INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Dark Chocolate | Thalia



Partagez | 
 

 Dark Chocolate | Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Troian Bellisario
Code Couleur : #0066ff
Patronus : Irish Setter
& You ... :
Baguette : Bois d'acacia rigide, 28 cm, plume de phénix
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : //
Gallions : 162
avatar
Tara O'Callaghan
Neutre

MessageSujet: Dark Chocolate | Thalia   Lun 26 Juin - 13:34


Dark Chocolate
Feat Thalia
Voilà une journée à peine que Tara pouvait se balader hors de l'infirmerie sans craindre d'aggraver ses blessures.Elle se plaisait à se perdre de nouveau dans les couloirs du château, tout en esquivant les surveillants et autres dangereux professeurs. Elle s'était renseignée auprès des siens et s'était assurée qu'ils allaient tous parfaitement bien. L'idée qu'on ait pu leur faire mal alors qu'elle comatait dans ce lit l'avait rendu furieuse.Mais ses cauchemars ne s'étaient pas concrétisés et la voilà qui soufflait enfin.

Elle avait abandonné son uniforme pour enfiler un col roulé noir et un jean assez usé qu'elle adorait tout particulièrement. Une paire de basket et un manteau de ville pour lutter contre le froid, la voilà prête à rejoindre son point de rendez-vous. Thalia souhaitait la voir pour prendre de ses nouvelles et cette autorisation de sortie pour le week-end leur permettait de fuir l'établissement quelques heures pour profiter d'un air plus pur et plus rassurant.

Tara s'échappa tranquillement des couloirs et fourra ses mains dans ses poches, ses cheveux étaient de parfaits remparts autour de son visage. Elle ne croisait aucun regard et pouvait avancer sans se préoccuper de l'attention des autres. Le moindre faux pas et on pouvait la saisir par le col pour la forcer à rester dans sa salle commune, ou pire encore. Elle refusait l'idée de se faire interdire sa sortie. Elle crevait d'envie d'un chocolat chaud et de quelques viennoiseries. Et puis elle était particulièrement impatiente de revoir Thalia.

Ces quelques jours à l'infirmerie lui avaient donné l'impression d'être coupée du reste du monde et de ne plus rien connaître. Elle avait eu la chance de discuter avec Akhen et Reginald, mais Tara n'avait pas eu la chance de revoir d'autres visages familiers. L'irlandaise arriva enfin au village et sourit en voyant le feu des cheminées et les murmures de conversations. Elle se fraya un chemin dans la foule et se dressa sur la pointe des pieds pour chercher son amie. Cela ne lui prit que quelques secondes. "Thalia!"
© FRIMELDA


_________________
I'm only Human
Je ne suis pas habitée par cette haine et par cette violence, mais personne n'est à l'abris de la terreur humaine▬ Une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 288
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Lun 26 Juin - 16:21

Dark Chocolate

Ft. Tara O’Callaghan

Je suis toute excitée ce week-end je vais enfin voir mon amie Tara, c’est une fille de Serdaigle que j’apprécie de plus en plus, elle a été à l’infirmerie suite à sa chute dans les gradins et je tenais absolument à la voir pour prendre de ses nouvelles. En plus je sais qu’elle est restée à l’infirmerie un petit moment alors une sortie en dehors du château ne pourra que lui faire du bien. Je mets un petit pull moulant noir, un jean slim foncé, une veste noire en cuir et des bottines noires de la même matière que la veste, ensuite je mets une touche de parfum et me voilà prête pour aller au point de rendez-vous que j’ai donné à mon amie. Je lui ai donné rendez-vous à Pré au Lard, je suis tellement pressée de voir si elle va bien et puis cette fois j’ai fait attention à ne pas passer dans des endroits pas fréquentable, j’ai fait l’erreur une fois, mais pas deux, je ne voudrais pas retomber sur ce Mangemort. Je me mêle à la foule tout en regardant un peu partout si je la vois arrivée, puis soudain je l’entends m’interpeller, un sourire se dessine immédiatement sur mon visage et je m’avance rapidement vers elle pour la prendre dans mes bras. Je suis très tactile avec mes proches, mais je suis un peu bête car Tara sort de l’infirmerie alors je me repousse aussitôt en prenant un air confus.

- Oh pardon je t’ai pas fait mal j’espère !


Mes yeux pétillent je suis tellement contente de la voir et puis elle a l’air en forme, du moins pour une personne qui s’est prit un gradin. D’ailleurs je me demande toujours ce qui s’est passé, moi je me trouvais plus loin du coup j’ai eut la chance de ne pas me retrouver sous les décombres, j’ai eu très peur pour elle, mais c’était tellement le bordel ce jour là que je n’ai pas vue l’auteur de ce méfait, sûrement un partisan, mais bon je ne vais pas y penser sinon cela va m’énerver et pour l’heure je suis trop heureuse de la voir et de pouvoir passer du temps entre filles.

