Partagez | 

Dark Chocolate | Thalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Troian Bellisario
Code Couleur : #0066ff
Patronus : Irish Setter
& You ... :
Baguette : Bois d'acacia rigide, 28 cm, plume de phénix
Pouvoir : Occlumens
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : //
Gallions : 336
Tara O'Callaghan
Neutre

MessageSujet: Dark Chocolate | Thalia   Lun 26 Juin - 13:34

Dark Chocolate
Feat Thalia
Voilà une journée à peine que Tara pouvait se balader hors de l'infirmerie sans craindre d'aggraver ses blessures.Elle se plaisait à se perdre de nouveau dans les couloirs du château, tout en esquivant les surveillants et autres dangereux professeurs. Elle s'était renseignée auprès des siens et s'était assurée qu'ils allaient tous parfaitement bien. L'idée qu'on ait pu leur faire mal alors qu'elle comatait dans ce lit l'avait rendu furieuse.Mais ses cauchemars ne s'étaient pas concrétisés et la voilà qui soufflait enfin.

Elle avait abandonné son uniforme pour enfiler un col roulé noir et un jean assez usé qu'elle adorait tout particulièrement. Une paire de basket et un manteau de ville pour lutter contre le froid, la voilà prête à rejoindre son point de rendez-vous. Thalia souhaitait la voir pour prendre de ses nouvelles et cette autorisation de sortie pour le week-end leur permettait de fuir l'établissement quelques heures pour profiter d'un air plus pur et plus rassurant.

Tara s'échappa tranquillement des couloirs et fourra ses mains dans ses poches, ses cheveux étaient de parfaits remparts autour de son visage. Elle ne croisait aucun regard et pouvait avancer sans se préoccuper de l'attention des autres. Le moindre faux pas et on pouvait la saisir par le col pour la forcer à rester dans sa salle commune, ou pire encore. Elle refusait l'idée de se faire interdire sa sortie. Elle crevait d'envie d'un chocolat chaud et de quelques viennoiseries. Et puis elle était particulièrement impatiente de revoir Thalia.

Ces quelques jours à l'infirmerie lui avaient donné l'impression d'être coupée du reste du monde et de ne plus rien connaître. Elle avait eu la chance de discuter avec Akhen et Reginald, mais Tara n'avait pas eu la chance de revoir d'autres visages familiers. L'irlandaise arriva enfin au village et sourit en voyant le feu des cheminées et les murmures de conversations. Elle se fraya un chemin dans la foule et se dressa sur la pointe des pieds pour chercher son amie. Cela ne lui prit que quelques secondes. "Thalia!"
© FRIMELDA

Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 720
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Lun 26 Juin - 16:21

Dark Chocolate

Ft. Tara O’Callaghan

Je suis toute excitée ce week-end je vais enfin voir mon amie Tara, c’est une fille de Serdaigle que j’apprécie de plus en plus, elle a été à l’infirmerie suite à sa chute dans les gradins et je tenais absolument à la voir pour prendre de ses nouvelles. En plus je sais qu’elle est restée à l’infirmerie un petit moment alors une sortie en dehors du château ne pourra que lui faire du bien. Je mets un petit pull moulant noir, un jean slim foncé, une veste noire en cuir et des bottines noires de la même matière que la veste, ensuite je mets une touche de parfum et me voilà prête pour aller au point de rendez-vous que j’ai donné à mon amie. Je lui ai donné rendez-vous à Pré au Lard, je suis tellement pressée de voir si elle va bien et puis cette fois j’ai fait attention à ne pas passer dans des endroits pas fréquentable, j’ai fait l’erreur une fois, mais pas deux, je ne voudrais pas retomber sur ce Mangemort. Je me mêle à la foule tout en regardant un peu partout si je la vois arrivée, puis soudain je l’entends m’interpeller, un sourire se dessine immédiatement sur mon visage et je m’avance rapidement vers elle pour la prendre dans mes bras. Je suis très tactile avec mes proches, mais je suis un peu bête car Tara sort de l’infirmerie alors je me repousse aussitôt en prenant un air confus.

- Oh pardon je t’ai pas fait mal j’espère !

Mes yeux pétillent je suis tellement contente de la voir et puis elle a l’air en forme, du moins pour une personne qui s’est prit un gradin. D’ailleurs je me demande toujours ce qui s’est passé, moi je me trouvais plus loin du coup j’ai eut la chance de ne pas me retrouver sous les décombres, j’ai eu très peur pour elle, mais c’était tellement le bordel ce jour là que je n’ai pas vue l’auteur de ce méfait, sûrement un partisan, mais bon je ne vais pas y penser sinon cela va m’énerver et pour l’heure je suis trop heureuse de la voir et de pouvoir passer du temps entre filles.

- Bon dis moi comment te sens-tu ? Je me suis dis que sortir te ferai du bien, j’ai bien fait non ? En plus je rêve d’un bon chocolat chaud avec de bonnes viennoiseries, tu sais c’est conseiller pour un bon rétablissement alors en tant que bonne copine je t’accompagne !

