INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
8 14 12 13 10 8 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 15
◼︎ 7ème année : 24
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 28 Sangs pur NOUVELLES FAMILLES FERMEES
◼︎ 32 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 02/05 Loups garous
◼︎ 02/05 Loups garous griffés
◼︎ 03/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 17/06/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ Post Fly or Die : Serpentard
◼︎ Post Fly or Die : Poufsouffles
◼︎ Post Fly or Die : Gryffondors
◼︎ Post Fly or Die : Serdaigle

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ RUNES - 4,5èmes années

RECHERCHES DE RP
EDEN ; charmant libraire androgyne (et un peu vampire sur les bords) recherche RP a Pré au Lard ou ailleurs.
BARBARA ; gryffondor de 6eme année recherche un RP mouvementé !
LA GAZETTE
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


WANTED
Barbara Doyle



Partagez | 
 

 Barbara Doyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Lily Collins
& You ... :
Baguette : Bois d'if, plume de phénix, 26 cm, souple
Pouvoir : /
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Une chatte (Saha)
Gallions : 56
avatar
Barbara Doyle
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Barbara Doyle   Sam 17 Juin - 15:34

Barbara Doyle


16 ans
Gryffondors

6°année
Née Moldue

Caractère&Physique

Barbara est une jeune fille mince et élégante, aux yeux pétillants de malice. Son visage pâle est d’une beauté lisse et classique. Des joues légèrement rosées, des lèvres bien douces et des yeux d’un brun profond, Barbara est loin de laisser indifférente. Mais, la jeune demoiselle est loin de se préoccuper de l’image qu’elle renvoie d’elle. Son port de tête, ses airs quelque peu guindés, sa démarche souple et sa douce odeur de vanille lui confère un charme de bourgeoise raffinée. D’ordinaire, elle est vêtue robes simples et sobres, toujours dans les couleurs neutres.

Issue d’une famille ayant combattu pour l’indépendance irlandaise, Barbara a hérité d’un courage farouche et d’un sens de l’honneur infaillible. Son enfance a été bercée par les souvenirs de guerre, et elle a appris très tôt à résister. Loin d’être complètement insouciante, Barbara n’est pas du genre désinvolte et trop sûre d’elle. Cependant, elle parvient toujours à surmonter sa peur, à résister pour les idéaux auxquels elle tient. Empreinte d’un sens de la justice pointilleux, elle aime la discipline, la régularité et la simplicité. Clairement indépendante, elle possède cependant une certaine autorité et affiche les qualités dignes d’un leader. Elle peut se montrer très solidaire envers ses alliés mais tout particulièrement sans pitié face à ses ennemis. Ses parents lui ont transmis le goût de la lutte et une volonté dure. Barbara est également une farouche féministe, franchement convaincue par la notion d’égalité.
Toutefois, Barbara est une jeune fille travailleuse, combattive, volontaire et raisonnable qui délaisse bien souvent les sentiments. En réalité, ce charmant visage pourrait bien dissimuler un cœur rendu de plus en plus aride.
Barbara n'a nullement honte de ses origines moldues, et estime que l'égalité entre les sorciers doit être une valeur défendue. C'est pour cela qu'elle a décidé de rejoindre l'armée de Dumbledore. Néanmoins, pour une question de sécurité personnelle, la jeune fille demeure extrêmement discrète sur ses origines, et tentent de les garder secrètes le plus souvent possibles.

Anecdotes diverses

- Elle se balade toujours avec "Le Deuxième sexe" dans son sac et en lit au moins quelques pages chaque soir
- Elle boit environ 5 ou 6 tasses de thé par jour
- Elle hydrate les pointes de ses cheveux avec de l'huile d'olive
- Elle est imbattable au jeu de dames
- Elle se déplace d'un pas feutré et parvient aisément à se faire oublier
- Elle adore le jazz et les vieilles chansons françaises et elle lit beaucoup de vieux romans
- Elle possède une chatte de la race des Chartreux qu'elle a nommée Saha (pour faire un petit clin d’œil à Colette)
   

   
     

Raconte moi ton histoire


    Barbara Doyle naquit un jour de printemps, quelque part en Irlande dans une famille bourgeoise qui comptait déjà trois enfants. La famille Doyle logeait dans une grande maison de pierres blanches, au jardin verdoyant et particulièrement fleuri. Monsieur et Madame Doyle avaient tous deux des situations florissantes. L’un était reconnu comme étant un brillant avocat, l’autre comme une excellente gynécologue. Barbara connu alors une enfance opulente, calme et douce. C’était une fillette vive, joueuse et déterminée. La fratrie, composée de deux garçons et de deux filles, était soudée et joyeuse. Tous les quatre furent bercés par les souvenirs de guerre, contés par leurs arrières grands-parents, anciens indépendantistes irlandais. Si ses frères et sœur n’en ont pas gardé un souvenir mémorable, Barbara quant à elle, ne peut l’oublier.