- Bon dis moi comment te sens-tu ? Je me suis dis que sortir te ferai du bien, j’ai bien fait non ? En plus je rêve d’un bon chocolat chaud avec de bonnes viennoiseries, tu sais c’est conseiller pour un bon rétablissement alors en tant que bonne copine je t’accompagne !

Je fais une petite grimace, je suis vraiment gourmande, mais après tout avoir un bon appétit est un signe de bonne santé alors si elle me suit ça ne pourra que lui faire du bien. Je me suis rapprochée d’Ilaria dès le début, elle est dans la même maison que moi et elle est nouvelle dans l’école, du coup on a créée un lien rapidement, puis elle m’a présenté Mana avec qui j’ai noué également un lien d’amitié, Tara je l’ai rencontré en cours, vu qu’elle n’est pas dans la même maison que moi on a mit plus de temps à se rapprocher, mais plus je passe du temps avec elle et plus je m’attache à cette fille, c’est une amitié qui je pense va évoluer vers une relation beaucoup plus forte, on a des amies et des meilleures amies, pour Tara c’est ce qui se passe et j’en suis ravie.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________





Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Troian Bellisario
Code Couleur : #0066ff
Patronus : Irish Setter
& You ... :
Baguette : Bois d'acacia rigide, 28 cm, plume de phénix
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : //
Gallions : 162
avatar
Tara O'Callaghan
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Mar 27 Juin - 13:53


Dark Chocolate
Feat Thalia
Tara n’eut pas vraiment le temps de suivre son amie du regard que cette dernière se jetait dans ses bras dans le but de la saluer. Une grimace la prit, mais elle feignit l’absence de douleur pour ne pas l’affoler. Ses côtes avaient pris un sacré coup lors de sa chute et elle devait avouer que sa survie était miraculeuse quand on se rendait compte de la hauteur des gradins. Quelques os froissés et de belles égratignures, Tara était belle et bien en vie. Elle lui offrit un sourire rassurant et lui donna une accolade réconfortante. « Ne t’en fais pas, je ne suis pas faite en sucre. » Un clin d’œil lui fut accordé et la brune plongea ses mains dans ses poches, surprise par la brise glaciale qui avait gagné ses joues. Ce serait mentir que de dire qu’il faisait particulièrement froid, mais son état légèrement faible l’empêchait de lutter contre la force de la météo.  

Thalia était efficace pour lui remonter le moral, sa joie de vivre était contagieuse et l’irlandaise était bien heureuse d’avoir fait sa connaissance durant les cours au château. Les liens s’étaient noués avec le temps pour se renforcer et devenir rapidement étroits. « Je vais mieux, mais j’ai encore l’impression de marcher aussi rapidement qu’une vieille. » Elle lâcha un rire et pencha la tête sur le côté, attentive à sa proposition. « Je suis bien d’accord, vite je commence vraiment à avoir froid pas toi ? » Elle glissa son bras sous le sien et prit tranquillement le chemin de l’auberge la plus proche et la plus prisée par les filles de l’établissement. Un salon de thé typique du Royaume-Uni avec une propriétaire qui avait le cœur sur la main. Ses boissons étaient particulièrement délicieuses et vous donnaient cette impression de voyager sur des nuages de douceur.

« Et toi ? Ca va ? Je n’ai pas eu la chance de te demander pendant mon sommeil. » Sourire un peu comique sur les lèvres, Tara les faisait progresser dans cette marée humaine pressée de trouver un refuge. « Et puis il se passe quoi au château ? » Après tout, elle n’avait pas eu la chance de pouvoir réellement se renseigner depuis, elle espérait ne pas poser trop de questions gênantes à son amie, mais sa curiosité était gourmande de nouvelles.
© FRIMELDA


_________________
I'm only Human
Je ne suis pas habitée par cette haine et par cette violence, mais personne n'est à l'abris de la terreur humaine▬ Une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 288
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Dim 2 Juil - 11:40

Dark Chocolate
 
Ft. Tara O’Callaghan

Tara me rassure mon câlin ne lui a pas fait de mal, bien que je me doute qu'elle ne veut pas m'inquiéter, je suis satisfaite d'entendre qu'elle va mieux et je ne peux pas m'empêcher de rigoler quand elle se compare à une vieille. La Serdaigle est un vrai rayon de soleil, elle glisse son bras sous le mien et nous nous dirigeons vers l'auberge la plus proche, pas n'importe laquelle non plus, il s'agit d'un établissement tenu par un propriétaire très agréable, ce qui entre nous ne court pas les rues, les boissons sont délicieuses, rien que d'y penser j'en ai déjà l'eau à la  bouche. En plus comme vient de le faire remarquer mon amie, il fait particulièrement froid et j'ai hâte de me retrouver à l'intérieur pour pouvoir profiter de la chaleur. Alors que nous marchons d'un pas rapide, elle me pose plusieurs questions, elle veut savoir si je vais bien et ce qu'il se passe au château. Mais avant de lui répondre je préfère qu'on se mette à l'aise, alors j'ouvre la porte tout en la laissant rentrer en première, puis je me dirige vers une table libre tout en saluant et en souriant au gérant qui nous fait un signe de la main.  

