Partagez | 

emma | i've screwed up once too often

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 2203

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: emma | i've screwed up once too often    Ven 9 Juin - 16:55

i've screwed up once too often  

dortoir serdaigle | 11 octobre 97

Elle avait merdé Akhen, Elle avait merdé plus que toutes les fois précédentes, et elle s’en voulait. Il y’avait trop de choses dans sa tête et dans son cœur, il y’avait Meryl  qui hantait son esprit et pour qui elle aurait voulu être quelqu’un de bien, mais elle était trop jeune et trop brisée Akhen et elle ne savait pas, et surtout aussi, elle s’était attachée à cette serpentard qui aurait du juste être un jeu. Juste un jeu oui. C’était juste comme ça, et c’était horrible au fond de se retrouver comme le prédateur qui devenait la proie. Elle s’était attachée et elle n’aurait pas du. Alors une fois que la serpentard était partie, si mignonne dans son maillot et son boxer, si maladroite et douce, la capitaine s’était laissée tomber dans son lit, avec un paquet de friandises d’Honeydukes qu’elle avait complètement vidé. Puis elle s’était endormie comme ça, comme une loque presque a moitié nue, a la vue de tous les habitants du dortoir qui par chance n’étaient de toute façon pas la.  Et puis qu’est ce qu’elle avait a craindre, Emma était occupée avec la suicidaire, et ce n’était pas comme si elle se souciait des deux autres greluches qui partageaient leurs nuits. Alors voilà, tant pis. Son corps était assez beau pour qu’on l’admire de toute façon.  Bref. Elle était juste une loque. Et si elle avait loupé le repas ce n’etait pas si grave. Elle savait juste qu’elle avait un entrainement de quidditch à 19h et elle n’était pas vraiment sure qu’elle serait réveillée pour y’aller. Tant pis ? Son equipe se demerderait sans elle, elle n’avait pas forcement envie de retourner sur le terrain, a coté des vestiaires, voir ces maillots qui hantaient son esprit. Une loque. Akhen Selwyn était une loque.

serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 610
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Ven 9 Juin - 18:31

i've screwed up once too often Ft. Akhen | Dortoir serdaigle ; 11 octobre 97

Elle avait passé une bonne journée Emma. Elle avait trainé une Luka à moitié endormie vers Pré-Au-Lard, pour manger un bout à deux, pour faire quelques boutiques et s'isoler quelques temps aussi dans des coins tranquilles pour des activités plus... Intimes. Et si elle avait vu le rideau du lit d'Akhen tiré en partant, elle n'avait pas pu réprimer un sourire en entendant Luka lui murmurer à l'oreille qu'elle était visiblement en compagnie de quelqu'un. Bon le sourire avait un peu disparu quand elle avait entendu le nom de Duncan, cette pauvre victime qui se faisait souvent remettre à sa place par Rembrandt et ses miliciens. Soit, Akhen faisait ce qu'elle voulait de toute façon, et si prendre du bon temps avec cette blonde lui permettrait de penser à autre chose qu'à cette médicomage dont elle lui avait parlé, alors qu'elle le fasse.

La journée passa, et l'heure de rentrer arriva un peu trop vite peut-être. Elles avaient entrainement à 19h avec l'équipe, et c'est donc à peu près une heure avant qu'elles avaient rejoint la salle commune serdaigle. Sauf que voilà, Luka sembla bloquer avant de rentrer dans le dortoir, faisant froncer les sourcils de la poursuiveuse. Il y eu un baiser, et la gardienne finit par dire qu'il valait mieux qu'elle y aille seule. C'est donc en comprenant un peu mais le cœur rempli d'inquiétude qu'elle rentra seule dans la chambre commune, tombant sur une Akhen en visiblement sale état. Okay. « Hey le troll, je ne savais pas que faire la loque entrait dans tes passions. » Elle essayait de blaguer un peu, et elle savait que si l'attrapeuse ne répondrait pas par un sarcasme, c'est que probablement elle était au plus bas. Bref, elle se rapprocha du lit de sa meilleure amie, poussant le sachet vide de confiseries pour le remplacer par son merveilleux fessier, fixant l'autre brune avec une lueur tout de même inquiète. « Quelque chose ne va pas ? »

