Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le premier danger | Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Viggo Mortensen
Code Couleur : #009999
& You ... : Le premier danger | Logan 1517415985-bloggif-5a71ede49d06a
Gallions : 2405
Sheryl Walker
Sheryl Walker
Ordre

MessageSujet: Le premier danger | Logan   Le premier danger | Logan Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:56

L'adaptation du paternel Walker dans son nouveau monde se fit progressive, mais efficace. Grâce aux conseils assidus de Thèo et du soutien sans la moindre concession de l'Ordre du Phénix, où s'y trouve sa fille bien-aimée, tout allait présentement pour le mieux. Les anomalies magiques qui se succédèrent dans son quotidien devinrent bientôt des anecdotes anodines, tandis qu'il arrivait graduellement à prendre acte de sa mutation.

Excepté la perte de sa fille, une seule crainte subsistait éternellement dans son esprit, le rongeant dans l'entièreté de son être : la présence permanente des sorciers noirs, fidèles serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Indubitablement la plus grande menace de ce monde, traquant inlassablement ceux dont la pureté de sang n'était pas effective, il se savait d'ores et déjà menacé.

Qu'importe : l'amour porté auprès de sa progéniture dépassait bien les bémols de ce genre. Peut-être étais-ce de la folie dans le fond, mais qu'avait-il à perdre en restant ici ? Il ne se pardonnerait jamais la perte de sa fille. Il devait veiller coûte que coûte sur elle, et jamais son échine ne se pliera devant la vastité des risques encourus. Pour l'heure, il devait savoir comment repérer ces individus de lui-même, de parvenir à devenir autonome dans un monde aux sombres méandres.

Bombant le torse, toisant les citoyens de Londres présents en abondance, il avançait fièrement jusqu'à atteindre une ruelle bien plus en retrait, toisant un sinistre individu. Dès cet instant, sa vie pourrait être en jeu, mais son instinct lui signifiait bien que c'était la chose à faire ; il devait se faire passer pour un partisan de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom afin d'interroger autrui dans sa quête d'informations. L'allure fière, il engagea la conversation en compagnie du quidam.

▬ Bien le bonjour, citoyen..

Désormais, Sheryl ne pouvait faire machine arrière. Faisant de son mieux pour paraître décontracté, cachant une crainte de non-réussite certaine, il se devait d'opter pour un tempéraments des plus représentatifs des sympathisants de Voldemort. Levant légèrement le menton, snobant presque l'humanoïde présent, il se fit aussi froid dans ses paroles que sur son faciès.

▬ Je me dois de vérifier votre fidélité auprès du Seigneur des Ténèbres ; je vous prie de bien vouloir me montrer une preuve de votre allégeance.

Peut-être étais-ce légèrement maladroit de sa part, mais il ne put faire mieux que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Le premier danger | Logan 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3087
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Le premier danger | Logan   Le premier danger | Logan Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:56

Le premier danger

 

Logan n'était pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Les derniers événements n'allaient pas dans le sens des mangemorts, partisans et milicien. Lord Voldemort était toujours aussi puissant, mais le camp adverse avait avancé d'un pas au lieu de reculer et ça, le Rowle ne le tolérait pas. Cette petite défaite était bien trop grande et insupportable à ses yeux. Ce jour d'affront où le sang, les cadavres et la ruine avaient prit place dans le monde moldu restait en travers de la gorge du mangemort. Il n'acceptait pas le fait que ces sang-de-bourbes et les sorciers impurs qu'il avait combattu soient ressortis plus confiants et fier de cette bataille. Qui étaient-ils ? De la mauvaise herbe à arracher de la terre. Ils n'étaient rien, et le sang impur qui coulait dans leurs veines n'avait pas sa place dans cette nouvelle ère qui se construisait au fur et à mesure de l'ascension des sang-purs, dictés par leurs idéaux radicaux et sans scrupules pour tous les innocents peuplant l'univers magique et désormais, le non-magique. Ils allaient tous se faire écraser, et la bête en était toute excitée et folle rien qu'à y penser. Son cœur battait si vite lorsqu'elle pensait à tout le plaisir qu'elle pourrait ressentir en tuant, massacrant et purifiant le monde. Un sourire malsain se dessina alors sur les lèvres de Logan dont les yeux clairs luisaient d'une colère et d'une haine certaine pour ces gens si petits et insignifiants. Quand la guerre éclaterait, ils regretteraient tous d'avoir cru un seul instant pouvoir gagner. « Oh, ça, oui. » murmura t-il d'une voix sinistre et malsaine, avant de porter ses lèvres jusqu'à sa chevalière. Cadeau de sa mère, qu'il n'allait sûrement pas décevoir la prochaine fois. Il les tuerait, un à un, tous ces sang impurs qui ne méritaient rien d'autre que le trépas.