- Oui je vais bien, tu sais mon gradin ne s'est pas effondré, mais j'ai vraiment eu peur en te voyant partir sous les décombres ! D'ailleurs qu'est-ce que tu faisais là-bas ?

Je n'avais pas vu ce qu'il s'était passé avant, à part Ramsès jeter un sort sur Akhen qui s'acharnait sur une camarade de ma maison, bien que je me méfie de lui, depuis que je lui ai parlé quand il s'est fait tabassé par son oncle, un Mangemort,  je le vois d'un autre œil et puis ce jour-là je pense qu'il a bien agit, autant pour la rouge et or que pour la capitaine qui aurait certainement regretté son geste si elle l'avait tué. Avec du recul je ne pense pas qu'il a jeté un sort juste pour le plaisir, mais bon je ne suis pas dans sa tête alors je continue de me méfier de lui. Du coup je me demande si ça à un lien, elle a peut-être voulut venger sa coéquipière, je fais une petite moue puis je reprends la parole de ma voix suave tout en roulant les r à cause de mon accent russe.

- Au château il y en a beaucoup qui sont encore sous le choc de cet évènement, j'avoue que c'est glauque comme ambiance et sinon il ne se passe pas grand-chose, enfin si j'ai fait des rencontres !

Un sourire s'élargit sur mon visage, entre filles on aime papoté de ce genre de choses, en plus ça ne fait pas de mal par les temps qui courent de parler de choses plus légères. Je sais que je vais la piquer à vif et qu'elle va vouloir plus de détail, après je ne suis pas sûre qu'elle va apprécier les personnes que j'ai rencontré puisqu'il s'agit justement de Ramsès qui n'a pas bonne réputation et puis de Kôhl qui lui aussi n'est pas un ange. Mais avant qu'on puisse continuer notre petite conversation, on vient prendre notre commande, bien sûre je choisis un chocolat chaud avec des viennoiseries, une fois que Tara a fait son choix, mon regard se pose à nouveau sur elle et je me dis que je suis vraiment bien en sa compagnie.  
 
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________





Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Troian Bellisario
Code Couleur : #0066ff
Patronus : Irish Setter
& You ... :
Baguette : Bois d'acacia rigide, 28 cm, plume de phénix
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : //
Gallions : 162
avatar
Tara O'Callaghan
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Mer 12 Juil - 20:20


Dark Chocolate
Feat Thalia
L’endroit était une bouffée d’air frais pour la serdaigle qui avait eu l’horrible sensation d’étouffer à l’intérieur du château. Une désagréable découverte pour la brune qui avait considéré l’établissement comme sa seconde maison. Son regard embrassa la petite pièce et son sourire se fit plus prononcé  pour saluer  les quelques clients qui se trouvaient là. Ici, elles ne risquaient rien. On ne parlait pas de guerre ou de politique à table, mais plutôt de mode ou de la dernière fois où son animal de compagnie avait saccagé un vêtement de qualité. Son attention s’attarda sur un vieux couple installé sur une table non loin des cuisines. Ses traits s’adoucirent face à cette vision d’un bonheur ayant survécu à ce joyeux merdier. Tara suivit son amie et la laissa choisir la table.

Se passant la langue sur les lèvres, Tara chercha un moyen de répondre à la question de Thalia sans brusquer les choses. Elle-même n’était pas sûre de sa présence sur les gradins, seul un sentiment de haine fulgurante ranimait ce souvenir. Ses jambes se croisèrent sur la table, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille. La chute avait été telle que sa mémoire la trahissait à présent. Les cris, les explosions et autres bruits de panique n’étaient pas oubliés, mais ses actions restaient floues et inexplicables. Peut-être était-ce dû à la peur de perdre des proches ou simplement de perdre bêtement la vie pour divertir de stupides mangemorts ? Ses épaules se haussèrent avant qu’elle ne réponde. « Je ne sais pas, je me souviens seulement d’avoir frappé quelqu’un avant que le gradin ne s’effondre. » Devait-elle garder le prénom du jeune homme secret ? A quoi bon ? « Ramsès je crois ? »

Tara se mit à son aise et plongea son regard chocolat dans celui de son amie. Son accent la perturbait légèrement, mais elle ne faisait aucune remarque à ce sujet. Ça serait stupide et particulièrement déplacé, et pour cause, son accent irlandais devait être atroce. Sa tendance à rater des mots et à en mâcher certains n’aidait pas à la compréhension. Un sourire franc étira ses lèvres et elle posa ses coudes sur la table pour se pencher en avant. Thalia changeait de sujet et elle en était bien heureuse ! Cette fille avait toujours cette merveilleuse habitude de lui faire oublier son quotidien. « Oh ? Dit moi tout ! » Son regard étincelait d’une curiosité nouvelle qui perdit de son éclat quand on vint les déranger dans leur discussion.