© MOONDAYGIRL ♥

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Ven 9 Juin - 18:59

Ca ne lui ressemblait carrément pas à Akhen d’être comme ça, dans cet état la.Ça ne lui ressemblait pas d’être aussi abattue par quelque chose qui aurait du être ballayé d’un mouvement de main. Non,  mais carrément pas. Et pourtant elle s’était retrouvée dans cet état, pire que la pire des fragiles, à cause de ça. A cause de ce qu’elle avait fait. A cause de la culpabilité qui la hantait ? A cause de tout oui.  Alors oui, elle entendit vaguement la porte du dortoir s’ouvrir, et une demarche un peu brusque qui se rapprochait de son lit, mais elle s’en fichait de tout ça. Clairement elle s’en fichait. Elle avait fait de la merde et maintenant elle assumait c’était tout.   Et les paroles d’Elena résonnaient sans cesse. Il n’est jamais trop tard pour changer  Ca la hantait encore. Elle n’était pas sure de savoir changer elle. Elle n’était pas sure d’en être capable, et d’avoir ce qu’il fallait pour assumer ce changement. Mais elle était sure d’une chose, ça la bouffait de l’intérieur, les larmes qu’elle avait vu couler sur les joues de la serpentard. Ca la bouffait de l’intérieur, cette envie de la prendre dans ses bras.  

Il y’eut une voix qu’elle ne connaissait que trop, et elle arqua un sourcil au sarcasme, en faisant un bruit un peu étrange, qui ressemblait à un grognement.  Elle aurait du répondre mieux. Elle aurait pu le faire. A part que non, elle n’en avait pas la capacité, et attrapant l’oreiller à coté d’elle, elle se l’ecrasa sur la tête pour se cacher. «  Visiblement j’ai beaucoup de passions que j’ignorais moi même.  C’est la journée où j’en découvre plein à mon sujet. »  Voilà c’était dit. Peut être un peu maladroitement et quand Emma s’assit en poussant le sachet de confiserie vide, elle grogna un peu plus Akhen. «  Tout va bien. Est ce que tu as déjà vu Akhen Selwyn aller mal ? »    Rien que ça au fond, ca voulait dire que rien n’allait. Et sans sortir la tête de dessous l’oreiller elle reprit. «  T’as passé une bonne journée avec Himirson ? »  En parlant de Luka, elle allait réussir à changer le sujet non ?

serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion - photographe - meileur attrapeur de sa generation — silver moondaygirl c.  

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Mar 13 Juin - 21:24

i've screwed up once too often Ft. Akhen |  Dortoir serdaigle ; 11 octobre 97  

Elle n'aimait pas trop l'air dépité qu'elle voyait sur le visage de sa meilleure amie Emma. Elle n'aimait pas trop ça non, et si à un moment Akhen lui confirait que quelqu'un lui avait fait du mal par quelconque façon, il était certain qu'elle retrouverait cette personne pour lui faire regretter son existence. Mais pour le moment elle se contentait juste de savoir ce qui n'allait pas, tâtant un peu le terrain en commençant par lancer un sarcasme, et la réponse qui lui vint aux oreilles ne lui plu carrément pas. « Oh je vois, et pourquoi aujourd'hui précisément ? » Se rapprochant un peu plus d'elle, elle tendit le bras pour se saisir du coussin et l'écarter de son visage, l'empêchant ainsi de se cacher d'elle. « Rien que le fait que tu dises ça montre que ça va pas, Akhen. » Et il n'y avait aucun doute là-dessus, elle connaissait bien trop son amie pour en douter. Sans s'en rendre compte en tout cas, elle serra les points, se retenant de la harceler de question, suspectant Duncan de l'avoir mise dans cet état là.

Mais la vélane tenta de dévier la conversation, et elle roula un peu des yeux Emma, gardant toujours fermement le coussin entre ses mains. « C'était très bien oui, mais je doute que les détails t'intéressent. » Un sourire un peu mutin quand elle repensa à certains moments de sa journée, puis elle fixa un peu plus intensément son amie. « Mais je compte bien la terminer en ta compagnie aussi. On a entrainement dans une heure après tout, j'espère que notre trollesque de capitaine ne l'a pas oublié ? » Elle lui donna un léger coup de coude dans les côtes après ça, cherchant à la faire bouger un peu, qu'elle arrête de faire la loque alors que c'était une chose qui ne lui allait pas du tout. « Et toi, avec Duncan ? C'était comment ? » Oui bon, elle ne passait pas par quatre chemins Emma. Et si elle ne dirait jamais que c'est grâce à Luka qu'elle avait conscience de cette information, elle pourrait toujours faire croire qu'elle avait regardé rapidement à travers les rideaux du lit d'Akhen avant de partir.