Je fais une petite grimace, je suis vraiment gourmande, mais après tout avoir un bon appétit est un signe de bonne santé alors si elle me suit ça ne pourra que lui faire du bien. Je me suis rapprochée d’Ilaria dès le début, elle est dans la même maison que moi et elle est nouvelle dans l’école, du coup on a créée un lien rapidement, puis elle m’a présenté Mana avec qui j’ai noué également un lien d’amitié, Tara je l’ai rencontré en cours, vu qu’elle n’est pas dans la même maison que moi on a mit plus de temps à se rapprocher, mais plus je passe du temps avec elle et plus je m’attache à cette fille, c’est une amitié qui je pense va évoluer vers une relation beaucoup plus forte, on a des amies et des meilleures amies, pour Tara c’est ce qui se passe et j’en suis ravie.

Codage par Libella sur Graphiorum

Look at me and smile
Revenir en haut Aller en bas
& You ... :
Tara O'Callaghan
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Mar 27 Juin - 13:53

Dark Chocolate
Feat Thalia
Tara n’eut pas vraiment le temps de suivre son amie du regard que cette dernière se jetait dans ses bras dans le but de la saluer. Une grimace la prit, mais elle feignit l’absence de douleur pour ne pas l’affoler. Ses côtes avaient pris un sacré coup lors de sa chute et elle devait avouer que sa survie était miraculeuse quand on se rendait compte de la hauteur des gradins. Quelques os froissés et de belles égratignures, Tara était belle et bien en vie. Elle lui offrit un sourire rassurant et lui donna une accolade réconfortante. « Ne t’en fais pas, je ne suis pas faite en sucre. » Un clin d’œil lui fut accordé et la brune plongea ses mains dans ses poches, surprise par la brise glaciale qui avait gagné ses joues. Ce serait mentir que de dire qu’il faisait particulièrement froid, mais son état légèrement faible l’empêchait de lutter contre la force de la météo.  

Thalia était efficace pour lui remonter le moral, sa joie de vivre était contagieuse et l’irlandaise était bien heureuse d’avoir fait sa connaissance durant les cours au château. Les liens s’étaient noués avec le temps pour se renforcer et devenir rapidement étroits. « Je vais mieux, mais j’ai encore l’impression de marcher aussi rapidement qu’une vieille. » Elle lâcha un rire et pencha la tête sur le côté, attentive à sa proposition. « Je suis bien d’accord, vite je commence vraiment à avoir froid pas toi ? » Elle glissa son bras sous le sien et prit tranquillement le chemin de l’auberge la plus proche et la plus prisée par les filles de l’établissement. Un salon de thé typique du Royaume-Uni avec une propriétaire qui avait le cœur sur la main. Ses boissons étaient particulièrement délicieuses et vous donnaient cette impression de voyager sur des nuages de douceur.

« Et toi ? Ca va ? Je n’ai pas eu la chance de te demander pendant mon sommeil. » Sourire un peu comique sur les lèvres, Tara les faisait progresser dans cette marée humaine pressée de trouver un refuge. « Et puis il se passe quoi au château ? » Après tout, elle n’avait pas eu la chance de pouvoir réellement se renseigner depuis, elle espérait ne pas poser trop de questions gênantes à son amie, mais sa curiosité était gourmande de nouvelles.
© FRIMELDA

& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Dim 2 Juil - 11:40

Dark Chocolate

Ft. Tara O’Callaghan

Tara me rassure mon câlin ne lui a pas fait de mal, bien que je me doute qu'elle ne veut pas m'inquiéter, je suis satisfaite d'entendre qu'elle va mieux et je ne peux pas m'empêcher de rigoler quand elle se compare à une vieille. La Serdaigle est un vrai rayon de soleil, elle glisse son bras sous le mien et nous nous dirigeons vers l'auberge la plus proche, pas n'importe laquelle non plus, il s'agit d'un établissement tenu par un propriétaire très agréable, ce qui entre nous ne court pas les rues, les boissons sont délicieuses, rien que d'y penser j'en ai déjà l'eau à la  bouche. En plus comme vient de le faire remarquer mon amie, il fait particulièrement froid et j'ai hâte de me retrouver à l'intérieur pour pouvoir profiter de la chaleur. Alors que nous marchons d'un pas rapide, elle me pose plusieurs questions, elle veut savoir si je vais bien et ce qu'il se passe au château. Mais avant de lui répondre je préfère qu'on se mette à l'aise, alors j'ouvre la porte tout en la laissant rentrer en première, puis je me dirige vers une table libre tout en saluant et en souriant au gérant qui nous fait un signe de la main.  

- Oui je vais bien, tu sais mon gradin ne s'est pas effondré, mais j'ai vraiment eu peur en te voyant partir sous les décombres ! D'ailleurs qu'est-ce que tu faisais là-bas ?