Mais alors qu'il marchait tranquillement, son long manteau noir mouvant au rythme de ses pas, on vint l'importuner, et le Rowle grogna, son regard intrigué et surtout agacé se posant sur cette silhouette masculine. Le menton relevé, l'allure fière, le bougre se présentait à lui d'une façon qui déplaisait totalement au mangemort et qui plus est, ses paroles n'arrangèrent rien du tout. Son cœur se mit à battre davantage sous la colère qui continuait de monter en lui. Il entendait son sang raisonner dans ses tempes, et fronça les sourcils avant de ricaner méchamment. « Tu te fous de moi? Ma fidélité au Seigneur des Ténèbres ? » grogna t-il avant de remonter la manche de son manteau et de lui montrer la marque qui trônait sur son avant-bras, belle et bien vivante et ancrée dans sa peau depuis si longtemps. « Tu oses me demander ça, à moi ? » demanda t-il d'une voix agressive et impatiente. Ses yeux clairs dévisageait l'énergumène face à lui. Qui était-il ? Pour qui se prenait-il ? Jamais on ne venait aborder un Rowle pour parler de loyauté envers le Lord, et Logan était certainement l'un des plus fidèles serviteurs du mage noir. L'individu lui manquait de respect et ça, le mari d'Ophélia ne le cautionnait pas. Plongeant sa main droite dans la poche intérieure de son manteau, il en sortit sa baguette et la pointa en direction de l'élément perturbateur. « Elle est où ta preuve à toi ? Je ne t'ai jamais croisé ici. Qui es-tu ? Un simple partisan ? Ou bien un simple imbécile qui croit pouvoir me manquer de respect ainsi ? » dit-il en affichant un air de dégoût. La folie luisait dans ses yeux, tout comme son agacement qui ne s'apaiserait pas avant un moment. Le pauvre Sheryl était tombé sur la mauvaise personne, le mauvais jour.
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Viggo Mortensen
Code Couleur : #009999
& You ... : Le premier danger | Logan 1517415985-bloggif-5a71ede49d06a
Gallions : 2405
Sheryl Walker
Sheryl Walker
Ordre

MessageSujet: Re: Le premier danger | Logan   Le premier danger | Logan Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:15

Il ne pouvait y avoir de situations plus chaotiques que celle qui se présentait dorénavant devant Sheryl, confronté à l'un des plus fidèles serviteurs du Seigneur des Ténèbres qui n'appréciait guère l'approche du moldu. Sortir d'une situation si délicate ne serait pas une chose aisée pour lui, mais il ne devait plier l'échine devant l'ignoble mangemort.

C'est ainsi qu'il avisait ce qui était synonyme d'allégeance : une marque sur l'avant-bras. Bien que cela lui fournissait désormais une information supplémentaire, il était désormais dans une impasse lorsque l'individu le fustigeait avant de lui pointer sa baguette à bout portant. Par réflexe, ses mains vinrent à se fermer sur elles-mêmes, avant que Sheryl n'essaye de le duper en affichant un fin rictus.

▬ Je vous déconseille fortement de faire ça. J'ai été personnellement envoyé par le Seigneur des Ténèbres afin de vérifier l'allégeance de certains mangemorts les plus.. fidèles. Certaines personnes tentent de duper votre identité, et je ne peux vous dévoiler la mienne tant que ma mission est d'actualité.

L'allure du père de Lenalee se fit bien plus ferme et imposante, trahissant la certaine angoisse qu'il pouvait ressentir jusqu'au plus profond de son être, faisant part en apparence d'une aisance hors pair. Il devait néanmoins veiller à ne pas braquer davantage le puissant sorcier lui faisant face, tout en se montrant crédible dans le rôle qu'il s'accordait.

▬ Je ne désirais point vous importuner en vous approchant ainsi, mais les circonstances actuelles m'y ont obligé.

La pression qu'il attribuait dans ses poings s'estompait petit à petit, alors qu'il fit de son mieux pour se montrer le moins hautain possible à la suite de ses dires, essayant d'accorder une certaine forme de convivialité au dialogue houleux qui s'était déclenché entre les deux individus. Le moindre faux pas pourrait lui être fatal ; il en avait entièrement conscience, et veillerait à ne plus faire de telle erreur.