© MOONDAYGIRL ♥

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Mar 13 Juin - 21:40

Elle se sentait comme une loque, Akhen, et clairement, elle ne savait plus trop par quel bout prendre sa journée. Alors pour une fois dans sa vie elle s’était permit un moment pour elle, où elle se comportait comme la femme brisée qu’elle aurait pu être si il n’y’avait pas quarantes carapaces autour de son cœur et de tout son être. A part que bien sur, c’était sans compter sur Emma. Emma, qui malgré les repliques et les piques qu’elles s’envoyaient sans cesse était la personne au monde qui comptait le plus pour elle, et qui était la première à être vraiment rentrée dans sa vie. Emma, qui malheureusement ne la connaissait que trop, et n’avait aucun mal à la percer à jour. « J’sais pas, c’est une belle journée pour faire connaissance avec moi même. » Elle haussa les épaules, et grogna quand le coussin lui fut arraché. Elle était percée à jour, et elle fit une moue des plus grognon, essayant de changer le sujet après ça. « Peut être que les détails de tes escapades sexuelles avec notre gardienne maladroite m’intéressent ? » Non, alors la, ça ne l’intéressait pas du tout. Elle entendait déjà bien trop de choses, et s’imaginait les autres. Mais soit, si parler de la femme qu’elle aimait faisait changer de sujet à Emma, c’était tout bon pour Akhen, elle était prête à faire ce sacrifice.

Qui ne se ferait pas, parce qu’Emma ne semblait clairement pas décidée à la lâcher. Voilà. Elle la traitait de troll et elle essayait de la secouer un peu. C’était attendrissant de la voir agir comme ça avec elle, et elle en sourit Akhen, parce qu’Emma réussissait à tirer ça d’elle, même dans ce moment pathétique. Et pourtant, elle restait une loque sur le lit. « Je ne sais pas si j’ai envie de vous voir monter à nouveau sur des balais. » C’était dit. Mais ce n’était pas vraiment ce qui la dérangeait aujourd’hui. Elle avait presque réussi à oublier ses craintes pour ses joueurs. Du moins pour la majeure partie. Et si Emma posait une question qui ne lui plaisait pas vraiment et qui lui fit froncer les sourcils, elle fut un peu prise au dépourvu. Comment elle savait ? « Oh. Sympa. » … Ce n’était carrément pas une réponse qu’elle aurait donné en temps normal. Et ça voulait peut être tout dire. Elle enchaina. « Tu es sure que tu te sens de venir a l’entrainement ? »

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Mar 13 Juin - 22:18

Oui bon, clairement quelque chose n'allait pas chez son amie, et elle n'aimait pas trop ça Emma. Alors même si pour le moment elle tentait de tâter le terrain en douceur avec ses questions, elle finirait par rentrer dans le vif du sujet bien plus franchement si l'autre troll continuait de se montrer aussi bornée. Enfin bon, elle arracha du visage de son amie le coussin qui le cachait, souriant un peu au grognement. Sourire qui s'agrandit un peu malgré tout quand Akhen parla des détails de ses ébats sexuels avec Luka. Oh, si les circonstances n'étaient pas aussi graves, elle se serait fait un plaisir de lui raconter le moindre détail jusqu'à ce qu'elle la supplie d'arrêter. Mais c'était pas vraiment le cas. « Ah oui ? Je retiens pour plus tard alors. » Un sourire un peu malicieux alors qu'elle ne se laissait clairement pas avoir par le changement de sujet. Elle n'était pas prête de la lâcher de toute façon.

Alors elle tenta de la bouger un peu, d'une façon quand même assez affectueuse venant de sa part. Et même si sa têtue d'amie ne changeait rien à son attitude de loque, au moins elle était parvenue à lui arracher un sourire, et c'était déjà beaucoup pour elle. « Oh mais si, je suis sûre que mes cabrioles gracieuses te manquent. Après tout, qu'est-ce que tu ferais sans ta meilleure poursuiveuse ? » Elle tentait encore et toujours de détendre l'atmosphère en tout cas, refusant de faire allusion au dernier match désastreux durant lequel elle avait failli perdre la vie. Akhen avait déjà le moral au plus bas, ce n'était pas pour la faire plonger encore plus. Soit. Elle perdit un peu patience peut-être, et entra finalement dans le vif du sujet. Duncan. « Sympa ? » Elle fronça les sourcils, grinçant un peu des dents face à cette réponse qui disait tout. Elle avait trouvé le point sensible semblait-il. « Elle t'a fait du mal ? Je dois m'en mêler ? » Oui bon, elle s'emportait un peu sur le coup, se rendant toujours pas compte de ses doigts qui se crispaient toujours plus sur ce coussin qu'ils tenaient. Elle soupira en tout cas, à l'entente de la question qui vint, baissant quelques instants les yeux. « Oui je suis sûre. Tout comme tu peux être certaine que je t'y trainerai par la peau des fesses s'il le faut. » Elle reposa son regard vert sur son amie. « Une fois que tu m'auras dit ce qu'il se passe. » Et elle ne partirait pas avant que ce soit le cas.

