INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


Deux extrêmes, un seul corps.



Partagez | 
 

 Deux extrêmes, un seul corps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1244
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Deux extrêmes, un seul corps.   Sam 22 Oct - 4:46

Elyna Reaver


24 ans
Serpentard
Auror
Pureté du sang
Feat. Amber Heard
Baguette
Bois de cerisier, 29cm, crin de sombral.
Patronus
Tigre - Panthère - Jaguar
Epouvantard
Elle-même lors d'une de ses crises d'hystérie
Amortentia
Vanille, Peinture, Beurre fondu

Caractère&Physique

Elyna est une vraie tête brûlée, le danger et les sensations fortes l'attirent au plus haut point. Ce côté casse-cou lui a d'ailleurs valu plusieurs ennuis mais cela ne semble pas pour autant lui servir de leçon. Son caractère de feu se remarque assez facilement, elle n'a pas la langue dans sa poche et peut démarrer au quart de tour. Bien qu'on dise souvent d'elle qu'elle est froide et distante avec les autres, cela ne reste que des rumeurs causées par son apparence. Elle est une véritable fêtarde et aime croquer la vie à pleine dents accompagnée de ses amis. Attention, Elyna est tout sauf une fille pleine de manière. Elle est bourrue et peut souvent paraître agressive lorsqu'on ne la connaît pas, son vocabulaire peut aussi rapidement dépasser la limite du raisonnable lorsqu'elle se met en colère.
Un de ses plus grands défauts est sa tendance à être dans la lune, il n'est pas rare de la voir se perdre dans ses pensées ou manquer une marche. On lui reproche souvent son côté rêveur qui donne l'impression qu'elle se fiche de tout. Mieux vaut-il se méfier de cet air qu'elle laisse paraître, Elyna a plus d'un tour dans son sac et sait se sortir de nombreuses situations. Elle est sournoise,  rusée et peut même se montrer douée d'un côté très manipulateur pour parvenir à ses fins. La Reaver reste cependant instable et ses réactions ne sont parfois pas cohérentes, il lui arrive de partir dans de vraies folies lorsqu'elle ne prend pas son traitement.

Elle est très attachée à ses amis et serait capable d'absolument tout pour eux, son côté protecteur fait qu'elle en fait parfois même un peu trop.
La blondinette est une obsédée du travail et du sport, elle ne s'autorise du répit que très rarement afin de pouvoir aller se vider l'esprit. Malgré le fait qu'elle soit très proche de ses amis, Elyna n'en reste pas moins une jeune femme solitaire. Elle ressent souvent le besoin de disparaître quelques temps afin de se recentrer sur elle-même. En ce qui concerne sa vie et son passé, elle reste très évasive et se garde bien de le raconter aux autres ce qui lui donne un petit côté mystérieux. D'ailleurs, même Ambre, sa meilleure amie depuis sa rentrée à Poudlard ne sait rien de son enfance. Cette dernière lui a pourtant assez fait confiance pour lui parler de sa lycanthropie et Elyna reste d'ailleurs toujours présente à ses côtés durant ses nuits de pleine lune sous sa forme d'animagus. C'est une manière pour elle de veiller sur son amie et sur la population.

▬ Explique nous pourquoi tu as choisi ces animaux...
Dans les informations, nous te demandons de nous proposer trois choix de patronus qui semblent convenir à ton personnage. Ici tu dois nous expliquer pourquoi tu nous proposes ces animaux là : parce que l'animal est protecteur, parce qu'il est rapide, parce qu'il est peureux.
Tigre blanc : animal solitaire et très protecteur envers ses petits tout comme Elyna avec ses proches. Le Tigre est aussi connu pour être crépusculaire, indomptable, imprévisible, vif, intelligent et rusé il fera un magnifique meuble empaillé dans votre salon il correspond en tout point aux caractéristiques d'Elyna. (Il est aussi l'animal le plus apte pour gérer Ambre les soirs de pleine lune)
Panthère blanche : animal solitaire et sportif. Sauvage à souhait mais toujours avec un certain style qui lui est propre.
Jaguar blanc : animal peu commun et plutôt rare, il se déplace seul et chasse seul. Malin, habile et rapide, aucune proie ne lui résiste.

