INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Prove it - ft Juda



Partagez | 
 

 Prove it - ft Juda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1551
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Prove it - ft Juda   Mar 27 Juin - 2:41

Prove it !

Choses à savoir :

→ Elle a son badge de la milice.
→ Elle porte son uniforme.
→ 5 septembre.


Vidaniya & Juda

Oui, oui, heureusement qu'Aniya est arrivée dans cette école pleine d'impurs. Au moins, elle va pouvoir faire un peu le ménage dans tout ça, parce-que là, il y a vraiment un sacré boulot à faire. Elle hausse ses épaules d'un geste très léger en continuant d'avancer les mains liées dans son dos.

- En même temps, avec une éducation comme celle que vous receviez dans cette école, ce n'est pas si étonnant de voir le résultat. Mais à présent, les choses ont changé et les progrès se feront rapidement oui.

Elle esquisse un sourire carnassier la belle russe, parce-qu'elle sait que le spectacle promet d'être des plus amusants à observer. Soit, elle a eu son compliment finalement et la jeune femme n'en est pas peu fière. Dos droit, regard fixe, menton relevé, elle continue d'avancer dans les couloirs de l'école avec ce Gryffondor. Quelques regards curieux se posent sur elle auxquels elle répond d'un simple coup d'oeil emplit de douces et atroces menaces.
Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'il dit être en charmante compagnie. Il n'aurait pas pu rêver personne plus charmante qu'elle en même temps. Son égo gonfle et elle est bien heureuse de voir la jauge de son amour propre se remplir ainsi. Qu'importe, ils sont arrivés là où Aniya voulait les amener. La salle de classe de métamorphose. Elle ouvre la porte d'un coup de baguette avant d'y entrer. Et non, la vieille peau de McGonnagall n'est pas là. Elle laisse entrer le Snow avant de condamner à nouveau cette porte d'un coup de baguette puis de reposer son regard sauvage sur le brun.

- Je suis sûre que votre professeur fossilisé ne verra aucun inconvénient à ce qu'on lui emprunte sa salle quelques minutes.
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 430
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Prove it - ft Juda   Mar 27 Juin - 20:09






Prove it - septembre 97


Des progrès des progrès … Honnêtement il en faudrait beaucoup pour que Juda ne se conduise en pion bien sage. Mais il n’allait pas la blâmer d’avoir de l’espoir. Chacun en avait a sa façon. C’etait plus ou moins mignon selon la vision du monde idéal qu’on avait en tete. Alors Juda s’étira un peu avant de se mettre a rire, non il n’allait pas cacher son avis sur la question.

- J’ai hate de faire plein de progrès alors. Même si au niveau du comportement je suis une cause perdue !

Au moins il etait réaliste. Et puis d’un coté il avait vraiment hate d’apprendre ce que toute cette belle brochette de fou voulaient leur enseigner.  C’etait un autre coté de la magie. Des interdits. Bien sur que ça fascinait le  Gryffondor. C’etait a la fois terrifiant et tellement intéressant d’avoir la mort au bout des doigts … D’ailleurs en parlant de mourir ils venaient d’atterir dans la salle de cours de … Métamorphose ? Juda avait perdu son sourire un instant pour regarder autour d’eux très sérieusement en réalisant ou ils étaient une fois qu’ils étaient a l’intérieur. Puis il se mit a rire face a la drôle de situation. Mc Gonnagall allait les tuer si elle savait. Oh il espérait que Evaan ne verrait pas ça non plus même si ça le faisait beaucoup rire. Et il se rapprocha de la Serpentard avec un léger sourire sur ses lèvres.

- Pas sur qu’elle sache encore comment on fait. Ah d’ailleurs on en etait ou déjà ?

C’etait presque dit innocemment d’un coup mais c’etait pour vérifier qu’en fait elle ne veuille pas l’etrangler et cacher son corps dans un coin pour effrayer les futurs classes. Oui on sait jamais !



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1551
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Prove it - ft Juda   Dim 16 Juil - 18:15

Prove it !

Choses à savoir :

→ Elle a son badge de la milice.
→ Elle porte son uniforme.
→ 5 septembre.


Vidaniya & Juda

Une cause perdue à cause de son comportement ? Oh, la Reaver n'est pas sûre que ce soit la seule raison pour laquelle le jeune homme est une cause perdue. Elle a eu le temps de l'observer oui, et il lui semble qu'approximativement tout son être est perdu de toute manière. La blonde ne lui donne pas beaucoup de temps de survie avec tous ces mangemorts à présent.
Ils entrent ensuite dans cette fameuse salle où Aniya les enferme d'un tour de baguette. Elle se fiche du règlement et des punitions des professeurs qui ne sont pas pour le seigneur des ténèbres la blonde. Elle sait qu'elle ne risque rien tant que c'est eux qu'elle met en colère. Oui, son statut de sang la rend intouchable et le fait que sa tante soit présente dans les lieux arrange aussi son affaire certainement. La russe se sent un peu privilégiée oui, mais ce n'est pas sans raison après tout.