© MOONDAYGIRL ♥

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Mar 13 Juin - 22:36

Oh non ! Oh non ! Oh non ! Elle ne voulait pas qu’elle retienne pour plus tard, elle voulait s’en servir de distraction maintenant et… Et bien ça ne marchait pas. En même temps quand Emma avait une idée dans la tête, il était dur de la faire changer d’optique. Tant pis ? Tant pis elle assumerait Akhen, c’était la journée où elle devait tout assumer de toute façon non. Enfin, même si elle ne l’avouerait pas elle était contente qu’Emma soit la, et elle ne voulait pas trop la voler à Luka, mais elle appréciait quand même de passer du temps avec cette espèce de gobelin pas commode, qu’elle gardait fort dans son cœur. D’autant plus que celle ci venait de la faire sourire et ça semblait pourtant si mal parti. Enfin, heureusement qu’elle était la oui. Mais elle ne lui dirait pas. Alors elle esquissa un sourire naturel quand même quand elle tenta de détendre un peu l’atmosphère, par rapport au quidditch. « Je devrais attraper le vif d’or plus vite et compter sur ta copine pour arrêter tous les souaffle je suppose. » Et elle arrivait presque a plaisanter un peu. Mais elle avait été sérieuse. Emma était sa meilleure poursuiveuse, et peut etre qu’elle ne le dirait pas aux autres mais c’était comme ça c’était tout.

Ah si seulement elles avaient pu parler de quidditch plus longtemps finalement. Il y’eût une question sur Elena, et une réponse d’Akhen qui ne sembla pas vraiment convaincre sa meilleure amie qui démarra au quart de tour. Il y’eut un grognement à nouveau de la part d’Akhen qui fit un peu un roulé boulé sur le lit pour se retrouver à demi sur Emma. « Non, elle ne m’a pas fait de mal. » Et elle avait un ton très sérieux, puis elle tourna un peu la tête. « C’est plutôt moi qui lui en ai fait. Peut être que je merite des claques ? » Et elle se laissa tomber, la tête sur la poitrine d’Emma. Essayant encore une fois de changer de sujet pour parler de l’entrainement. « Je prefererais que tu m’y porte, en plus j’ai un cadeau pour toi. » Et si elle ne pouvait pas avoir l’oreiller, et bien c’est contre le ventre et les seins d’Emma qu’elle resterait enfouie, ignorant un peu sa dernière question pendant quelques minutes avant de finalement répondre quelque chose qui ressemblait à un « Je ne sais même pas par où commencer, je me suis fais avoir par moi même. » Pour le moment, elle avait encore le courage de ne pas fuir. Mais ça risquait d'arriver à un moment.

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Ven 16 Juin - 18:20

Oh que si qu'elle irait l'embêter avec ses histoires d'expériences assez intimes, juste pour lui faire regretter de tenter de changer de sujet peut-être. Parce que ça ne marchait pas, et ça ne marcherait jamais avec quelqu'un comme Emma de toute façon. Elle était bien déterminée à savoir ce qui se tramait dans l'esprit -et peut-être le cœur ?- de sa meilleure amie, et l'une comme l'autre savaient qu'elle ne partirait pas sans en savoir plus sur la question. C'est qu'elle y tenait à son troll préféré quand même, et se rendre compte qu'elle n'allait vraiment pas bien lui faisait ressentir une inquiétude qu'elle n'avait pas l'habitude d'éprouver, ce qui quelque part l'énervait assez. Elle tenta de détendre l'atmosphère en tout cas Emma, quand elles commencèrent à parler Quidditch, faisant bien attention à ne pas faire référence au dernier match plutôt désastreux. « Parce que tu sais attraper des vifs d'or toi ? » Elle lui tira la langue un peu après ça, continuant de la taquiner avec cet amour vache mais bien platonique qu'elles se portaient.

Puis en voyant que son amie tournait bien trop autour du pot, elle finit par sauter dans le vif du sujet les deux pieds joints, posant directement des questions sur cette Duncan avec laquelle Akhen avait visiblement passé la nuit. Il y eu un grognement en première réponse, et la poursuiveuse arqua un sourcil amusé en voyant son amie se mettre à imiter un boudin, grognant à son tour alors qu'elle se faisant un peu plaquer sur le lit. « Si quelqu'un ose un jour te mettre des claques, dis toi bien que ce sera ses derniers instants d'existence. » C'était dur un peu comme ton, mais prouvant tellement à quel point elle ne supporterait pas qu'on touche à une de ces seules personnes à qui elle tenait vraiment. Puis une exclamation de surprise lui échappa quand son troll vint enfouir son visage à moitié dans ses seins, avant de froncer les sourcils. « Je t'y porterai alors. Et puis je suis curieuse de voir quel est ce cadeau dont tu parles. » Tout innocemment en tout cas, elle passa un bras dans le dos de sa meilleure amie, pour la réconforter d'une part, et pour se préparer à la bloquer d'une éventuelle fuite. Elle connaissait bien la lâcheté d'Akhen face aux discussions importantes de toute façon, et c'est bien l'une d'elles qu'elles commençaient à avoir. « Explique moi déjà les raisons qui ont fait que tu t'es retrouvée avec cette fille dans ton lit ? »