Je n'avais pas vu ce qu'il s'était passé avant, à part Ramsès jeter un sort sur Akhen qui s'acharnait sur une camarade de ma maison, bien que je me méfie de lui, depuis que je lui ai parlé quand il s'est fait tabassé par son oncle, un Mangemort,  je le vois d'un autre œil et puis ce jour-là je pense qu'il a bien agit, autant pour la rouge et or que pour la capitaine qui aurait certainement regretté son geste si elle l'avait tué. Avec du recul je ne pense pas qu'il a jeté un sort juste pour le plaisir, mais bon je ne suis pas dans sa tête alors je continue de me méfier de lui. Du coup je me demande si ça à un lien, elle a peut-être voulut venger sa coéquipière, je fais une petite moue puis je reprends la parole de ma voix suave tout en roulant les r à cause de mon accent russe.

- Au château il y en a beaucoup qui sont encore sous le choc de cet évènement, j'avoue que c'est glauque comme ambiance et sinon il ne se passe pas grand-chose, enfin si j'ai fait des rencontres !

Un sourire s'élargit sur mon visage, entre filles on aime papoté de ce genre de choses, en plus ça ne fait pas de mal par les temps qui courent de parler de choses plus légères. Je sais que je vais la piquer à vif et qu'elle va vouloir plus de détail, après je ne suis pas sûre qu'elle va apprécier les personnes que j'ai rencontré puisqu'il s'agit justement de Ramsès qui n'a pas bonne réputation et puis de Kôhl qui lui aussi n'est pas un ange. Mais avant qu'on puisse continuer notre petite conversation, on vient prendre notre commande, bien sûre je choisis un chocolat chaud avec des viennoiseries, une fois que Tara a fait son choix, mon regard se pose à nouveau sur elle et je me dis que je suis vraiment bien en sa compagnie.  

Look at me and smile
& You ... :
Tara O'Callaghan
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Mer 12 Juil - 20:20

Dark Chocolate
Feat Thalia
L’endroit était une bouffée d’air frais pour la serdaigle qui avait eu l’horrible sensation d’étouffer à l’intérieur du château. Une désagréable découverte pour la brune qui avait considéré l’établissement comme sa seconde maison. Son regard embrassa la petite pièce et son sourire se fit plus prononcé  pour saluer  les quelques clients qui se trouvaient là. Ici, elles ne risquaient rien. On ne parlait pas de guerre ou de politique à table, mais plutôt de mode ou de la dernière fois où son animal de compagnie avait saccagé un vêtement de qualité. Son attention s’attarda sur un vieux couple installé sur une table non loin des cuisines. Ses traits s’adoucirent face à cette vision d’un bonheur ayant survécu à ce joyeux merdier. Tara suivit son amie et la laissa choisir la table.

Se passant la langue sur les lèvres, Tara chercha un moyen de répondre à la question de Thalia sans brusquer les choses. Elle-même n’était pas sûre de sa présence sur les gradins, seul un sentiment de haine fulgurante ranimait ce souvenir. Ses jambes se croisèrent sur la table, elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille. La chute avait été telle que sa mémoire la trahissait à présent. Les cris, les explosions et autres bruits de panique n’étaient pas oubliés, mais ses actions restaient floues et inexplicables. Peut-être était-ce dû à la peur de perdre des proches ou simplement de perdre bêtement la vie pour divertir de stupides mangemorts ? Ses épaules se haussèrent avant qu’elle ne réponde. « Je ne sais pas, je me souviens seulement d’avoir frappé quelqu’un avant que le gradin ne s’effondre. » Devait-elle garder le prénom du jeune homme secret ? A quoi bon ? « Ramsès je crois ? »

Tara se mit à son aise et plongea son regard chocolat dans celui de son amie. Son accent la perturbait légèrement, mais elle ne faisait aucune remarque à ce sujet. Ça serait stupide et particulièrement déplacé, et pour cause, son accent irlandais devait être atroce. Sa tendance à rater des mots et à en mâcher certains n’aidait pas à la compréhension. Un sourire franc étira ses lèvres et elle posa ses coudes sur la table pour se pencher en avant. Thalia changeait de sujet et elle en était bien heureuse ! Cette fille avait toujours cette merveilleuse habitude de lui faire oublier son quotidien. « Oh ? Dit moi tout ! » Son regard étincelait d’une curiosité nouvelle qui perdit de son éclat quand on vint les déranger dans leur discussion.

L’irlandaise commanda un chocolat chaud avec des pâtisseries de la région avant de se détourner du serveur. Son esprit cherchait à mettre des noms sur les personnes que Thalia avait rencontré, mais Tara n’était pas assez sociale pour connaître tous les élèves de l’école. « Laisse-moi deviner…. Un garçon ? » Surprenant mais vrai, il leur restait encore un peu de temps pour aborder des sujets de  parfaites adolescentes.

© FRIMELDA

& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Dim 23 Juil - 7:35

Dark Chocolate

Ft. Tara O’Callaghan

Tara me fait une révélation qui me met un mal à l’aise, elle me dit que Ramsès est le garçon qu’elle a frappé dans les gradins, oups, c’est le garçon que j’ai rencontré et avec qui je m’entends plutôt bien. Elle se demande pourquoi un tel geste envers le Gryffondor, mais elle connaît son ami alors si elle a agit de la sorte c’est qu’elle avait une bonne raison de le faire. Je suis satisfaite car j’ai réussi à piquer la curiosité de ma copine, oui nous sommes actuellement dans un monde très sombre, mais nous sommes des filles de 17 ans et parler de garçons est tout à fait normal et léger. Nos chocolats chauds et nos viennoiseries arrivent alors j’attends que tout soit servit pour remercier la serveuse qui repart déjà. Je souris à Tara en affichant une petite mine malicieuse.