L’irlandaise commanda un chocolat chaud avec des pâtisseries de la région avant de se détourner du serveur. Son esprit cherchait à mettre des noms sur les personnes que Thalia avait rencontré, mais Tara n’était pas assez sociale pour connaître tous les élèves de l’école. « Laisse-moi deviner…. Un garçon ? » Surprenant mais vrai, il leur restait encore un peu de temps pour aborder des sujets de  parfaites adolescentes.

© FRIMELDA


_________________
I'm only Human
Je ne suis pas habitée par cette haine et par cette violence, mais personne n'est à l'abris de la terreur humaine▬ Une ombre
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 288
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Dim 23 Juil - 7:35

Dark Chocolate
 
Ft. Tara O’Callaghan

Tara me fait une révélation qui me met un mal à l’aise, elle me dit que Ramsès est le garçon qu’elle a frappé dans les gradins, oups, c’est le garçon que j’ai rencontré et avec qui je m’entends plutôt bien. Elle se demande pourquoi un tel geste envers le Gryffondor, mais elle connaît son ami alors si elle a agit de la sorte c’est qu’elle avait une bonne raison de le faire. Je suis satisfaite car j’ai réussi à piquer la curiosité de ma copine, oui nous sommes actuellement dans un monde très sombre, mais nous sommes des filles de 17 ans et parler de garçons est tout à fait normal et léger. Nos chocolats chauds et nos viennoiseries arrivent alors j’attends que tout soit servit pour remercier la serveuse qui repart déjà. Je souris à Tara en affichant une petite mine malicieuse.

- Alors tu as vu juste ma belle il s’agit bien d’un garçon, en fait de deux !

Je me pince les lèvres laissant échapper un petit rire.

- Alors j’ai rencontré ce cher Ramsès et je l’aime bien, d’ailleurs je me demande ce qu’il t’a fait pour que tu le cognes, après je m’en méfie un peu il est mystérieux et froid, au début je le jugeais sur son apparence et nous nous sommes rencontrés à l’extérieur du château et j’ai appris à le connaître, je m’en méfie encore, mais je veux approfondir tout ça et puis il est beau gosse !

Je laisse échapper un éclat de rire, qu’est ce que je peux être gamine par moment, mais je m’en fou ça fait du bien, je suis restée vague sur la rencontre avec le jeune homme parce que bon c’était un peu spécial quoi, son oncle le frappait parce qu’il ne doit pas dévier de son chemin qui est de devenir comme lui, un Mangemort, forcement Tara se ferait une mauvaise opinion du garçon.

- Et l’autre si je te le dit tu vas me prendre pour une folle mais je pense que je me suis laissée séduire, il s’agit de Kôhl, je sais ce n’est pas logique mais on faisait du sport et on a joué à un petit jeu de séduction, je pense que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour lui !

Moi qui déteste les partisans c'est effectivement étrange et peut-être stupide mais j'en avais envie et puis je le garde pour moi mais Kôlh me semble pas si mauvais dans le fond. En revanche oui il est très fort le Serpentard pour séduire une fille, je ne pense pas qu’une seule est résisté à son charme, du moins si il lui a fait le même jeu qu’à moi, ou alors elle est super doué ou pas du tout attiré par son physique. Je ne regrette pas ce qui s’est passé, c’est la première fois que j’embrassais un garçon et je pense que j’avais un bon professeur pour ça.

- Et toi tu as des petits coups de cœur ?

Mon regard pétille, ça fait du bien de parler de choses légères, de ne pas penser à tout le mal qui règne autour de nous. Je croque dans une viennoiserie, bordel que c’est bon ces cochonneries, heureusement que je fais du sport sinon je deviendrais énorme tellement j’aime manger, je bois ensuite quelques gorgées de mon chocolat chaud, il est délicieux, cet endroit est un petit coin de paradis.
 
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________





Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Chocolate | Thalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Mechanicum
» Mamecab, the dark knight
» CoK# Vs Dark ( Victoire )
» [Web] Bioniclestory updated : Dark miror chapitre 2
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les Rues-