© MOONDAYGIRL ♥

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Ven 16 Juin - 19:02

« Je sais attraper plus de choses que tu ne le penses. La preuve, j’ai attrapé un gobelin hargneux dans les filets de mon amitié. » C’était dit avec un sourire, et elle reprenait peut être un tout petit peu du poil de la bête. C’était grâce à Emma. Bon , elle ne lui dirait clairement pas. Mais c’était grâce à elle, et c’était bien peut être ? Elle fut touché aussi, d’entendre la protection dans la voix d’Emma, et poussa un petit bruit presque mignon, un peu surprenant venant d’elle. « Je sais. Tu m’aimes trop pour accepter qu’on me fasse du mal. » Et c’était mignon. Ça ne l’empêcha pas de tenter de faire une radieuse imitation du phoque, s’affalant sur la poitrine confortable de sa meilleure amie, et espérant au passage que Luka ne passerait pas par la à ce moment précis. Les choses risquant de devenir un peu trop compliquées. Enfin, elle avait tout de même le droit d’acces à la poitrine de sa meilleure amie non ? Et meme la primauté de ce droit ! Elle l’avait connu en premier ! Nah. Bon, si elle pensait comme ça en tout cas, c’etait qu’elle allait presque mieux. Et l’idée d’un cadeau semblait plaire à Emma. Alors elle grommela un peu et hocha la tête. « Ta copine va être jalouse si tu me porte. Peut être que je marcherais. » Elle acceptait presque. Et puis elle gagnait une espèce d’etreinte, qui devait avoir pour but principal de bloquer sa fuite. Elle n’était pas dupe non.

Et la question vint. Ce qui la fit longuement maugréer. Mais voilà, c’était Emma. Et elle avait besoin de parler probablement. « Alors, je vais pas te faire un dessin, je pense que t’es au courant de comment ça se passe. Nos vêtements sont tombés et puis.. » Et puis c’était un mensonge, elle soupira. « Non c’est même pas ça. Je voulais pas la laisser dormir seule dans les vestiaires après avoir ravi son corps. Elle était si paisible, je me suis dis qu’ici elle serait en sécurité. » Et ça ce n’était probablement pas la réponse qu’Emma attendait, mais c’était une réponse au pourquoi dans le lit. Oups. Elle essayait un peu de s’en tirer, la vélane.

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Lun 19 Juin - 18:22

« Ou alors c'est le gobelin qui t'a capturée dans les siens, tout dépend du point de vue. » Un sourire un peu taquin, cachant un certain soulagement aussi. Au moins sa présence semblait apaiser un peu les troubles de son amie, et la faire redevenir elle-même, alors c'était clairement le plus important pour elle. C'est qu'elle y tenait à son troll après tout, ce n'était pas pour rien qu'elles parvenaient à se supporter depuis une quinzaine d'années maintenant, et qu'elles étaient prêtes à tout pour protéger l'autre aussi. « Ça doit être quelque chose comme ça oui. » Oh bien sûr qu'elle l'aimait sa vélane bornée, mais dire directement qu'elle tenait à quelqu'un n'était pas vraiment dans ses habitudes et principes. Puis Akhen saurait comprendre à travers ses mots de toute façon, elle n'en doutait pas. Elle se fit plaquer contre le lit en tout cas, par l'autre serdaigle transformée en une espèce de boudin en besoin d'affection semblait-il. Et si Emma avait passé le bras dans son dos pour tenter de pallier à ce manque, c'était aussi un moyen de prévention d'une éventuelle fuite de son amie. « Oh ne t'inquiète pas, elle n'aura rien à envier à une loque ambulante, crois-moi. » Mais au moins Akhen avait presque accepté de venir à l'entrainement, et c'était un bon début. Il était hors de question que leur capitaine manque à l'appel de toute façon.

Puis les petites plaisanteries mises à part, Emma finit par plonger dans le sujet avec, comme à son habitude, aucune délicatesse. Et si Akhen semblait encore une fois tenter de tourner autour du pot, la poursuiveuse ne put pas vraiment retenir un grognement agacé. Mais elle n'eut pas vraiment besoin de râler, que finalement l'autre brune commençait à délier sa langue ? Ah ouais, c'était vraiment bizarre tout ça. « Oh bah oui. Tu vas me faire croire que t'es du style à t’inquiéter du sort de tes conquêtes une fois que tu leur es passée dessus ? » Et c'est sans crier gare qu'elle se saisit un peu mieux de l'oreiller à l'aide de sa main libre pour l'abattre sur la tête de l'attrapeuse, espérant la remuer un peu comme ça. « Viens pas me dire que tu t'es attachée quand même ? » Et si. C'était clairement ça. Akhen n'avait pas besoin de lui répondre qu'elle connaissait déjà la réponse. Parce qu'elle n'était pas dupe Emma, c'était la première fois qu'elle voyait son amie se préoccuper de quelqu'un comme ça, et avoir le moral aussi bas pour une histoire pareille aussi.

