et un loup garou sauvage qui agissent un peu comme des mentors avec toi maintenant. A ce jour tu sais toujours pas vraiment comment t’es devenu un loup, mais tu sais que tu t’es transformée cette nuit de juillet et que t’as bouffé tout le monde. Tu sais que tu es un monstre, et que tout est de ta faute, que tu mériterais de mourir peut être. C’est juste comme ça.    Pendant ce temps à Poudlard un autre loup garou faisait rage aussi, et toi qui ne voulait rien avouer à tes camarades tu souffrais le martyre. C’est Eden qui t’a trouvé de la potion tue loup, c’est lui encore qui t’as aidé à la prendre et t’a expliqué un peu aussi. A 13, 14 ans tu en apprenais davantage sur le loup, et développais des mécanismes de défense par rapport à ton statut.  Au fond t’étais malade, t’en avais un peu honte.

Les années sont passées encore et encore, Diggory est mort, Voldemort est revenu, et toi t’es toujours un loup au milieu de tout ça. Toi tu te déteste et tu achète des bijoux en vrai argent pour te faire du mal parfois. Toi tu tu détestes parce que tu es un monstre, le diable, celle qui mange les enfants un peu peut être. C’est juste comme ça. Et même si tu as plein d’amis, tu n’en as pas vraiment qui connaissent tout. Depuis tes 13 ans tu n’as plus recontacté Rayan, il est peut être mort, tu n’en sais rien, tu ne veux pas savoir, tu as honte du monstre que tu es devenu. C’est comme ça c’est tout. Tu n’es plus vraiment retournée en Islande non plus, alors que t’avais 15 ans, t’as refusé de retourner à l’orphelinat, et tu as squatté l’arrière boutique de l’Acheron.  Du coup tu vis un peu la bas. C’est pas des parents, mais c’est pas pire non plus. C’est même un peu mieux que l’orphelinat. Des choses ont continuées de se passer, t'as rejoint l'AD, t'as subi Ombrage et t'as eu peut être envie de la dévorer vivante. T'as subi le reste aussi.   Et maintenant que le seigneur des ténèbres est revenu, que Poudlard est en chaos et que tu n’es qu’une putain de née moldu au milieu de tout ça, tu sais que ça va être compliqué ton année. Tant pis. Au pire si ils te tuent, tu ne seras qu’un monstre de moins. Peut être qu’en un sens tu le merite.




   

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 2204
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: askja | i never met a wolf who didn't know how to howl    Mar 27 Juin - 23:03

Rebienvenue ! coeur

_________________

           

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Chace Crawford
Patronus : Frison
& You ... :
Baguette : Châtaignier, plume de Phoenix, 26 cm
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Gryffondor - 7ème année
Familier : Main Coon du nom de Horus
Gallions : 1568
avatar
Ramsès Sark
Neutre

MessageSujet: Re: askja | i never met a wolf who didn't know how to howl    Mer 28 Juin - 8:17

Bienvenue parmi nous gryff

_________________
I need you to warm the lonely nights, trust me. Oh pretty baby, don't bring me down I pray, now that I've found you. Let me love you.
© Moony
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: askja | i never met a wolf who didn't know how to howl    Mer 28 Juin - 13:03

Rebienvenue viol
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: askja | i never met a wolf who didn't know how to howl    Mer 28 Juin - 15:10

Willa bb coeur

Rebienvenue viol
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: askja | i never met a wolf who didn't know how to howl    Mer 28 Juin - 15:27

Rebienvenue coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: askja | i never met a wolf who didn't know how to howl    Mer 28 Juin - 20:20

Askja kya
Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 900
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: askja | i never met a wolf who didn't know how to howl    Jeu 29 Juin - 9:55

Re bienvenue amour

_________________








Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 1000
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: askja | i never met a wolf who didn't know how to howl    Jeu 29 Juin - 10:03

Merci à tous ♥️ viol 10

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité

MessageSujet: Re: askja | i never met a wolf who didn't know how to howl    Jeu 29 Juin - 10:31

Te voilà validé

Hop coeur
 
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : willa holland
Code Couleur : #B9121B
Patronus : un vison
Baguette : Bois d'Aulne || 25 cm || Crin de cheval à 8 pattes || Souple
Pouvoir : loup-garou
Metier/Maison : gryffondor
Familier : ymir, un hibou grand duc
Gallions : 1000
avatar
Askja Skàdi Ulfurdottir
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: askja | i never met a wolf who didn't know how to howl    Jeu 29 Juin - 10:54

Merci ♥

_________________
Oh why, why must you waste your life away? You've got to live for today, then let it go. Oh, lover, I want to spend this time with you there's nothing I wouldn't do, if you let me know. And I can't keep it in I can't hide it and I can't lock it away (c) moonday girl #B9121B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: askja | i never met a wolf who didn't know how to howl    

Revenir en haut Aller en bas
 
askja | i never met a wolf who didn't know how to howl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Warhammer 40K] Les spaces wolf croustillent-ils sous les dents des genestealer ?
» Space Wolf qui tourne plutôt bien
» Liste de flotte space wolf
» [Résolu] Rot Wolf
» Wolf Puzzles II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Anciennes pré-fiches-