INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
10 16 13 16 10 9 7


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 6
◼︎ 5ème année : 3
◼︎ 6ème année : 19
◼︎ 7ème année : 27
Merci de privilégier les autres années que la 7eme année

Camps :

7 9 7 6
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 31 Sangs pur
Creation de nouvelles familles interdite
◼︎ 38 Sangs mêlés
◼︎ 13 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 03/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 04/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 04/05 Occlumens
◼︎ 04/05 Legilimens
◼︎ 04/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 12/07/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ ASTRONOMIE - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


La chasse est ouverte | Nina



Partagez | 
 

 La chasse est ouverte | Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 315
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: La chasse est ouverte | Nina   Ven 16 Juin - 23:13

La chasse est ouverte.

 

04 Mai 97 | La discussion agréable avec Juda s'était terminée, et Lenalee, le sourire aux lèvres, avait reprit son carnet en main afin de retourner sur la terrasse du bar sur laquelle elle s'était mise au travail quelques instants plus tôt. Les derrières notes qu'elle avait marqué de sa plume avaient été bafouées, la spécialiste des animaux magiques affichant une légère grimace en voyant cela, avant de porter ses prunelles brunes sur son familier qui avait grimpé sur son épaule. « Il serait peut-être préférable que je vous ramène à la maison avant de travailler à nouveau. » pensa t-elle à voix haute, sur un ton calme, en lançant un regard à la femelle qui se tenait tranquillement. Ainsi, hochant la tête comme pour se donner raison, la femme du Ministère transplana jusqu'à son habitation, y déposant Kanda et la furette avec délicatesse avant de refermer la porte derrière elle et de se déplacer de nouveau non loin du bar où elle avait commencé à travailler. Marchant tranquillement, ses pensées dirigées vers sa rencontre inattendue se tournèrent peu à peu vers le rapport sur les Botrucs qu'elle avait commencé à rédiger, se remémorant quelques passages de ce voyage au sud de l'Allemagne qu'elle avait beaucoup apprécié, son regard lisant ses notes dévoilant tout l'amour et la passion qu'elle éprouvait pour le métier qu'elle exerçait. Ce début de journée avait été chargé en émotion, mais au final tout s'était bien fini, et Lenalee était apaisée, de bonne humeur, toujours motivée à travailler sur ces créatures qu'elle avait aimé rencontré. Pourtant, bientôt, cette joie visible sur son beau visage ne tarderait pas à s'évanouir.


Le temps passait, et la fille d'un vendeur de thé moldu se tenait assise sur l'une des nombreuses chaises surplombant la terrasse meublée de beaucoup de petites tables. Sa main tenait la plume qui déversait son ancre sur le papier, et Lenalee était concentrée. Elle notait toutes les informations qu'elle avait pu recueillir sur ces espèces, ne se rendant aucunement compte que le soleil se couchait à petit  feu derrière l'horizon, mais finit finalement par lever les yeux de ses feuilles lorsqu'elle se coupa maladroitement le doigt avec l'une d'elles, observant avec une légère surprise le coucher de soleil. Les rues se faisaient de plus en plus désertes, et il était temps pour la jeune femme de rentrer également. Ainsi, elle soupira un instant, la fatigue commençant à s'emparer d'elle, avant de se lever et de ranger son carnet dans sa poche arrière, jetant sa plume qui avait fini par s'user en ayant été trop utilisée jusqu'à maintenant. Par la suite, elle s'étira légèrement avant de quitter la terrasse, ses pas la menant tranquillement vers chez elle, pré-au-lard sombrant toujours plus vers une sombre nuit qui finit par recouvrir tous les rayons du soleil.