Ses yeux se plissent lorsque le Snow fait une remarque à propos de la sexualité de la professeur de métamorphose. Elle retient presque une grimace la jeune femme, parce que ce n'est pas vraiment quelque chose qu'elle souhaitait imaginer. Qu'importe, la Serpentard pose son postérieur sur le bord d'une table tandis que le Gryffondor approche. Où est-ce qu'ils en étaient ? Tiens, il semble s'être un peu calmé dans le ton de sa voi, peut-être a-t-il compris que la Reaver pouvait être un danger potentiel ? Oui, elle a réceptionné cette pensée la russe et un léger sourire vient se dessiner au coin de ses lèvres.
Elle glisse ses index entre le pantalon et la peau du garçon avant de l'attirer contre elle, l'observant avec toujours ce même air de défi, inclinant lentement son joli minois de côté.

- On a la mémoire aussi courte que ça Snow ?
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 430
avatar
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Prove it - ft Juda   Mar 18 Juil - 22:02






Prove it - septembre 97


Oups ? Elle n’avait pas l’air enthousiaste a cause de la remarque de Juda qui avait un grand sourire en voyant la tete un peu degouté de la Serpentard. Il plaisantait bien sur même si son humour n’etait pas franchement au gout de tous et elle en etait la preuve vivante la vu sa tete. Mais il n’ajouta rien a ce sujet et changea rapidement de tete. Son sourire sur de lui c’etait un peu effacé. Ah ben oui c’est qu’elle remettait vite les pendules a l’heure dis donc. Du coup il se sentit rapidement tout chose. Mais si elle lui lançait un défi alors il y répondrait.

- Disons que j’ai euh … Ah ben je m’en rappelle ça y est.

Il passa ses bras autour de la Serpentard avant de l’embrasser en faisant glisser les mains le long de son dos. Même s’il avait envisagé le fait qu’elle veuille le tuer ça n’allait pas l’arreter pour autant. Dans le fond il n’etait pas dupe le Gryffondor. Il savait qu’elle n’irait pas marcher main dans la main avec lui dans le parc. Il savait qu’elle n’etait pas comme ça et ce n’etait pas du tout son but de la faire devenir ainsi. C’etait dangereuse et instable qu’il l’avait trouvé intéressante et ce n’etait pas pour rien.

Mais en tout cas une chose etait sure il ne pouvait pas vraiment lui résister quand elle lui faisait les yeux doux comme ça. Et ce n’etait pas si désagréable comme sensation que de répondre aux attentes de la Serpentard. Ce n’etait pas désagréable non plus de passer du bon temps avec elle alors il comptait bien profiter de ce moment.



_________________

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Margot Robbie
Code Couleur : #330033
Patronus : Manticore
& You ... :
Baguette : Bois de Sureau, 39cm, Cheveu de Vélane.
Pouvoir : Championne de Haute Voltige
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Doxy
Gallions : 1551
avatar
Vidaniya Reaver
Milice

MessageSujet: Re: Prove it - ft Juda   Sam 22 Juil - 19:17

Prove it !

Choses à savoir :

→ Elle a son badge de la milice.
→ Elle porte son uniforme.
→ 5 septembre.


Vidaniya & Juda

Juda feint l'oubli, alors Aniya lui ravive un peu la mémoire oui, elle l'attire contre elle en glissant ses index entre son pantalon et sa peau tandis qu'une lueur de défi se reflète dans ses jolies pupilles. Elle sourit très légèrement aux paroles de l'impur avant de répondre à son baiser, lui laissant la rare opportunité de la toucher. Alors que ses lèvres entreprennent une danse fougueuse, la Reaver appuie son joli fessier contre un bord de bureau , attirant Juda avec elle toujours grâce à cette même prise à son pantalon.
Ses mains viennent ensuite lentement se réfugier sous le haut du sang mêlé pour caresser son torse du bout des doigts et si la blonde est douce au début.. Elle fini par le griffer tout du long sans chichi en lui mordant la lèvre inférieure dans un même temps avant de rompre le baiser. Oh, elle est comme ça Aniya, c'est une belle peste qui ne résiste pas à son envie de faire du mal aux autres. Surtout aux gens de l'espèce de Snow. Elle ricane doucement en éloignant son visage, s'asseyant sur le bureau puis nouant ses jambes autour du bassin de sa proie afin qu'il ne s'échappe pas. C'est qu'elle n'a pas terminé de jouer la Serpentard.

- Ne me dis pas que tu es si naïf que ça Juda Snow tout de même..

Et un sourire mauvais se dessine sur son visage alors qu'elle fait courir deux doigts de l'épaule du Gryffondor jusque sa mâchoire qu'elle caresse finalement d'un air assez.. Sadique. Non, elle n'est pas toute seule dans sa tête Aniya, c'est une Reaver et pas des moindres, ce n'est pas pour rien après tout. Alors oui, elle jouerait avec lui et puis peut-être qu'elle lui donnera ensuite une récompense, peut-être oui..
© 2981 12289 0

_________________



ღ Sweet as sugar, hard as ice.
Hurt me once, and I'll kill you twice. ღ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prove it - ft Juda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prove it - ft Juda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Une missive pour l'évêque d'Autun
» La grotte sur le wiki des RR
» Liste noir
» Epoisses, un aar qui fleure bon
» [Récit-RP] Prise de Montauban.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Le 1er étage :: Salle de metamorphose-