- Alors tu as vu juste ma belle il s’agit bien d’un garçon, en fait de deux !

Je me pince les lèvres laissant échapper un petit rire.

- Alors j’ai rencontré ce cher Ramsès et je l’aime bien, d’ailleurs je me demande ce qu’il t’a fait pour que tu le cognes, après je m’en méfie un peu il est mystérieux et froid, au début je le jugeais sur son apparence et nous nous sommes rencontrés à l’extérieur du château et j’ai appris à le connaître, je m’en méfie encore, mais je veux approfondir tout ça et puis il est beau gosse !

Je laisse échapper un éclat de rire, qu’est ce que je peux être gamine par moment, mais je m’en fou ça fait du bien, je suis restée vague sur la rencontre avec le jeune homme parce que bon c’était un peu spécial quoi, son oncle le frappait parce qu’il ne doit pas dévier de son chemin qui est de devenir comme lui, un Mangemort, forcement Tara se ferait une mauvaise opinion du garçon.

- Et l’autre si je te le dit tu vas me prendre pour une folle mais je pense que je me suis laissée séduire, il s’agit de Kôhl, je sais ce n’est pas logique mais on faisait du sport et on a joué à un petit jeu de séduction, je pense que je ne suis pas la seule à avoir craqué pour lui !

Moi qui déteste les partisans c'est effectivement étrange et peut-être stupide mais j'en avais envie et puis je le garde pour moi mais Kôlh me semble pas si mauvais dans le fond. En revanche oui il est très fort le Serpentard pour séduire une fille, je ne pense pas qu’une seule est résisté à son charme, du moins si il lui a fait le même jeu qu’à moi, ou alors elle est super doué ou pas du tout attiré par son physique. Je ne regrette pas ce qui s’est passé, c’est la première fois que j’embrassais un garçon et je pense que j’avais un bon professeur pour ça.

- Et toi tu as des petits coups de cœur ?

Mon regard pétille, ça fait du bien de parler de choses légères, de ne pas penser à tout le mal qui règne autour de nous. Je croque dans une viennoiserie, bordel que c’est bon ces cochonneries, heureusement que je fais du sport sinon je deviendrais énorme tellement j’aime manger, je bois ensuite quelques gorgées de mon chocolat chaud, il est délicieux, cet endroit est un petit coin de paradis.

Look at me and smile
& You ... :
Tara O'Callaghan
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Mar 8 Aoû - 21:30

Dark Chocolate
Feat Thalia
Tara posa sa tasse après une brève gorgée, sa main plutôt raide. Ramsès. Elle se pinça promptement les lèvres avant d’afficher un sourire innocent, elle cachait la gêne qui grimpait un peu trop rapidement dans ses pensées. Pourquoi avait-il fallu qu’elle frappât celui qui intéressait son ami ? Peut-être était-ce un signe ? Et pour cause, Tara avait la fâcheuse tendance de ne pas se faire aimer des amis et petites amis de ses camarades. Il n’y avait aucune raison ni aucune explication crédible à cette constatation, elle posait la faute sur le destin un peu trop joueur. Elle n’avait jamais rien demandé la pauvre. Mais là n’était pas le sujet, la brunette porta une oreille toute attentive à ce que lui contait Thalia, notant chaque petit détail dans un coin de sa mémoire. Elle se méfiait de lui, voilà quelque chose d’intriguant, que cachait-il réellement derrière sa gueule de Dieu Olympien ? Sombre passé sans doute comme la plupart des élèves présents au château. Elle n’avait jamais conversé avec le jeune homme, elle retenait sa tête lors des moments passés dans les couloirs. Ses doigts apportèrent une gourmandise à ses lèvres. Elle adorait les viennoiseries, ces dernières se faisaient rares, il fallait en profiter.

« Tu me peins le parfait portrait du gars torturé et mystérieux qui attire toutes les filles. Tu sais comme ce gars-là dans le bouquin moldu… Je ne me rappelle plus du nom, orgueil et préjugés il me semble. » Tara n’était pas très forte pour retenir les noms des œuvres qu’elle dévorait. Et puis avouer lire des livres moldus, quel meilleur moyen de finir à la potence. Elle but une nouvelle gorgée de chocolat, prenant bien le temps de savourer. Le second garçon, par contre, lui était tout bonnement inconnu. Sa mémoire pouvait parfois lui jouer des tours malheureusement et ils étaient si nombreux au château désormais. Alors elle écouta ce qu’elle avait à lui dire, tentant grâce aux indices donnés, de mettre un doigt sur le visage du fameux Kôhl. Mais rien ne vint. « Désolée, mais tu vas me prendre pour une folle, mais je ne connais pas ce Kohl. » rit-elle « Je vais seulement retenir qu’il est plutôt sexy, chose difficile à définir vu qu’ils le sont tous. » Une concentration massive de potentiels mannequins s’était faîte sentir au fil des années.