Des lampadaires illuminaient faiblement quelques allées, mais tout était sombre à cette heure-ci, et un vent frais vint même se lever, venant caresser le visage et les cheveux de Lenalee qui frissonna un peu. Prudente malgré le fait que les rues n'étaient pas encore trop malfamées, la jeune femme ne cessait de balayer son environnement du regard à plusieurs reprises, sa concentration sur ce qui l'entourait finissant par la perdre dans une ruelle qu'elle ne connaissait pas et qui n'était sûrement pas le chemin qu'elle devait emprunter pour retourner chez elle. Une mine boudeuse et fatiguée s'afficha sur le doux visage de Lenalee qui n'arrivait pas à retrouver son chemin à travers cette noirceur, avant d'apercevoir une silhouette féminine. A cet instant, un sourire vint adoucir sa face épuisée, et la jeune femme se dirigea vers l'inconnue. « Bonsoir. Je.. je m'excuse, je me suis perdue et je n'arrive pas à retourner sur mes pas. Pourriez-vous m'aider ? » demanda t-elle d'une voix calme et douce, ses prunelles brunes tentant de mieux voir la femme qui se tenait face à elle. Et jamais elle n'aurait cru connaître un tel cauchemar après une journée si jolie.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________
I will fight until the end


 ©summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Mara
Code Couleur : #960018
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Prof de potions
Gallions : 165
avatar
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte | Nina   Mer 21 Juin - 16:22



— La chasse est ouverte  —

Lenalee
4 mai 97
Pré-au-lard
Le soir


Que c'était plaisant, d'enfin pouvoir jouir d'une liberté qu'on lui avait bien trop longtemps volée. Elle ne s'en passait pas Nina, d'arpenter les rues de Londres ou de Pré-au-lard une fois la brûlante lumière du jour vaincue par l'obscurité de la nuit, à la recherche de proies pour étancher une soif qu'elle avait ressentie pendant bien trop longtemps. Mais voilà, son maître recouvrait des forces un peu, et elle en faisant de même. Ils devront être prêts, à renverser le monde magique quand le grand jour arrivera. Ils devront être prêts à exterminer toute la vermine de ce bas monde, tous ces faibles et ces voleurs de magie qui ne reconnaitront probablement jamais la suprématie d'un être bien plus puissant qu'eux. Ils devront être prêts oui, pour ne jamais avoir à retourner dans cette prison aux murs si glacés, si froids, si cruels, et pourtant bien à son image quelque part.

Mais voilà, pour le moment ils devaient chacun de leur côté rester un peu discrets en attendant que le grand jour arrive, afin de ne pas se faire rattraper par les aurors à leurs trousses. Et ça la faisait un peu grincer des dents Nina, la discrétion, elle qui aimait pourtant tant semer chaos et douleur, ainsi que de se délecter des cris de souffrance de ses victimes avant qu'elle ne leur offre son baiser mortel. Mais c'était comme ça. Alors pour le moment elle trainait un peu dans les rues sombres de Pré-au-lard, parce que c'était une des zones où elle passerait le plus inaperçue peut-être. Et alors qu'elle cherchait une victime à se mettre sous les dents, le vent frais de cette nuit de printemps lui apporta une légère mais attirante odeur de sang, couplée avec celle d'un parfum féminin. C'était parfait. Encore plus quand la vampire se rendit compte que la personne blessée se dirigeait dans la même ruelle sombre et perdue dans laquelle elle se trouvait. Et si l'autre sorcière ne devait pas y voir grand chose avec l'obscurité régnante, ce n'était pas le cas de Nina, qui parvenait à cerner parfaitement les traits de son prochain jouet. Elle se rapprocha alors, prédatrice, tournant un peu autour de la brune pour essayer de repérer l'endroit où elle tenait cachée sa baguette, afin de pouvoir la désarmer quand les choses deviendront sérieuses. « Comme c'est triste. Une si jolie jeune femme comme vous, perdue, seule, dans une ruelle sombre. » Et son ton à elle n'avait probablement pas grand chose de rassurant, s'apparentant à quelque chose de presque moqueur, cachant toute la sournoiserie de la personne qui en faisait usage aussi. « Je peux vous aider oui. » Ou alors tu peux m'aider toi, petite proie, à combler un manque insupportable. Celui du sang. Et alors déjà qu'elle se perdait un peu dans un élan de folie, elle tendit toutefois sa main vers son interlocutrice, un sourire un peu carnassier sur les lèvres. « Laissez-moi vous guider. Prenez ma main. » Et si elle obéissait, cela marquerait probablement le début de la fin.
MOONDAYGIRL ♥

_________________
LUST FOR LIFE
'til we run out of breath, gotta dance 'til we die. There's no more night, blue skies forever. In a lust for life, in a lust for life.moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Gemma Arterton
Code Couleur : #51864E
Patronus : Ours brun
& You ... :
Baguette : Bois de Cerisier - poils de Cerbère - 30 cm - rigide
Metier/Maison : Spécialiste des animaux magiques
Familier : Furet blanc nommé Kanda
Gallions : 315
avatar
Lenalee Walker
Ordre

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte | Nina   Mer 28 Juin - 19:14

La chasse est ouverte.

