Partagez | 

emma | i've screwed up once too often

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 781
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Lun 20 Nov - 18:43

i've screwed up once too often Ft. Akhen |  Dortoir serdaigle ; 11 octobre 97  

Elles se changeaient les idées un peu, en déconnant, en se taquinant tout en sachant très bien que toutes les paroles que l'autre pouvait lui offrir cachaient quelque chose de bien plus profond, de bien plus affectueux. C'était le troll et le gobelin. C'était ces deux filles qui tenaient l'une à l'autre sans trop savoir comment se le montrer, ça faisait plus de 15 ans que ça durait maintenant, et ça n'était pas prêt de s'arrêter, pas tant qu'elles étaient là pour veiller l'une sur l'autre. Puis veiller sur son amie sur le coup, c'est un peu ce qu'Emma essayait de faire. A sa manière bien sûr, jamais douce, toujours ce côté un peu brute que ce soit dans les gestes que dans les paroles. Mais ça la rendait dingue de voir Akhen dans un état pareil pour une personne qu'elle aurait dû utiliser avant de jeter, comme elle faisait avec tous les autres ? Pourquoi c'était différent cette fois ? Et surtout, pourquoi fallait-il que ça tombe sur une sang-mêlée ? « Et bien je le veux pour deux. Tu me remercieras quand tu seras passée à autre chose, et que tu auras repris ton rythme de vie quotidien. » Non parce que le mode loque, non merci, ça ne lui allait pas du tout à la jolie vélane.

Puis peut-être qu'elle s'énervait un peu Emma, sans trop comprendre pourquoi, ou sans trop vouloir se l'avouer. Elle avait peur en fait, de ce que ce début d'affection qu'elle lisait dans les yeux sombres de l'autre serdaigle pouvait amener, ce qu'Akhen risquait à côtoyer une fille pareille. Elle voulait pas, et si Duncan finissait par faire volontairement ou involontairement du mal à cette fille pour qui elle donnerait sa vie, ce serait la sienne qu'elle prendrait, elle s'en faisait la promesse. Elle fut bloquée en tout cas, dans sa tentative pour se relever et peut-être un peu pour fuir ce conflit qui ne lui plaisait pas du tout, et c'est las qu'elle lâcha un soupir avant de se laisser retomber mollement sur le lit. Il y eu une question, et quelques instants le regard de la poursuiveuse se fit fuyant, fixant un point sombre de l'autre côté du dortoir. « Non. » Et c'était un beau mensonge, mais là sur le moment, elle voulait qu'Akhen pense que non, elle n'en avait pas marre de vivre à travers une carapace qui n'était pas elle, parce que c'était ce qu'elle aussi devait continuer à faire. « On a besoin de ça, tu as besoin de ça. » Elle se mordit un peu la lèvre, en manque de mots, d'explications peut-être, alors elle essaya habilement de changer de sujet. « Mais ce dont on a besoin aussi, c'est d'une capitaine présente et en forme. Alors t'as 5 minutes pour te débarbouiller et t'habiller correctement avant que je ne te traine par les fesses jusqu'au terrain. » Parler de Quidditch oui, ça marcherait forcément avec la vélane, pas vrai ?

© MOONDAYGIRL ♥

Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2531

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Lun 20 Nov - 19:18

i've screwed up once too often  

dortoir serdaigle | 11 octobre 97

C'était indefectible ce lien qui les unissait l'une et l'autre et c'étiat peut être parce qu'il était si fort, qu'Emma reagissait si brutalement. Et c'était peut être parce qu'il était si fort qu'Akhen se sentait en confiance pour lui parler de tout meme si ele savait qu'elles ne partageaient pas du tout le meme avis sur Duncan, et sur les sangs melés en general. Oui. Alors oui, elle était une petite loque Akhen - une loque sexy mais une loque quand même et elle voulait s'interposer dans la vie d'Elena ? Ou ... plutot, elle voulait devenir quelqu'un de bien, quelqu'un de mieux, pour qu'Elena la prenne dans sa vie, et l'accepte comme ça. Pour meriter d'y être. Bien sur, ça ne plaisait pas à Emma. Bien sur, c'était logique, et ... Akhen elle meme ne se reconaissait pas vraiment ? Encore moins quand la reponse lui vint presque immediatement, amère. « Mon rythme de vie quotidien ? Me servir des gens pour evacuer un manque qui n'est jamais comblé ? Être haïe par la moitié de Poudlard et desirée par l'autre pour un don que je n'ai pas demandé ?»  Elle poussa un soupir, et se laissa tomber à nouveau.

Et puis il y'eut d'autres mots, il y'eut un murmure oui, et une question aussi. Et la reponse d'Emma vint, Emma qui s'était laissée tomber sur le lit a nouveau oui, Emma qui... mentait peut être, mais qui était convainquante peut être pour Akhen, pour Akhen sur le moment. « Je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin tu sais...» Mais voila, Emma trouvait peut être une espece de bonne phrase ? les bons mots ? Ce n'était pas vraiment les bons mots, mais c'était quelque chose, et Akhen la fixa quelques instants. « Pourquoi tu touche toujours le point sensible sale gobelin? » Et affectueusement parce qu'elle restait une enfant tendre avec elle, elle tapota sur les fesses d'Emma, avant de grogner un peu plus. « Je vais me preparer ok. Mais l'idée que tu me porte me tentait vraiment beaucoup tu sais ?»

serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 781
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Dim 17 Déc - 13:03

i've screwed up once too often Ft. Akhen | Dortoir serdaigle ; 11 octobre 97

Ça la rendait tellement dingue cette histoire avec cette sang mêlée. Ça la rendait tellement dingue oui, et elle luttait pour essayer de ne pas le montrer. Ça ne marchait pas très bien, parce que c'était Akhen qu'elle avait en face d'elle, Akhen qui était la plus touchée par tout ça, ce sale troll qu'elle se trainait depuis ses trois ans. Alors elle pétait un peu les plombs, c'était plus fort qu'elle, et elle réprimait son envie de retrouver Duncan pour la réduire en bouillie sur le champs. Sa meilleure amie était plus importante que sa colère, c'était quelque chose qui ne changerait absolument jamais. Elle grinça des dents en tout cas Emma, quand Akhen laissa quelques ressentis profonds se vocaliser. Elle grinça des dents et serra les poings aussi. « Je m'en fiche que tout le monde te haïsse, nous haïsse. Si le moindre de ces salopards ose lever la main sur toi, il le regrettera toute sa vie. » C'était tout. Elle n'avait rien à ajouter. Elle ne voulait pas parler de quelque chose dont elle ne contrôlait pas tout. Alors hop on change vite de sujet.

Le Quidditch, c'est très bien, et elle sait pertinemment que ça fera réagir son troll contre lequel elle s'était laissée retomber. Elle prit un grand sourire un peu mutin quand Akhen répondit. « Oh j'ai tendance à aimer asticoter les points sensibles des gens tu sais. » C'était bien évidemment totalement innocent, et sans aucun sous-entendu osé. Absolument aucun. En tout cas la déviation de la discussion avait eu l'effet espérer, et elle gronda un peu quand la vile vélane se mit à tapoter sur ses fesses. « Laisse mes fesses tranquilles et va te préparer, on verra pour les bras du chevalier servant après. » Oh bien sûr ce n'était dit que pour la motiver. Manquait plus qu'on la voie en train de porter la capitaine des bleus, et puis quoi encore ? C'était totalement irréalisable. ... Pas en public en tout cas. Ou pas dans ces conditions.

© MOONDAYGIRL ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    

Revenir en haut Aller en bas

emma | i've screwed up once too often
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2