© MOONDAYGIRL ♥

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Lun 19 Juin - 20:03

« C’est moi l’attrapeuse Rowle, c’est moi qui attrape, c’est la logique de l’histoire. » Au moins voilà, elle se sentait mieux maintenant. Une Emma de temps en temps c’était toujours bon pour le moral ? Ou du moins pour son moral a elle, parce qu’elle n’était pas sure que l’entiereté de Poudlard soit apte a apprécier la présence d’Emma. Tant mieux, ça en faisait plus pour elle. Et uniquement pour elle en fait. En tout cas elles fuyaient un peu les histoires de sentiments tout ça, meme si elles le savaient autant l’une et l’autre. Elles comptaient. Elles s’aimaient. Depuis une quinzaine d’années maintenant, et pour de très longues années encore. Bref, une affection teintée de mots doux, et Akhen arqua un sourcil à la pseudo insulte. « Au contraire, elle a tout a m’envier ! Surtout si je suis dans tes bras et pas elle. » Elle lui fit un clin d’œil après ça, du moins elle essaya un peu, parce qu’elle ne voulait pas non plus provoquer Emma en parlant de Luka d’une mauvaise manière. Non, dans l’absolu elle les trouvait mignonnes toutes les deux. Dans l’absolu.

Et dans l’absolu elle n’était pas aussi con aussi. Masi voilà, elle avait clairement été con, et maintenant elle devait assumer. Elle devait assumer ce qu’elle ressentait, et aussi surtout, elle devait assumer la conversation avec Emma qui allait probablement la secouer. Alors elle tourna autour du pot un peu avant de finalement lui donner une petite histoire. Quelques mots. Qui malheureusement suffisaient pour qu’Emma se doute de quelque chose. Alors malgré elle elle poussa un petit soupir. Et se prit un coup d’oreiller sur la tête. « HEY ! Abime pas mon beau visage. » Bon ce n’était pas un oreiller qui allait faire grand chose mais soit. Alors elle s’enfouit un peu plus dans les seins d’Emma, qu’elle trouvait confortable sur le moment ,et elle reprit d’une voix malheureusement pas convaincue. « Moi m’attacher ? Ca va pas non ? » Et pourtant elle savait que c’était clairement trop tard pour le nier. « J’ai fais un défi stupide avec Mezra, plus la personne sur qui on passait était innaccesible, plus on gagnait de points. » Et dit comme ça, ça lui donnait envie de se foutre des claques. « Je suppose qu’Elena m’aurait rapporté pas mal de points. » Et puis elle releva un peu la tête pour fixer Emma, avant de détourner le regard. « Je n’ai pas envie de gagner ce défi. » Et ça voulait déjà tout dire non ?

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Mar 4 Juil - 2:39

« Et tu pourras alors te vanter d'avoir attrapé une personne de choix. » C'est vrai quoi, elle était vraiment une personne exceptionnelle non ? Bon elle avait quelques défauts, comme tout le monde supposément, mais au moins elle avait le mérite de remonter un peu le moral de son amie. De son unique vraie amie en fait. Et c'était le plus important ? Pour elle clairement, alors elle sourit un peu, quand elles parlèrent de sentiments amicaux, et de loque aussi. « Beaucoup t'envieraient de te voir dans mes bras tu sais. En même temps je les comprends. » Oui bon, elle était un peu trop fière et narcissique peut-être. Mais après tout elle était la nièce du Ministre, et bon nombre de personnes aimeraient l'avoir dans leur lit ou être dans ses bonnes grâces pour bien se faire voir, quelque chose comme ça. Dommage que son cœur soit pris à présent, et qu'elle n'aimait pas vraiment les gens en général.

