INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Nicole ► Liens

Partagez | 

Nicole ► Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feat : Alisha Boe
Patronus : Merle noir
& You ... :
Baguette : Ebène, 26,4 cm, plume de phœnix
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Un chat noir du nom d'Artémis
Gallions : 75
Nicole Paterson
Neutre

MessageSujet: Nicole ► Liens   Dim 18 Juin - 15:32

Nicole Paterson

16 ans
6ème année
Gryffondor
Sang mêlé

Elle est née à Londres, elle a été élevée par sa mère moldue en banlieue londonienne et n'a jamais connu son père sorcier •  Elle a une chatte noire du nom d'Artémis qui passe son temps à disparaître, il n'est pas rare de croiser la demoiselle à la recherche de son compagnon dans les couloirs de Poudlard • Elle l'a nommée en l'honneur de la déesse grecque, Nicole étant une passionnée une mythologie moldue, un hobby qu'elle préfère garder secret par les temps qui courent • Elle est celle à qui ses camarades de classe demande les devoirs ou les cours manqués, elle en a parfois marre de jouer ce rôle • Avec les étrangers elle est froide et distante, difficile à approcher et toujours méfiante, tout cela cache en réalité une grande timidité et un gros manque de confiance en soi • Avec ses amis c'est une tout autre personne : malicieuse, révoltée et bavarde • Les matières dans lesquelles elle est la plus douée sont Potions, Métamorphose... et... Divination, ce qu'elle n'assume pas du tout • Elle est poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch • Elle est persuadée depuis sa troisième année qu'une personne s'amuse à lui voler ses chaussettes, mais en réalité Nicole est une jeune fille particulièrement désordonnée qui laisse traîner ses affaires partout • Avec les garçons, Nicole est une catastrophe ambulante : ces étranges spécimens, beaucoup trop grands et aux épaules si larges la terrorisent, pourtant elle est aussi un peu fleur bleue et tombe sous leur charme très facilement, mais dès qu'il s'agit de leur parler, elle est tellement intimidée qu'elle perd tous ses moyens.

F.
des camarades de dortoir, des copines, des filles gryffondors qui l'agacent, des ennemies...
H.
un meilleur ami, des potes, des camarades qui abusent de ses bonnes notes, un serpentard sang-pur qui la persécute, un béguin...

© HELLOPAINFUL

& You ... :
Nicole Paterson
Neutre

MessageSujet: Re: Nicole ► Liens   Dim 18 Juin - 15:32

filles

minerva mcgonagall
admiration, veut la convaincre de rejoindre l'AD.
(c) PATHOS
AMIANTE

Luka Himìrson
Adversaire de quidditch, fans de mythologie grecque.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

& You ... :
Nicole Paterson
Neutre

MessageSujet: Re: Nicole ► Liens   Dim 18 Juin - 15:33

Garçons

reginald bootes
complice de divination, mais une gêne demeure entre eux.
(c) PATHOS
AMIANTE

irwin o'sullivan
Premier ami à Poudlard, il veut l'aider à s'entraîner.
(c) PATHOS
AMIANTE

lloyd macfinn
Rival de Potion et complice inavoué.
(c) PATHOS
AMIANTE

juda y. snow
Partenaire de quidditch taquin.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Feat : Ross Butler
Code Couleur : #6699FF
Patronus : Rouge Gorge
& You ... :
Baguette : Bois de mélèze - 34,29 cm - crin de licorne, flexibilité rigide
Metier/Maison : Serdaigle
Gallions : 285
Reginald Bootes
Neutre

MessageSujet: Re: Nicole ► Liens   Dim 18 Juin - 15:43

PARCE QUE LA DIVINATION C'EST BIEN /sort
Juste un petit passage par ici pour te dire que je t'ajoute à ma fiche ! 09

Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 889
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Nicole ► Liens   Dim 18 Juin - 16:10

Et hop là ! Je passe par là aussi pour te piquer un lien avec mon DC Irwin qui est un Pouffy de la même année que ta Nicole kya Alors du coup si tu veux un petit résumé du petit bonhomme, je peux t'en faire un rapide 10

(Tu peux avoir un lien avec mes autres comptes c'est pas un problème 02 Mais lui est le plus approprié alors je te l'envoie dessus en premier 03 + Si tu veux te faire persécuter par une belle blonde Serpentard j'ai Aniya en réserve !)
Revenir en haut Aller en bas
& You ... :
Nicole Paterson
Neutre

MessageSujet: Re: Nicole ► Liens   Dim 18 Juin - 16:42

Reginald : Ouiii pote de divination kya je t'ajoute rapidement, et je suis partante pour un rp 09