 

Lenalee s'était inconsciemment dirigée vers la mauvaise personne. Elle était seule, perdue dans une ruelle assombrie et peu illuminée, à la merci d'une femme qu'elle tentait de mieux voir et dont elle ne voyait pas les véritables intentions. Elle s'était égarée et souhaitait désormais retourner sur ses pas, sa voix raisonnant calme et douce alors qu'elle venait de demander de l'aide à cette silhouette féminine qui n'avait rien d'autre d'humain que son apparence. Et l'espoir de tomber sur quelqu'un qui la mènerait vers le chemin qu'elle voulait emprunter pour regagner son habitation se noircit lorsque Lenalee, de ses yeux bruns, observa la femme tourner autour d'elle. Sa voix raisonnait peu avenante, des frissons parcourant même le corps de la née moldue qui tentait de suivre les mouvements de son interlocutrice. La sécurité dans laquelle elle croyait être se métamorphosait un peu plus vers un sentiment de danger. Lenalee n'arrivait pas à percevoir correctement sa prédatrice puisque les lampadaires étaient plutôt éloignés d'elles, et les lumières clignotaient parfois. « C'est.. C'est embêtant en effet. » dit-elle d'une voix qui tentait d'être assurée, ses sourcils se fronçant un peu, son sourire s'évanouissant, sa main se portant doucement vers sa baguette. Lenalee avait le cœur qui commençait à battre en entendant cette voix intimidante raisonner. Elle n'avait aucune idée de qui était cette femme, mais dans tous les cas, la spécialiste des animaux magiques ne se laisserait pas faire et était déjà prête à se battre contre elle si l'inconnue venait à l'attaquer. Après tout, elle était une sorcière compétente et avait déjà affronté des mages noirs.



Pourtant, cette intrus semblait particulière. Etrange. L'insécurité commençait à prendre une place importante dans le cœur de la femme du Ministère, qui, pourtant, sembla se laisser berner par les nouvelles paroles du vampire. Si elle pouvait l'aider, la fille d'un vendeur de thé moldu ne pouvait demander autre chose à cet instant où elle était égarée, et un moment, elle tenta de mieux voir le visage de son interlocutrice. « Le fait que je me sois perdue joue peut-être dans ma peur. » pensa t-elle sans voir le style de sourire que lui adressait sa prédatrice. Lenalee ne pensait pas pouvoir croiser la route d'un mage noir alors qu'elle venait de passer une excellente journée et remettait la faute aussi bien sur sa fatigue que sur le fait qu'elle ait perdu son chemin. Peut-être était-ce simplement une femme un peu dérangée mais gentille au fond ? C'était aussi ça qui traversait l'esprit de la femme du Ministère. Pourtant, la réalité était bien là, devant elle, et elle ne tarderait pas à le découvrir. Après un instant d'hésitation, Lenalee empoigna avec douceur cette main qui lui était tendue, son regard un peu méfiant au début retrouvant un peu de leur clarté assombrie par la fatigue, un fin sourire se dessinant sur son visage épuisé. Et la marche vers la descente en enfer commença. « Merci, mademoiselle. » dit-elle d'une voix  reconnaissante malgré la méfiance régnant encore un peu, sa main libre toujours près de sa baguette. « Je peux savoir votre nom ? » demanda t-elle ensuite, d'une voix curieuse, ses beaux yeux observant sa supposée sauveuse. Et la prudence dont elle faisait preuve d'habitude ne semblait pas avoir porté ses fruits ce soir.
 
code by MOONDAYGIRL
 

_________________
I will fight until the end


 ©summer's desire
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Kate Mara
Code Couleur : #960018
Patronus : Mamba noir
& You ... :
Baguette : Prunellier - Crin de Sombral - 18 cm. Sa première baguette ayant été brisée, elle a volé celle-ci à un mage noir après l'avoir vidé de son sang. Une obsidienne est ancrée au bout du manche, et quelques gravures dorées l'ornent également.
Pouvoir : Vampire
Metier/Maison : Prof de potions
Gallions : 165
avatar
Nina Renzi
Mangemort