En tout cas Akhen finit par parler un peu, de ce sujet autour duquel elle essayait de tourner depuis l'arrivée de la poursuiveuse. Elle parle un peu oui, et Emma n'aimait peut-être pas trop ce qu'elle entendait, ou du moins ce qu'elle comprenait. Alors elle lui donna un petit coup de coussin sur le visage à la larve étalée sur elle. « Oh je ne l'abime pas, je secoue juste un peu tes neurones de troll poussiéreux. » Elle la taquinait toujours un peu, mais cette fois avec un ton qui disait clairement qu'il n'était pas bon pour elle d'essayer de lui mentir. Bien évidemment que la vélane s'était attachée, il était stupide de sa part de croire qu'elle pourrait tromper quelqu'un qui la connaissait aussi bien en niant. « La vérité, Selwyn. » C'était un ordre qui cachait une pointe d'impatience naissante. Mais elle vint, la vérité en question, ou du moins Akhen donna des explications qu'Emma comprit sans grand mal. Elle serra un peu les dents alors, ne pouvant réprimer une certaine grimace. « T'avais que ça à faire de t'attacher à elle. » Une impure. Avec un putain de caractère aussi. Et déjà elle s'inquiétait des risques que prendrait son amie pour protéger l'autre blonde abrutie. « Rassure-moi, il est toujours temps pour toi de faire marche arrière hein ? » Et elle pouvait l'aider si elle le voulait, en montrant à cette Duncan ce que ça entrainait de jouer ainsi avec les sentiments de sa meilleure amie. Elle pourrait la faire disparaître, ou du moins l'amocher pour la bloquer à l'infirmerie assez longtemps afin qu'Akhen l'oublie un peu ? Elle était prête à tout en fait, c'était peut-être ça le plus dangereux.

© MOONDAYGIRL ♥

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Lun 10 Juil - 12:57

« La meilleure de toutes. » Et paf c’etait un compliment envers Emma, et franchement c’était un peu bizarre de dire ça du coup, parce que même si elle le pensait, et qu’elles savaient toutes les deux qu’elle le pensait, en temps normal elle ne l’aurait jamais dit. Soit, elle finit par sourire quand même, parce que la présence d’Emma la faisait aller mieux et lui faisait oublier – presque – un peu tout ce qui la rongeait de l’interieur. Les affres de son cœur qu’elle pensait en sécurité vers Londres. Les soucis de l’affection. Les contrecoups d’un défi qu’elle n’aurait jamais du se lancer. « Tout comme beaucoup t’envieraient de pouvoir me porter. » Heureusement oui, elles se lançaient des nouvelles petites piques. Ca redevenait familier. Ca redevenait plaisant. Et voilà qu’elle se refaisait traiter de troll, encore. Toujours ? C’était un truc entre elles. Le troll et le gobelin. Ça leur allait si bien. Enfin, si on oubliait les caractéristiques physiques, parce que la, elles étaient clairement les deux plus jolies filles de Poudlard. Surtout elle même. « Tu sais ce qu’il te dit le troll pousserieux ? » Elle grogna un peu mais avec le sourire.

A part que voilà, le leger ne dura pas et Akhen continua à parler un peu d’une voix étouffée par la poitrine contre la quelle elle était blottie. Et elle plaignait peut être la Serdaigle qui trouverait bonne idée de rentrer à ce moment précis, parce qu’elle déchainerait ses foudres sur la première personne à les voir dans cette position, à la voir dans cet état, et elle supposait qu’Emma ferait pareil. Soit. Emma avait une explication maintenant. Le défi. Elena. Et si elle fixa Emma quelques instants elle finit par laisser tomber à nouveau sa tête sur son oreiller de fortune, devant cette grimace et ce ton qu’elle n’aimait pas… « Je suis stupide je sais. » Et sa voix était tellement abattue pendant qu’elle essayait de s’accrocher au t shirt d’Emma avec une main, cherchant de la tendresse peut être un peu sans savoir comment la demander. « Marche arrière ? Non, je ne peux pas vraiment faire comme si je ne m’etais pas servie de cette fille qui m’a fait confiance. » Et ce n’était pas la réponse qu’Emma attendait elle le savait. Et elle se haïssait de penser. Et surtout… c’était bien la première fois où elle avait des états d’ames Akhen. « De toute façon pour elle, je ne vaux pas mieux que les autres connards de ce château. Jolie description non ? C’est bien ce que tout le monde pense de moi de toute façon. » Et c’était clairement ce qu’elle entendait parfois. Elle s’en fichait Akhen, elle était forte et c’était une carapace qu’elle s’était crée elle même. Une carapace dont seule Emma et peut être un peu Aaron connaissaient les fissures. « Je voudrais juste me faire pardonner. » Et ça c’était juste un murmure qu’elle espérait inaudible pour sa meilleure amie.

& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Jeu 12 Oct - 21:24

Elle souriait Akhen, et c'était tout ce qui importait au fond. Parce que voir sa meilleure amie telle la pire des loques que pouvaient habiter ce château, ça lui faisait clairement grincer des dents à Emma. Elle sourit elle aussi en tout cas, au compliment, et aux taquineries qu'elles se lançaient un peu, détendant cette atmosphère qui avait semblé si maussade à son arrivée. « Oh mais je suis curieuse de savoir ce que le troll le plus laid de cette école a à me dire, oui. » Un nouveau sourire un peu plus taquin se dessina sur ses lèvres, alors qu'elle abattit à nouveau le coussin sur la tête de sa meilleure amie. Oh c'était gratuit ça, mais ça la mettrait plus de bonne humeur encore, elle n'en doutait pas.