Kôhl : Avec plaisir pour les liens ouiiiiii j'ai jeté un oeil à ta fiche avec Irwin et je vois qu'ils ont pas mal de points communs au niveau caractère, chacun assez renfermés. Je pencherai plutôt vers du positif, je pense qu'Irwin pourrait être le genre de garçon avec qui Nicole arriverait à être en confiance.
Et ouin, je veux bien me faire persécuter ! Après j'imagine pas Nicole en grande victime, elle est du genre à passer entre les mailles du filet. Mais peut-être que maintenant qu'elle commence à se rebeller un peu et à s'entraîner dans son coin, quelques membres de la milice commencerait à la repérer dont Vidaniya.

& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Nicole ► Liens   Dim 18 Juin - 18:07

Alors du coup, oui avec Irwin je voyais plutôt du positif aussi ! Le caractère calme et discret de Nicole lui plairait bien. Ils auraient pu se rencontrer sur le quai de gare du Poudlard Express pendant leur première année et ils auraient fait connaissance dans le train ? Du coup ils s'entendraient bien depuis et tout ça ! Et puis si Nicole a besoin d'aide pour apprendre à se défendre, elle pourra toujours le lui demander

Qu'elle soit discrète changera pas grand chose pour Aniya. Tu sais, c'est une vieille connasse qui ne voit que par les sang pur donc en sachant Nicole impur elle aurait même très bien pu l'attaquer sans raison valable au détour d'un couloir ! Elle a quand même tué un Poufsouffle de sang froid au dernier match de Quidditch et il n'y avait aucune raison apparente pour justifier ça non plus rire
& You ... :
Nicole Paterson
Neutre

MessageSujet: Re: Nicole ► Liens   Dim 18 Juin - 18:33

Pour Irwin, j'aime l'idée coeur ça sera son poto donc ! Pour le moment Nicole ne le dit pas trop autour d'elle qu'elle s'entraîne en secret, mais peut-être que Irwin pourrait être mis dans la confidence. Donc ça me va pour les conseils, il pourrait même venir avec elle de temps en temps :)

En ce qui concerne Aniya, je pense que du coup Nicole va avoir une peur terrible de cette jeune fille laugh donc ça me va pour qu'elle vienne la faire chier, je pense qu'elle serait une motivation pour Nicole de s'entraîner encore plus pour avoir les capacités pour se défendre !

Feat : Nolan Gould
Code Couleur : #333366
Patronus : Terrier gallois
& You ... :
Baguette : vigne, 29 cm, crin de licorne
Pouvoir : nop
Familier : aucun
Gallions : 136
Lloyd MacFinn
Neutre

MessageSujet: Re: Nicole ► Liens   Dim 18 Juin - 19:33

Je viens pour un lien ... gnu
Bon alors Lloyd et les filles c'est pas le grand amour, elles le font toutes flipper ... il peut devenir méchant avec elles, ou mutiques, ou débiles ... bref il est pas à l'aise avec le sexe opposé le bougre et encore moins avec les Gryffondor qu'il considère quelque peu comme une grosse bande de prétentieux (oui il aime faire des généralités xD)
Donc je ne suis pas certaine que leur relation soit très positive, mais de toute façon il est aussi en option divination, donc ils doivent bien se croiser de temps en temps.
Et puis ils doivent avoir d'autres cours en commun.

Je sais pas si je suis d'une grande aide pour créer un lien, mais on peut essayer de trouver un truc en cherchant un peu ensemble ^^

Pas le temps de niaiser.
© FRIMELDA
& You ... :
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Nicole ► Liens   Dim 18 Juin - 20:41

(Lloyd tu m'as tué avec ton introduction MDRRR)

Oui je pense que ça pourrait être cool comme ça ! Il n'y a pas de problème pour qu'il l'accompagne s'entraîner dans les toilettes de Mimi 8) (Ca fait un peu bizarre dis comme ça mais tu as compris hein !) Du coup si tu veux un RP pour te lancer et tout, parce-qu'on est quand même là pour ça 02 C'est avec plaisir !

Elle est pas super sympa Aniya je te l'accorde rire Mais elle aime savoir que les gens ont peur d'elle, alors tu vois, elle l'aime quand même un peu quelque part /PAN Pour le coup, c'est tout bon pour ce lien aussi alors 10
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 429
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Nicole ► Liens   Dim 18 Juin - 23:57

Un lien entre Gryffondor ?