La question qui suivit, manqua de lui faire recracher sa gorgée de chocolat, mais elle se contint et tapota ses lèvres du bout de sa serviette. Un sujet qu’on n’effleurait presque jamais quand on parlait de sa personne. Les amours comme on disait. Tara était aussi chanceuse en amour qu’un pauvre à la bourse, personne ne semblait être intéressé par ses traits particuliers et par son caractère difficilement appréciable. Il y avait bien eu quelques, mais cela remontait à sa quatrième année et l’histoire n’avait pas duré. Elle passa une main maladroite dans ses cheveux. « Moi ? Des coups de cœur ? » son rire était presque désespéré. « Je ne fais plus attention aux garçons depuis que je me suis rendue compte qu’il ne faisait plus attention à moi. » Elle haussa les épaules. « Les seuls qui me parlent sont Reginald et Eliott, et crois-moi ils doivent sûrement me considérer comme une grande sœur. »

© FRIMELDA

& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Jeu 10 Aoû - 15:01

Dark Chocolate

Ft. Tara O’Callaghan

J’aime beaucoup Tara c’est une fille honnête et attentionnée, une amie avec qui j’aime partager des moments comme celui qu’on vit à l’instant. Elle m’écoute attentivement puis me dit que Ramsès est le portrait du gars torturé et mystérieux dont toutes les filles tombent sous le charme et apparemment pas que les filles, j’en sait beaucoup sur le jeune homme à ce sujet. Elle me parle d’un livre mais je ne connais pas du tout alors je me contente de hausser les épaules tout en continuant de l’écouter, apparemment elle ne connaît pas Kôhl, elle trouve qu’ils le sont tous à l’école ce qui me fait sourire, je ne suis pas vraiment d’accord mais je dois être difficile, certes il y en a des mignons, mais des beaux comme ces deux-là pas tant que ça.

- Oui il est mystérieux et torturé d’une certaine manière, dans sa tête en tout cas, je crois qu’il se complique un peu trop la vie et qu’il s’interdit des choses, l’amour tout ça, mais je n’ai pas l’impression qu’il le vit mal et pour Kôhl tu n’es pas folle je te rassure, tu sais dans mon ancienne école je ne regardais pas les garçons, c’est la première fois que je m’y intéresse vraiment, faut croire que l’air de Poudlard me rend plus frivole, même si ça ne me ressemble pas je dois avouer que les deux m’ont charmé !

Tara semble un peu gênée par mon autre question, c’est vrai que je n’ai jamais abordé le sujet avec elle, mais elle finit par me répondre tout en passant une main maladroite dans ses cheveux. Je fronce les sourcils quand elle prend un air accablé en parlant de ses coups de cœur, comme-ci c’était quelque chose d’improbable, puis elle poursuit en me disant qu’elle ne fait plus attention aux garçons depuis qu’eux ne s’intéressent plus à elle. Ensuite elle me parle de deux de ses camarades, ce sont des Serdaigles, j'ai même eut l'occasion de parler avec Reginald, pas assez pour en savoir plus sur lui, mais je vois de qui elle me parle. Je suis chagrinée par ce qu’elle m’avoue et je ne suis pas d’accord du tout avec ces propos, c’est une fille belle et intelligente, je ne crois pas qu’un garçon puisse ne pas faire attention à elle.

- Tu sais je crois que tu te trompes, tu es une fille intéressante et puis tu es belle, alors si tu osais aller un peu plus vers eux peut-être que tu serais étonnée de voir que l’un d’eux veut plus que de l’amitié ! Je crois que tu devrais pas te fermer, moi je suis assez compliquée avec les garçons dans mon ancienne école je m’amusais à les séduire mais je ne faisais rien de plus, en fait quand un garçon s’intéressait trop à moi je devenais même agressive, mais la dernière fois je me suis laissée aller, bon j’avoue ce n’était pas avec la bonne personne, tu sais pour Kôhl je ne suis qu’une fille de plus, après je ne regrette pas, c’était très bien et puis j’en avais envie, mais ça s’arrête là et puis pour Ramsès c’est vrai qu’il me plaît, mais je crois que je ne l’intéresse pas alors tu vois l’amour c’est compliqué ou alors c’est moi, mais dans tous les cas je pense qu’il faut continuer à y croire et puis qui sait ce qui peut se passer ! Tant qu’il y a de l’amour, il y a de l’espoir, alors arrête de dire des bêtises car je suis sûr qu’ici un garçon sera content d’être ton élu !

Je lui souris tout en prenant une viennoiserie que je mords à pleine dents, ça donne faim de parler d’amour, en tout cas je lui souhaite vraiment de trouver quelqu’un de bien qu’il lui apportera tout l’amour dont elle a besoin.