Sauf que là sur le coup, c'était son humeur à elle qui commençait à en pâtir quand elles abordèrent le sérieux du sujet. Un défi hein ? Ça encore ça allait, elle aussi elle avait joué avec des personnes dans le passé, et peut-être qu'elle continuait un peu toujours, mais pas pour les mêmes choses. Soit. Elle le sentait bien qu'Akhen s'était attachée à cette fille qu'elle n'aurait jamais dû toucher en réalité, elle l'entendait dans sa voix, le voyait dans son regard, dans ces mains qui s'accrochaient à son haut. Elle grinça des dents Emma, se retenant peut-être d'aller casser la gueule de suite à Elena. Ça viendrait peut-être plus tard, pour le moment le sujet de son attention était plus important. « Alors je m'arrangerai pour faire en sorte qu'elle t'oublie. » Oui, ça sonnait comme une menace. Et oui, ça n'allait pas plaire à la demi-vélane, mais elle s'en fichait au fond, elle voulait juste éloigner cette boule à problèmes de son amie. « Et c'est bien mieux ainsi. » Autant garder cette carapace qu'elles s'étaient forgées toutes deux, et ne pas s'attirer la sympathie ou l'amitié des gens, ça rendait trop fragile. Elle figea au murmure en tout cas, et sentit ses poings se serrer de colère un peu. « Te faire pardonner de quoi ? D'avoir infligé à cette impure tout ce qu'elle méritait ? » Et peut-être qu'elle était vraiment énervée maintenant Emma, essayant de se redresser sur ce lit en repoussant un peu son amie. Elles n'avaient décidément pas la même vision des choses sur le sujet oui.

© MOONDAYGIRL ♥

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    Sam 14 Oct - 16:43

Elles plaisantaient toutes les deux, parce que c’était bien ce qu’elles faisaient de mieux au fond. Elles se lançaient des piques et puis après, elles faisaient comme si elles se détestaient, pour toujours mieux se retrouver. Parce qu’elles s’aimaient. Il y’avait quelque chose derrière leur façon de faire, dans leur façon d’être qui les mettait sur un pieds de compréhension qui ne changerait jamais. Et puis du coup elle grognait un peu, parce que ça lui faisait du bien d’être avec Emma malgré tout ce qui lui arrivait. Malgré tout ce qui passait dans sa tête, et ça la fit sourire un peu aussi, parce que c’était ainsi ? Tout comme elle poussa une espèce de grommellement quand elle se prit un coup d’oreiller, essayant de lui en donner un en retour, et laissant échapper un petit rire.

A part que ça ne durait pas. Ca ne durait pas parce qu’il y’avait cette conversation qu’elle ne voulait meme pas avoir. Il y’avait cette conversation sur le défi Elena, sur ce qu’elle elle ressentait, sur ce qu’elle avait fait. Et bien sur Emma n’avait pas du tout la meme façon de voir les choses, pour elle, faire du mal aux impurs c’était un plaisir. Mais Akhen,… Akhen ne haïssait pas les impurs. Akhen de base n’aimait pas grand monde, a part Emma, Aaron et Aidrian qui étaient dans son cœur, et puis… il y’avait les autres. Tous ces jouets dont elle se servait. Et puis quelques fois des gens avaient son intérêt, alors elle les fuyait un peu. Alors elle réagissait mal. Mais la, elle ne savait plus vraiment comment réagir, et elle dit quelques mots qui firent peut être penser des choses à Emma. Emma qui comme toujours voulait être son héros, son protecteur. Trop violente. Trop sang pur. Akhen poussa un soupir. « Je ne suis pas sure de vouloir qu’elle m’oublie. » Il y’eut quelques mots encore, et forcement qu’Emma pensait ça, forcement qu’elle pensait que c’était mieux. Elle haussa les épaules Akhen, toujours en phoque accroché à cet iceberg sexy. « Je ne le nierais pas. » C’était vrai en revanche, c’était le point qu’Emma marquait. Avoir une carapace était bien plus prudent, et la vélane poussa un petit soupir.

Ca aurait pu s’arreter la. Mais Akhen parla trop, il y’eut un murmure qui énerva davantage son amie, et la capitaine deglutit un peu. « Arrete. » Ce n’était pas aussi fort que d’habitude. C’etait doux et un peu brisé. Et elle essayant de s’accrocher à Emma pour l’empecher de trop bouger, quitte à lui faire sentir peut être un peu sa magnifique odeur de vélane qui ne lui faisait pas grand chose de toute façon. « Arrete, Reste s’il te plait ? » Et en un nouveau murmure elle lui demanda doucement « Tu n’en as pas marre parfois de vivre sous une carapace ? » Parce qu’elle, assurément parfois ça pesait trop.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: emma | i've screwed up once too often    

emma | i've screwed up once too often
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1