▬ Capacité magique supplémentaire
Olé ! J'aimerai si possible qu'Elyna soit un animagus sil-vous-plaît, explication/contexte ci-joint :

Cela faisait deux ans que Sergueï tentait de lui apprendre cet art compliqué de la métamorphose, il fallait le dire, Elyna s'en sentait complètement incapable. Se transformer en un animal n'était pas une chose aisée, la concentration était de rigueur, mais se concentrer sur quoi ? Comment pouvait-elle se concentrer pour prendre une apparence qui lui était encore inconnue ? Puis à quoi servaient ces rituels ? Être ainsi enfermée dans le noir et éclairée par les seules lumières de quelques bougies n'était pas vraiment d'une aide primordial. Apparemment ça devait l'aider à se détendre et à se concentrer sur son flux, pour elle, c'était plus angoissant qu'autre chose. De toute manière, Sergueï lui avait bien dit que réussir à se transformer à seulement quatorze ans relevait presque de l'impossible durant ses premiers cours.
Le temps filait et les améliorations ne se faisaient, rien ne lui disait qu'elle progressait mis à part Sergueï qui semblait sentir qu'elle s'approchait de son but. Tant mieux, si elle faisait tout ça, c'était pour Ambre, sa meilleure amie qui n'était rien d'autre qu'un loup garou. Elle voulait pouvoir l'aider durant ses nuits et sa motivation était donc des plus des plus fortes, sans compter le fait que son mentor lui avait dit que sa mère avait-elle même été un animagus et qu'elle avait mis son don à profit du ministère. Ne serait-ce pas une fierté de pouvoir marcher sur ses traces et l'être à son tour ? Elle était déjà incroyablement douée en métamorphose, alors pourquoi pas ?

Ce jour-là elle observait la flamme d'une bougie avec autant d'intensité que son regard le lui permettait, elle avait seize ans. Sa mâchoire était contractée par tant de concentration et ses sourcils s'étaient même froncés de détermination. Elle sentait son corps chauffer de l'intérieur, jamais elle ne pourrait oublier cette sensation étrange qu'est la première transformation. Des frissons parcouraient son corps entier, le temps de cligner des yeux et sa vue avait changé. La lueur de la bougie n'était plus rougeâtre, elle était grise, Sergueï au fond de la pièce avait perdu ses couleurs. C'était un feulement qui était sorti du fond de sa gorge lorsqu'elle avait tenté de lui demander des explications, c'était donc de cette manière qu'elle avait eu sa réponse. Elle avait eu tout juste le temps d'observer sa nouvelle forme avant de reprendre son apparence humaine. Cela n'avait pas duré longtemps mais à présent, elle savait qu'elle en était capable.

Peu à peu la transformation se faisait plus rapide et plus simple pour elle. Elle arrivait à tenir plus longtemps sous cette forme jusqu'à la maîtriser entièrement. Il ne restait plus qu'un seul problème qui se posait, son animal. Un ??????, il était plutôt difficile, pour ne pas dire impossible, de passer inaperçue avec une telle forme. De plus, un animal si sauvage risquait d'effrayer le ministère. Sergueï lui avait donc fait des séances intensives d'entraînements. Il fallait à tout prix qu'elle apprenne à dompter la bête qui sommeillait en elle, qu'elle sache contrôler ce tout nouvel instinct. Lorsqu'il avait jugé son apprentissage terminé, Elyna avait été déclarer son tout nouveau statut au ministère.

Quand ce n'est pas pour veiller sa meilleure amie, Elyna utilise son don seulement lorsqu'elle désire être seule et se débrouille toujours pour être hors de vue. Qui approcherait un tigre de sa propre volonté en même temps ? Suivant les traces de sa mère, elle met ses capacités au service du ministère où elle y est auror.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Evan Peters
Code Couleur : #77AD87
Patronus : Chat des sables
& You ... :
Baguette : Bois de sureau, ventricule de dragon, rigide
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Hibou nommé Hades
Gallions : 520
avatar
Aaron D. Rembrandt
Milice

MessageSujet: Re: Deux extrêmes, un seul corps.   Sam 22 Oct - 12:34

Coucou et bienvenue parmi nous 10

Alors j'ai quelques petits trucs a redire pour ta fiche des petits details a modifier Aiba mais je vais te dire ça.