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
& You ... :
Nicole Paterson
Neutre

MessageSujet: Re: Nicole ► Liens   Lun 19 Juin - 17:57

Lloyd : Je sens qu'on peut trouver quelque chose de rigolo...
Du coup j'ai regardé, et ils ont les mêmes cours sauf un... Donc ils se sont forcément croisés.
Tout comme Lloyd, Nicole a un peu du mal avec le sexe opposé, a très peu confiance en elle et socialement c'est pas ça... Donc ça risque d'être compliqué entre eux laugh
Je pensais à un truc : ils aiment tous les deux le cours de Potion, alors peut-être qu'une rivalité serait née entre eux à ce cours ? Je sais pas si c'est le genre de Lloyd, mais peut-être qu'ils pourraient constamment se disputer la parole en classe, ce serait à qui répondra à la question de la prof en premier. Qu'en dis-tu ?
Je pensais également à un truc, malgré cette rivalité j'imaginais bien une certaine affection non dite qui flotterait entre eux, ils se reconnaîtraient l'un dans l'autre et se soutiendraient. Je les imagine pas forcément amis en dehors des classes, ni même beaucoup discuter ensemble, juste s'échanger des regards complice parfois ou un simple sourire d'encouragement quand l'un commence à perdre confiance et que l'autre le remarque....
Bon... Après, Nicole reste un griffy femelle, mais certainement la moins prétentieuse de toute (et de loin...), de toute façon il faut bien un exception pour confirmer la règle Rolling Eyes
J'ai été pas mal inspirée mais je trouve ton petit Lloyd trop magnon j'attends ton avis :D

Kôhl : Tout est bon pour moi ! Je t'ajoute vite ♥ et je suis partante pour un rp avec Mimi dans les toilettes moustache (c'est vrai que ça fait bizarre dit comme ça !)

Juda : Oh oui kya j'ai un peu lu ta fiche et je trouve ton perso trop chou en plus *-* je pense qu'on a matière pour trouver quelque chose de sympathique. En plus ils sont ensemble au quidditch ! Je pense que Nicole aurait d'abord eu beaucoup de mal aux premiers abords : elle aurait eu peur d'un garçon si emmerdeur :P j'imagine bien Juda la taquiner exagérément pendant les entraînements et Nicole le prendre au premier degré... Jusqu'au jour où elle éclata de colère et l'aurait engueulé devant tout le monde. Je sais pas comment aurait pu réagir Juda, est-ce que ça l'aurait décontenancé qu'une fille aussi réservée que Nicole pète un plomb sur lui, ou au contraire ça aurait pu l'amuser ? En tout cas, j'imagine qu'après Nicole se serait comme sentie délivrée d'un truc vis à vis de lui et aurait plus jamais eu peur de lui répondre ou de le taquiner en retour, et serait née une relation plus amicale entre eux deux, entre l'humour lourd de Juda et celui pince sans rire de Nicole. Qu'en penses tu ? ouiiiiii

Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1588
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Nicole ► Liens   Lun 19 Juin - 18:17

Coucou Je viens pour un lien moi aussi 8) On en a un peu parlé sur la box et tout ! Mais du coup oui on pourrait partir sur leur passion commune pour la mythologie ? Puis ça les emmenera à parler de plusieurs choses et tout ? Enfin voila 8) Et puis oui elles ont le quidditch en commun aussi tout ça /PAN

give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Feat : Devon Bostick
Code Couleur : #AA0F00
Patronus : Chien du Groenland
& You ... :
Baguette : Noyer noir , plumes de griffon, flexible
Metier/Maison : Attrapeur de chez Gryffondor
Familier : Furet blanc nommé "Wing"
Gallions : 429
Juda Y. Snow
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Nicole ► Liens   Lun 19 Juin - 18:27

Oh merci 10

Mais oui ca me plais bien comme lien je pense que ça va bien a Juda de taquiner beaucoup trop Nicole jusqu'a qu'elle pete un cable ! Du coup il aurait été surprit mais amusé apres et ça ne l'aurais pas empecher de recommencer et il aurait été content que leur relation evolue dans le bon sens du coup ! ça me va j'adopte ! 10

The only sound is the battle cry
Stars are only visible in darkness. Fear is ever-changing and evolving and I have been poisoned inside. But I, I feel so alive. Nobody can save me now The king is crowned It's do or die #AA0F00
Feat : Grant Gustin
Code Couleur : [color=#613700]
Patronus : Hérisson
& You ... :
Baguette : Hêtre, 26cm, Corne de serpent cornu.
Pouvoir : Geek
Familier : Rat
Gallions : 336
Eliott Hodge
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Nicole ► Liens   Lun 19 Juin - 22:26

Nickel, ça te dérange de commencer le rp ? Aiba

Accio Pokeballs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicole ► Liens