Look at me and smile
& You ... :
Tara O'Callaghan
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Jeu 31 Aoû - 14:00

Dark Chocolate
Feat Thalia
Thalia était d’un adorable, Tara se demandait si elle se comportait de la sorte avec tout le monde. En plus d’être mignonne, elle était agréable dans ses discussions et dans ses gestes, une perle rare en soit. Elle ne pouvait mentir sur le fait de se sentir inquiétée face à ses fréquentations. Mystérieux et beau certes, mais parfaitement dangereux si on ne venait pas à expulser la carapace qu’il portait. L’irlandaise avait l’impression de se comporter comme l’une de ces mères trop protectrices qui voulaient un gendre parfait. Mais elle se retint de faire le moindre commentaire là-dessus et lui servit un sourire rassurant qui jurait avec ses pensées effrayées. Elle ne voulait pas jouer le rôle de l’amie possessive et trop protectrice qui venait toujours à se faire engueuler à la fin de l’histoire. « Fais quand même attention d’accord ? » Merde, les mots étaient plus puissants que sa volonté.

Un rire lui échappa face à son commentaire et Tara mordit dans une pâtisserie pour se donner du courage et parce que le sucre lui faisait un bien fou ces derniers temps. Elle le considérait presque comme sa drogue dans ses mauvais jours. Elle fit passer tout ça avec une gorgée de sa boisson chaud et remit une mèche de cheveux derrière son oreille. Il ne lui était jamais arrivé de parler garçons avec une de ses amies, Thalia qui plus est. Ca ne la gênait pas spécialement, mais sa dernière expérience amoureuse avait été un tel désastre qu’elle préférait effacer tout ça de sa mémoire et faire autre chose de sa vie.

Elle vint se mordiller l’ongle du pouce suite à la confession de la rouge et or, un sourcil se dressant sur son front. Elle ? Belle ? Tara ne s’était jamais trouvée jolie, son nez de corbeau lui donnait un air étrange comme son menton trop carré, si elle avait pu user de la magie pour changer son visage, elle l’aurait fait avec un plaisir immense. « Même ça c’est joli ? » lâcha-t-elle en posant un doigt moqueur sur son propre nez. On s’était tellement foutu d’elle lors de ses deux premières années au château que c’était devenu commun. Elle écouta Thalia avec une surprise sans pareille. Jouer, elle ? Tiens donc, voilà quelque chose de particulièrement intéressant, elle ne l’avait pas du tout imaginé comme ça. Le passé cachait bien des choses finalement. « Une ancienne séductrice hm ? » Elle but une nouvelle gorgée pour dissimuler un sourire amusé. « Tu dois sûrement l’intéresser, on croise pas des filles comme toi tous les jours Thalia. » Tara lui adressa une moue en penchant la tête sur le côté. « Si j’étais lui, je sauterai sur l’occasion ! »

« Un garçon ? Ou peut-être une fille. »Elle l’avait dit avec nonchalance, absolument pas gênée d’assumer son orientation sexuelle. Certes, elle n’était jamais allée vers les filles, mais il lui arrivait parfois de rêvasser sur leur silhouette en bavant quelque peu, en toute discrétion bien sûr. « Et j’ai peut-être bien quelqu’un dans le viseur, mais je garde le nom secret. » Un sourire mystérieux naquit sur ses lèvres alors qu’elle jouait avec un coin de sa serviette.

© FRIMELDA

& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Ven 1 Sep - 17:40

Dark Chocolate

Ft. Tara O’Callaghan

Je suis touchée de voir que Tara se soucie de ma sécurité, elle semble un peu inquiète à cause de mes fréquentations et je ne peux que la comprendre car je n’ai pas choisi les garçons les mieux réputés. Je lui souris tout en levant un sourcil quand elle me montre son nez en me demandant si lui aussi est joli, je comprend rapidement qu’il s’agit d’un complexe pour la jeune femme et je secoue la tête pour montrer que je ne suis pas d’accord avec elle. Puis j’éclate de rire quand elle me dit que je suis une ancienne séductrice, non je ne suis pas une grande séductrice, je n’ai qu’un homme à mon actif alors on ne peut pas dire que c’est beaucoup mais séduire et charmer est plaisant, mais je ne suis jamais allée plus loin, sauf avec le Serpentard.

- Oh non quand même pas mais jouer un peu de ses charmes à ses avantages, tu sais je suis novice dans ce domaine, Kôhl a été mon premier garçon alors tu vois !

Je rougis un peu quand elle me dit que Ramsès doit sûrement s’intéresser à moi car on ne croise pas beaucoup de filles comme moi, puis elle rajoute que si elle était à sa place elle sauterait sur l’occasion ce qui me décroche un sourire. Ensuite elle fait allusion à ses préférences sexuelles, du coup je comprends mieux, elle est bisexuelle, je trouve ça plutôt cool qu’elle ne s’en cache pas et qu’elle ose en parler sans tabou.