Dès qu’elle entra à l’école, la demoiselle se révéla une élève brillante, consciencieuse et disciplinée. Cependant, elle demeurait une petite fille sauvage, qui ne se mêlait que trop peu aux enfants de son âge. Lorsqu’elle sut lire correctement, elle se plongea dans les romans poussiéreux de la bibliothèque de ses grands-parents. Elle ne passait pas de meilleurs moments, que lors des grandes vacances d’été, où bien calée dans le vieux fauteuil bergère, elle dévorait « Les Malheurs de Sophie » ou « L’île au trésor ». Et les années passèrent, entre romans et tendresse.

Pourtant, une ombre demeurait au tableau. Certaines choses étranges pouvaient se produire lorsque la petite fille s’emportait. Elle avait, un jour en classe de primaire, incendié la robe d’une de ses camarades de classe qui ne cessait de se moquer d’elle.  Barbara l’avait fixé intensément et avait souhaité de toutes ses forces pouvoir se venger. La gamine n’avait heureusement pas été brûlée mais Barbara demeurait troublée. Un jour d’été, la fillette cherchait un livre dans la bibliothèque de ses grands-parents. Ne dénichant rien qui fût à son goût, elle s’était exaspérée et tous les livres s’étaient alors effondrés des étagères. Les parents de la fillette, en parfait cartésiens, cherchaient toujours une explication scientifique à chacun de ces étranges évènements : les étagères devaient être mal fixées et pour la robe de la fillette, Barbara ne devait pas avoir dit toute la vérité…  Barbara, quant à elle, clamait sa différence et affirmait qu’elle avait un don, qu’elle pouvait faire voler des objets ou encore briser des vitres sans les toucher. Mais ses géniteurs, eux, commençaient à penser que leur fille était folle et la trainèrent alors chez tous les pédopsychiatres de la région.

Du moins, jusqu’au jour où elle reçut la fameuse lettre, ce qui apporta de nombreuses explications.

Ses premières années furent les meilleures de sa vie. Tout lui semblait merveilleux et elle regrettait amèrement que ses frères et sœur ne fussent pas là pour vivre cela avec elle. A Poudlard, Barbara rencontra une jeune fille, Mallory, de sang moldu également, qui devint sa plus chère amie. Au fil du temps, Barbara devint une jeune fille discrète concernant sa vie privée, sa famille et son passé. Bien que souriante avec ses camarades, elle ne parlait presque pas d’elle. Studieuse, volontaire et intéressée, la demoiselle fit de nets progrès et s’affirma notamment en matière de sortilèges. Ainsi Barbara grandit et devint une charmante jeune fille.

Lorsque le pire arriva, Mallory, trop peureuse, abandonna les études à Poudlard. Barbara, bien que consciente du danger que ses origines lui faisaient courir, accepta le risque. Elle revint donc, bien seule pourtant, mais décidée à ne pas se laisser faire. Loin d’être lâche, la demoiselle brûlait d’un fervent courage et d’une furieuse envie de se battre. Pour se protéger, elle devint maîtresse dans l’art de se faire oublier. Extrêmement silencieuse, elle parvenait à ne pas se faire remarquer. Personne ne devait être au courant qu’elle était une née moldue. Jamais elle ne se fit prendre à enfreindre le règlement. Et lorsqu’elle croisait un membre de la milice, elle pouvait même lui adresser un léger sourire. Mais elle n’en pensait pas moins, et désireuse d’entrer dans la résistance, elle rejoignit l’armée de Dumbledore dès sa sixième année.


     

Et toi ?

Je ne savais pas que Minerva aimait les croquettes au saumon !
     
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kaya Scodelario
Code Couleur : #B5B093
Patronus : #puma
Baguette : Bois d'ébène; coeur de sphinx; 27 cm. Souple.
Pouvoir : #legilimens
Metier/Maison : #serdaigle - gardien
Gallions : 1472
avatar
Luka Himìrson
Neutre

MessageSujet: Re: Barbara Doyle   Sam 17 Juin - 15:41

ET OFFICIELLEMENT BIENVENUE

_________________
give me your heart i'll give you mine  hopeless exchange chapter erased they say we're young too young to marry, not too young to die sometimes i wonder how i landed in a mess like this and then you're walking through the door and not a thing goes wrong
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 402
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Barbara Doyle   Sam 17 Juin - 15:43

Bienvenue officiellement !