Veillant à ne pas faire le moindre geste afin de ne pas mettre en alerte l'homme qui le pointait, et tandis qu'un lot de souvenirs déferlait dans les méandres de la pensée de Sheryl. Ce dernier se remémorait tous les conseils que lui avait prodigué Thèo, et espérait désormais une réaction positive du ténébreux individu après lui faire part à nouveau d'une nouvelle lexie.

▬ Maintenant, baissez votre baguette afin que nous puissions converser en tant qu'alliés. Avez-vous déjà remarqué une quelconque anomalie telle que je viens de vous citer ?
Revenir en haut Aller en bas
Feat : James McAvoy
Code Couleur : #72524B
Patronus : Requin bouledogue
& You ... : Le premier danger | Logan 1d9193bd925f3314c9ae1b32f9c7622c
Baguette : Bois de prunellier – écailles de basilic – 32 cm - rigide
Metier/Maison : Gardien de la forêt interdite
Familier : Une belette blanche nommée Edène
Gallions : 3087
Logan Rowle
Logan Rowle
Mangemort

MessageSujet: Re: Le premier danger | Logan   Le premier danger | Logan Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:29

Le premier danger

 

La colère de Logan était grande. Le mangemort était furieux de savoir que la situation n'allait pas dans le sens du Lord Voldemort, et il n'avait hâte que d'une chose : retourner au combat pour écraser toutes ces mauvaises herbes et leur faire regretter d'avoir cru un seul instant qu'ils pourraient gagner contre eux, redoutables et grands mangemorts qu'ils étaient. Comment pouvaient-ils se penser égaux face à eux ? Rien qu'en y pensant, le mari d'Ophélia ressentait un puissant dégoût et une colère inapaisable. La bête qu'il était criait vengeance et jamais il ne retiendrait ses coups contre ces impurs qui ne méritaient rien d'autre que la mort. Bientôt, moldus, sang-mêlés et traîtres à leur sang plieraient le genou face aux êtres supérieurs et purs que ses camarades et lui étaient, et le Rowle n'en était que davantage impatient. Pour le moment pourtant, il était de mauvaise humeur face aux derniers événements, et faire face à cet énergumène de partisan n'allait certainement pas le calmer.

La baguette relevée vers cet homme totalement irrespectueux, Logan n'attendait qu'un faux pas pour l'abattre. Comment osait-il lui demander de prouver son allégeance ? La mine froncée, dévoilant sa colère, sa folie et son dégoût, Logan l'écoutait parler d'une soit-disant vérification de la part du seigneur des ténèbres parce que certains malfaiteurs tentaient de s'approprier l'identité des uns et des autres. Mais le Rowle était unique. Personne ne pouvait être comme lui. Personne ne pouvait se comporter comme il se comportait. C'était des foutaises, et qui plus est, l'intrus n'avait pas répondu à ses interrogations et ça, ça l'énervait davantage. C'était le gardien de la forêt interdite qui menait la danse, et pas l'inverse. De ses yeux clairs, il voyait l'homme face à lui tenter de se montrer plus ferme, plus grande. Oh, lui, Logan allait le détester. Avançant d'un pas vers son interlocuteur, le mari d'Ophélia serra la mâchoire, retenant fortement toute la monstruosité qui l'abritait pour ne pas lui sauter à la figure et le tuer, avant de sourire d'un air mauvais. Et si je ne veux pas baisser ma baguette, qu'est ce que tu vas faire ? dit-il d'une voix provocante en le regardant avec mépris, avant de reprendre la parole. Qui a dit que nous étions alliés ? A chaque fois que ta gueule s'ouvre, ce ne sont que des conneries qui s'en extirpent. Lord Voldemort ne doute pas des Rowle, il n'en a jamais douté et j'ai fais mon travail. Tu n'as pas répondu à ma question. Où es ta preuve à toi, que tu n'es pas un imposteur ? demanda t-il d'un ton méchant et amusé aussi, car il se sentait sur le point de découvrir la vérité. Et s'il s'avérait que cet homme n'était pas dans le bon camp, le requin se ferait une joie de le dévorer sans attendre.
 
code by MOONDAYGIRL
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier danger | Logan   Le premier danger | Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier danger | Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lena | i'd just wanted to capture the moment, i didn't care about the danger it could bring
» Premier cours de vol [réservé aux inscrits]
» Logan Rowle
» I am the beast who will chase you. - Logan
» La famille, les rares amis et le reste - Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Londres :: Londres Sorcier :: Allée des Embrumes-