- Ben lui n’a pas l’air de vouloir saisir sa chance ! Je crois qu’il a quelqu’un d’autre en tête …

Je fais une petite moue affligée, je ne veux pas lui en dire plus, bien qu’elle même soit dans son cas puisque je pense qu’il est bisexuel, je préfère ne pas révéler ce que je sais. En tout cas j’aimerai tellement que Tara puisse avoir raison et que je l’intéresse un tout petit peu, histoire d’avoir une chance avec lui, surtout que son oncle ne veut pas qu’il soit avec Nolan et comme il semblait vouloir lui obéir, la place pourrait être libre. Je prend un air offusqué quand elle me dit qu’elle a peut-être bien quelqu’un dans son viseur mais qu’elle garde le nom secret.

- Mais non tu n’as pas le droit, moi je t’ai tout dit d’abord ! S’il te plaît je ne dirais rien à personne !

Je prend un air de petit chien battu, ou plutôt du chat botté, je dois la convaincre de m’en dire un peu plus sur cette personne, surtout que ça peut être une fille ou un garçon. Je ne peux m’empêcher de rire, qu’est-ce-que ça fait du bien de pouvoir rire et de ne penser à rien d’autres qu’à des histoires de filles. Je prend une autre viennoiserie que je mange goulûment tout en gardant un œil sur mon amie qui j’espère va se décider à tout me dévoiler, j’ai trop envie de savoir sur qui elle a craqué.

Look at me and smile
& You ... :
Tara O'Callaghan
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Dim 1 Oct - 10:32

Dark Chocolate
Feat Thalia
Bon il semblerait que le complexe de son nez soit une légende alors. La notion de beauté n’était pas la même pour tous et Tara avait beaucoup de mal à adapter la sienne à celle des autres. Elle se contenta de la réponse de son amie et ne fit plus aucun commentaire à ce sujet. Son chocolat presque terminé, la brunette préféra se concentrer sur le reste de la conversation, se demandant bien comment Thalia allait s’y prendre pour attirer ses proies dans son filet. « Un c’est déjà pas mal tu sais ? Beaucoup de filles de notre âge n’ont jamais eu la chance d’être aussi proche avec un garçon. » Elle avait certes déjà eu un petit ami, mais leur relation avait été pathétiquement platonique, la faute de Tara qui n’avait cessé de se focaliser sur son amitié avec Alexis à l’époque. Elle pinça les lèvres, elle ne devait pas penser à cette fille.

« Ah. Ne t’épuise pas à la tâche alors, ça serait dommage de perdre ton temps. » Elle pencha la tête sur le côté en faisant une petite moue, ses doigts pianotant distraitement sur le bord de la table. « Et bien sûr que si j’ai le droit de garder cette information secrète ! Je gagne quoi en échange ? » Elle fut prise d’un petit rire innocent avant de se laisser aller sur le dossier de sa chaise. Tara avait tendance à garder ses secrets pour elle désormais, surtout lorsqu’il s’agissait de sentiments. Elle savait que Thalia ne dirait rien à personne, qu’il s’agissait d’une personne de confiance, mais ce n’était pas pour autant qu’elle osait tout lui dire. Bon nombre d’informations à son sujet étaient enfermés dans un coin de son esprit.

Elle hésita une poignée de secondes avant de se pencher en avant. « Il s’agit d’une fille en tout cas. » murmura-t-elle dans la confidence. « Et elle fait partie de ma maison. » Elle ne dirait rien de plus, le nom resterait pour toujours secret. Thalia allait donc devoir redoubler d’efforts pour mettre le doigt sur la personne qui avait su faire bondir légèrement son cœur. Voilà un jeu bien intéressant.

©️ FRIMELDA

& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Ven 13 Oct - 12:39

Dark Chocolate

Ft. Tara O’Callaghan

Elle n’a pas tort un garçon c’est déjà bien, surtout que je ne me sens pas mal de ce côté là, il est vrai que je me sentais parfois un peu gênée quand mes copines me racontaient leurs histoires et que moi je n’avais rien à raconter de ce côté là, mais je ne me suis jamais sentit honteuse. Comme je ne me sens pas honteuse d’avoir craqué sur Kôhl et d’avoir passer le cap avec lui. Non je ne veux pas avoir de regrets et pis ça ne fait pas de moi une fille facile, on a le droit de profiter un peu et maintenant je sais ce que je veux, enfin surtout qui je veux et même si elle me dit de ne pas perdre mon temps avec lui, je fais une petite moue car on pourra me dire n’importe quoi je continuerai à espérer bêtement qu’il me tombe dans les bras. Je suis amoureuse voilà tout et tant que ce sentiment me bouffera de l’intérieur je ne pourrais pas tourner la page. Je lève un sourcil quand elle me provoque de son petit rire innocent, elle veut jouer, pas de problème, je pose mon coude sur la table et je viens déposer mon menton sur ma main. Je fais semblant de réfléchir.

- Tu gagnes quoi ? Du chocolat à volonté !

Oui c’est bien le chocolat, en général c’est un bon moyen d’arriver à ses fins alors je lui lance un regard de défi et j’attends qu’elle me donne ce fameux nom. Elle me donne deux indices, une fille de sa maison, oh une fille, le problème c’est que je ne connais pas encore tout le monde alors je cherche quand même en levant les yeux et en tirant une petite moue. Je vois bien une fille mais je n’en suis pas certaine, mais en vraie je connais pas beaucoup de filles de cette maison, à part une qui est populaire pour la beauté qu’elle dégage alors je me lance en posant mon regard dans le sien et en fronçant un peu les yeux.