_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ross Butler
Code Couleur : #6699FF
Patronus : Rouge Gorge
& You ... :
Baguette : Bois de mélèze - 34,29 cm - crin de licorne, flexibilité rigide
Metier/Maison : Serdaigle
Gallions : 159
avatar
Reginald Bootes
Neutre

MessageSujet: Re: Barbara Doyle   Sam 17 Juin - 16:07

Officiellement bienvenue jolie Gryffi ! amour

_________________
Tell me everything is alright.
Tell me everything's just fine.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lili Reinhart
Code Couleur : #6633ff
Patronus : Chevreuil
& You ... :
Baguette : Bois de Poirier - Ventricule de cœur de dragon - 24 cm - rigide
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Chat siamois du nom de Krory
Gallions : 290
avatar
Mana Olsenn
Victime

MessageSujet: Re: Barbara Doyle   Sam 17 Juin - 16:11

Bienvenue à nouveau !

_________________

           
I hope there will be peace someday

© Grey Wind
           
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Collins
& You ... :
Baguette : Bois d'if, plume de phénix, 26 cm, souple
Pouvoir : /
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Une chatte (Saha)
Gallions : 56
avatar
Barbara Doyle
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Barbara Doyle   Sam 17 Juin - 21:58

Et voilà ! Finito !
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Ryan Guzman.
Code Couleur : [color=#336633]
Patronus : Alligator.
& You ... :
Baguette : Acacia, 33cm, plume de phénix.
Pouvoir : Lycan griffé.
Metier/Maison : Serpentard.
Familier : Ecureuil Noir.
Gallions : 771
avatar
Kôhl Nott
Partisan

MessageSujet: Re: Barbara Doyle   Dim 18 Juin - 0:19

Et officiellement bienvenue jolie jeune femme ! drague
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Finn Wolfhard
Code Couleur : #EBB100
Patronus : Loir
& You ... :
Baguette : Bois de frêne, crin de licorne, flexible
Metier/Maison : Poufsouffle
Familier : Tevildo le chat blanc
Gallions : 169
avatar
Stanley Underwood
Victime

MessageSujet: Re: Barbara Doyle   Dim 18 Juin - 15:02

Coucou !

Alors vu que tu joue une née moldue on aurait aimé que tu parle un peu du moment ou Barbara a connu sa nature du sorciere et comment ses parents et son entourage a pu gerer ça.

N'hesite pas a nous dire quand tu as fini !

_________________

What do we stand for when we all live in fear?
Give me a reason to stay here 'cause I don't want to live in fear. I can't stop the rain but I can stop the tears. I can fight the fire but I can't fight the fear#EBB100
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Nolan Gould
Code Couleur : #333366
Patronus : Terrier gallois
& You ... :
Baguette : vigne, 29 cm, crin de licorne
Pouvoir : nop
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : aucun
Gallions : 59
avatar
Lloyd MacFinn
Neutre

MessageSujet: Re: Barbara Doyle   Dim 18 Juin - 15:36

Bienvenue miss ♥
Bon courage pour ta fichounette !
Il nous faudra un lien amour parce que Lily Collins quoi ... et puis le caractère de ton perso ... que du LOVE

_________________
BRO BEFORE HOE

Pas le temps de niaiser.
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Mila Kunis
Patronus : Wombat
& You ... :
Baguette : Charme, 24 cm, Crin de licorne
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Chat "scottish fold" roux
Gallions : 152
avatar
Thalia Azarov
Neutre

MessageSujet: Re: Barbara Doyle   Dim 18 Juin - 19:22

Bienvenue amour

gryff

_________________

Look at me and smile
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Lily Collins
& You ... :
Baguette : Bois d'if, plume de phénix, 26 cm, souple
Pouvoir : /
Metier/Maison : Gryffondor
Familier : Une chatte (Saha)
Gallions : 56
avatar
Barbara Doyle
Armee de Dumbledore

MessageSujet: Re: Barbara Doyle   Dim 18 Juin - 20:46

J'ai rajouté ce que vous m'avez demandé :)

Et merci pour vos messages de bienvenue 09
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 402
avatar
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Barbara Doyle   Dim 18 Juin - 20:56

Te voilà validé

Et c'est tout bon, ton histoire est chouette, merci pour les modifications
Maintenant que tu es validé(e), n'oublie pas de passer recenser ton avatar, ton rôle sur le forum (valable aussi pour les élèves) et ton patronus !

Tu peux aussi aller poster ta fiche de lien, ta liste de rp et aller chercher des rps ! Si jamais tu es encore un peu perdu(e), n'hésite pas à retourner chercher ton orientation et à nous contacter par mp !

_________________
What a beautiful mess
Ligote tes sentiments d'une formule, emprisonne ta douleur d'une ceinture, le loup qui ne montre jamais son sang, par l'autre loup sera laissé vivant. moondaygirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barbara Doyle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Doyle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santa barbara-land - (bientôt à la poubelle) ;)
» préparation au mariage: Barbara et Monpotejojo [Terminé]
» Présentation de Barbara
» Bundge City (Oxie Méridionale)
» Erreur de saisie du numéro de saisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Administration :: Présentations :: Fiches validées-