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte | Nina   Mar 18 Juil - 2:33



— La chasse est ouverte  —

Lenalee
4 mai 97
Pré-au-lard
Le soir


Vraiment, cette nuit promettait d'être délicieuse pour notre jeune vampire. Elle n'avait pas eu besoin de piéger quelqu'un, que sa proie était venue directement à elle. Et elle sentait bon la jolie brune, probablement à cause du fait qu'elle saignait déjà un peu. Oh ça, ça l'excitait un peu notre vampire, heureusement qu'elle se contrôlait et qu'elle ne se jetait pas directement dessus en tout cas. Il faut dire que la chasse, c'était tout un art, alors elle se laissait un peu aller à quelque paroles qui paraissaient peut-être un peu compatissantes. En apparence, juste en apparence, parce que la pitié elle ne connaissait pas l'italienne. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de rôder autour d'elle en tout cas, dans le but premier de repérer l'emplacement de sa baguette pour pouvoir la neutraliser quand le moment viendrait. « Triste. Embêtant. » Et peut-être qu'elle était un peu trop perdue dans sa folie Nina, il faut dire que ces longues années à Azkaban n'avaient clairement pas arrangé le cas de son esprit déjà dérangé. « Heureusement que vous êtes tombée sur moi. » Elle se rapprocha un peu plus, légère, prédatrice. Et c'est vers l'oreille de celle qui était devenue sa proie que ses lèvres s'arrêtèrent, murmurant tout bas. « Imaginez que vous soyez tombée sur... Quelqu'un de malintentionné ? » Et elle se mordit la lèvre très fort pour ne pas rire, se contentant de vouvoyer l'autre toujours pour faire croire à un certain respect.

Mais elle se crispait la brune, tandis que sa respiration et les battements de son cœur commençaient à s'emballer un peu. Elle l'entendait clairement Nina, c'était l'avantage d'avoir des sens plus développés qu'un humain normal. Elle devrait agir vite alors, il ne fallait pas prendre le risque que sa victime lui échappe après tout. Un sourire un peu carnassier se dessina sur ses lèvres alors, tandis qu'elle tendait sa main vers la brune, dans un geste qui semblait presque avenant. Puis elle sentit le contact d'une peau chaude sur la sienne plus glacée, et sans perdre de temps elle referma sa prise sur la main de l'autre, restant étrangement douce pour le moment. « Ne me remerciez pas. » Elle ne la lâchait pas du regard en tout cas, guettant le moindre de ses faits et ses gestes, et de ses réactions aussi. « Vous risquez de le regretter. » Un bref rire en réponse à la question de l'autre avant que ne retentisse le craquement caractéristique des os qu'on brise. Et oui, elle était passée à l'action la vampire, tordant d'un coup sec la main de l'autre pour lui briser lui poignet. Puis elle profita de la douleur que ce geste enclencherait, pour glisser sa main dans la poche de sa victime, s'emparant de sa baguette avant de la jeter au loin. « Qu'importe mon nom pour une personne qui ne passera pas la nuit. » Et elle riait, de plus belle encore, prenant peut-être un peu trop de plaisir à la souffrance qu'elle devait lire sur le visage de la femme perdue. « Je suis curieuse de savoir combien de temps tu tiendras à notre petit jeu en tout cas. » Elle n'avait pas lâché sa main en tout cas, serrant encore la pression sur ses os brisés. Puis la vampire sortit sa propre baguette, lançant un incarcerem sur la gorge de l'autre pour l'étouffer, et lui faire plier genoux devant elle aussi. Autant qu'elle s'incline face à plus puissant qu'elle, peut-être qu'elle souffrira moins. Peut-être.
MOONDAYGIRL ♥

_________________
LUST FOR LIFE
'til we run out of breath, gotta dance 'til we die. There's no more night, blue skies forever. In a lust for life, in a lust for life.moondaygirl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse est ouverte | Nina   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte | Nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chasse est ouverte
» Raptors Market: La chasse est ouverte
» √ La chasse aux dragons est ouverte !
» Aegwynn et la chasse au Dragon
» Chasse rapide aux ballasts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Pré au Lard :: Les Rues-