- La belle Akhen ?

Bon j’ai vraiment dit ça au pif parce que je ne connais pas encore toutes les filles de sa maison, après si j’en connais bien une, Emma, mais ça ne peut pas être elle c’est une vraie peste et je n’imagine pas possible qu’on puisse tomber amoureuse de cette personne. Je suis impatiente de savoir si j’ai vu juste ou pas, en tout cas je compte bien trouver et mener ma petite enquête si il le faut.

Look at me and smile
& You ... :
Tara O'Callaghan
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Sam 4 Nov - 13:24

Dark Chocolate
Feat Thalia
Bon le chocolat était une bonne récompense certes, mais elle ne céderait pas si facilement, elle était bien trop futée pour ça. Et puis, il y avait un côté plutôt amusant de tourner son amie en bourrique, la lancer sur des pistes qui ne menaient à rien ou seulement l’entendre balancer des noms qui ne correspondaient en rien aux goûts de la Serdaigle. « Voyons Thalia, m’acheter avec du chocolat ? T’as pas honte ? » Un rire s’échappa de sa gorge alors qu’elle attrapait une serviette, essuyant le coin de sa bouche, Tara glissa un regard vers le reste des clients. Certains payaient leurs notes pour ensuite disparaître dans le froid vivifiant du petit village. Elle ne savait pas trop combien de temps s’était écoulé depuis qu’elles avaient entamé leur conversation et elle s’en fichait pas mal. Ses devoirs étaient faits, personne ne l’attendait au château, tout allait très bien pour le moment, elle n’avait pas besoin de s’inquiéter.

Tara laissa donc son amie réfléchir, glissant ses doigts sur le manche de la tasse pour boire cette fameuse gorgée profondément sucrée qu’elle adorait. Mais à peine ses lèvres eurent-elles la chance de rencontrer le brûlant breuvage qu’un nom s’échappa de la bouche de Thalia. Tara s’étouffa avec sa gorgée et toussa quelques secondes, une main plaquée contre ses lèvres. La surprise avait été telle ! Jamais elle n’aurait pensé qu’elle lui proposerait Akhen. Et pour cause, elle la considérait plus comme une sœur qu’autre chose et puis elles s’entendaient certes bien, mais Tara ressentait toujours une sorte de barrière entre elles. Et puis tous les problèmes que connaissaient sa capitaine… La brunette avait déjà les siens.

« Quoi ?! Non ! Bien sûr que non ! Je n’aime pas sortir avec une fille qui a la même couleur de cheveux que moi. Puis même si elle est resplendissante, je trouve qu’on se ressemble trop. » argumenta-t-elle en nettoyant les derniers dégâts causés par sa surprise. « Allez je viens de te donner deux indices supplémentaires. » Tara ne savait pas réellement si elle pouvait vraiment considérer tout ceci comme des indices, mais elle ne pouvait pas l’aider davantage. Elle n’avait jamais parlé à cette personne parce qu’elle la trouvait trop… spéciale pour… Elle se perdait complètement dans ses pensées.

©️ FRIMELDA

& You ... :
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   Sam 11 Nov - 18:09

Dark Chocolate

Ft. Tara O’Callaghan

Elle manque de s’étouffer quand je lui propose Akhen en guise de réponse, ça me fait rire et je me mord les lèvres pour ne pas rire trop fort. Bon je me suis trompée, mais après tout je l’ai déjà vu traîner avec et c’est une très jolie fille alors mon choix n’est pas complètement nul. Effectivement me voilà avec deux indices, la fille en question n’a pas la même couleur de cheveux que mon amie et elle ne lui ressemble pas. Le problème c’est que je ne connais pas bien les filles de sa maison alors niveau caractère tout ça je ne peux pas trop savoir qui lui ressemble ou non, en revanche je vais chercher du côté des blondes. Je fais une petite mine boudeuse, c’est trop vague comme indice et puis ce n’est pas du jeu car je suis nouvelle dans cette école.

- Luna ? Elle te ressemble pas et elle est blonde, du coup c’est plausible et si ce n’est pas elle je donne ma langue au chat car je ne vois pas qui est cette mystérieuse fille ! En retour tu peux me lancer un défi et je serai obligée de le faire !

Je déteste les défis mais je veux vraiment savoir de qui il s’agit alors tous les moyens sont bons. Après je ne sais pas si Tara va mordre à l’hameçon, si ça avait été Alec je suis persuadée qu’il aurait sauté sur l’occasion pour me faire faire n’importe quoi car en général c’est lui le roi des défis et moi je suis plutôt timide de ce côté là. Je prend la tasse de chocolat chaud entre mes mains et je la porte à ma bouche pour boire ce qui reste de ma boisson chocolaté. C’est vraiment délicieux.

Look at me and smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Chocolate | Thalia   

Dark Chocolate | Thalia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1