D'abord pour les patronus on est d'accord que c'est toujours blanc un patronus le Tigre Blanc/Jaguar blanc sont pas des especes animal mais juste un tigre (royal) et un jaguar atteint d'une forme d'albinisme contrairement a la panthere blanche qui est un autre nom de la panthere des neiges. Voila pour le detail science mais on demande des especes du coup donc si on te donne le tigre en patronus t'auras le tigre royal et non pas blanc.

Ensuite !

Citation :
sans compter le fait que son mentor lui avait dit que sa mère avait-elle même été un animagus ainsi que professeur de métamorphose à Poudlard.

Je crois que son mentor lui mens rire a l'epoque ou on joue Mc Gonagall est accrochée depuis longtemps a ce poste alors c'est pas très possible. Bon du coup pour d'autres idées pourquoi ne pas dire que sa mere etait elle aussi avant au ministere et mettait ses talents d'animagus au service du ministere pour des recherches ou un truc du genre ? Comme ça ça virera le 3eme point qui me chiffonne.

Citation :
Sergueï et Elyna avaient donc pris une décision radicale, elle ne le déclarerait pas et ne serait donc pas sur le registre des animagi connus.

Alors deja cacher un animagus de Tigre c'est assez gros donc pas facilement planquable parce que c'est pas du tout un animal commun.

De plus Elyna travail au ministere en temps qu'Auror la loi c'est elle /sbaff/ c'est un peu bizarre du coup qu'elle passe outre.

Et dernier point elle ne s'en sert pas pour faire des choses illegales au final. Aidée son amie loup garou est un acte noble et justement elle pourrait non seulement se servir de sa forme tigre pour les etudes rapport animagi/loup garou (ça peut etre interessant :P) mais aussi pour les mettres au profit de son metier d'auror (un tigre c'est balaise et tout) bref c'est super exploitable comme idée !

Voila désolé du pavé et je te laisse apporter les corrections a ta préfiche Aiba



_________________

Aaron Drake Rembrandt
Now I'm here and my pain is my companion. Now I know it wasn't meant to heal... the cut is way too deep. No more wasted years of sacrificial bleeding. I'm the master of the war inside me. #77AD87
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Amber Heard.
Code Couleur : [color=#660033]
Patronus : Tigre Royal.
& You ... :
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral. 29cm.
Pouvoir : Animagus Tigre Blanc Royal.
Metier/Maison : Auror.
Familier : Lishka.
Gallions : 1244
avatar
Elyna Reaver
Ordre

MessageSujet: Re: Deux extrêmes, un seul corps.   Sam 22 Oct - 13:57

Modifications effectuées en rouge :D

_________________

Contre la véritable souffrance on ne trouve satisfaction que de deux seules manières : le pardon absolu ou la vengeance mortelle. Mon histoire n'est pas sur le pardon.
SHE IS BEAUTIFUL DEEP DOWN TO HER SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1780
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Deux extrêmes, un seul corps.   Sam 22 Oct - 14:01

    WIIIIIIII CAY MOI QUI PREVALIDE


Te voilà pré-validé

Pour nous, tout est parfait.
Ton patronus est : le tigre !
Ta maison à Poudlard était Serpentard !
Ta capacité magique supplémentaire est acceptée, n'oublie pas de l'introduire dans ton histoire !
Tu peux donc aller faire ta fiche dès maintenant ! kya

_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux extrêmes, un seul corps.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux extrêmes, un seul corps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Tribun de Saint Claude
» [Question] {Soutien des Aigles} - cumuler le bonus avec deux soutiens et un seul aigle [Résolu]
» Jouer sur deux pc différents avec un seul jeu?
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Armée Corps à Corps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Pré-fiches :: Pré-Fiches validées-