INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS

EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11

Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs

INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !

Steak deviendra loup | Satoru ♥

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feat : Marie Avgeropoulos
Code Couleur : #6A5ACD
Patronus : Caracal
& You ... :
Baguette : Tremble | 27cm | Ventricule de cœur de dragon.
Pouvoir : Occlumens / Loup-garou
Metier/Maison : Serdaigle / Poursuiveuse
Familier : Ryûk - Siamois
Gallions : 522
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Steak deviendra loup | Satoru ♥   Mar 6 Juin - 1:40

Steak deviendra loup Ft. Satoru |  Bureau de Satoru ; 21 octobre 97  

Cette nuit, elle avait vu sa vie défiler devant ses yeux Emma. Son enfance. Les moments passés avec son frère. Ces repas de famille où on lui offrait souvent des éloges et autres présents matériels auxquels elle n'accordait pas grande importance. Sa rencontre avec Akhen, son amitié avec elle aussi. Son entrée et sa scolarité à Poudlard. Sa rencontre avec Luka, puis leur relation au début explosif. Et... Ce loup, qui avait bien failli lui ôter la vie si un mystérieux mais miraculeux sauveur ne lui était pas venu en aide. Bon, elle avait perdu connaissance bien avant qu'elle aperçoive la fourrure claire du félin des neiges, mais tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle venait de se réveiller dans un endroit qui n'était pas la forêt interdite. Sa vision restait floue en tout cas, et elle avait du mal à retrouver complètement ses esprits. Il faut dire qu'elle avait vécu un traumatisme, et qu'elle avait perdu pas mal de sang aussi.

Elle referma les yeux alors, grommelant un peu faiblement. Il se passa quelques minutes, le temps pour elle de reprendre conscience des sensations de son corps qui lui faisait mal. C'était probablement la douleur des morsures et de l'infection lupine qui circulait dans ses veines, mais peu importait, elle voulait savoir où elle se trouvait et si elle était encore en danger. Le loup l'avait peut-être attiré dans sa tanière en attendant de le dévorer plus tard ? Elle ne savait même pas quel jour, quelle heure il était. Bref, elle retenta de rouvrir les yeux, apercevant un peu mieux les couleurs sombres de la pièce. Ce n'était pas une tanière, et quelque part ça la rassura un peu de se dire que le loup n'était plus là. Elle prit quelques secondes pour se redresser en position assise, la vue toujours un peu trouble, et ses yeux verts vinrent se poser sur une silhouette non loin d'elle pour laquelle elle ne discernait pas vraiment les traits. Elle savait juste qu'il avait une corpulence d'homme, et les cheveux sombres aussi. « Qui est là ? » La tête lui tournait, elle n'aurait probablement dû bouger si vite, mais elle paniquait un peu Emma. Elle voulait savoir ce qui se passait, et ce qui lui était arrivé aussi.

© MOONDAYGIRL ♥

Feat : Sakurai Sho
Patronus : Panthere des neiges
& You ... :
Baguette : 30 cm, bois d’if et plume de Phoenix
Pouvoir : Animagus
Metier/Maison : Professeur de Forces du mal
Familier : Un aigle nommé Aifread
Gallions : 489
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Steak deviendra loup | Satoru ♥   Ven 9 Juin - 16:55

Steak deviendra loup
FT/AKHEN -    21 octobre 97 - bureau de Satoru

Elle avait eu de la chance que Satoru ne la trouve a temps. Un peu plus et elle aurait été mise en pièce par cet animal. Et elle avait eu de la chance également d’etre tombée sur un solitaire et pas une meute sinon il aurait eu beaucoup plus de mal a la sortir de la et a vrai dire il n’etait pas très sur qu’il l’aurait trouvé vivante. Quoi qu’il en soit pour le moment il l’avait laissé dans le canapé de son bureau afin de preparé une potion a base d’argent pour pouvoir soigner les blessures faites par un loup garou.

Une fois que la potion etait prete il etait revenu vers la Serdaigle qui semblait doucement reprendre conscience. Pour le moment il etait trop occupé a appliqué la potion sur ses plaies. De toute façon c’etait la priorité. Il lui parlerait apres et une fois fait il décida de répondre a la question de la Serdaigle.

- Satoru Yaxley et détends toi je ne fais pas te manger. Lui par contre a bien failli t’avoir.

Et il l’avait eu d’une certaine façon. Il allait devoir lui annoncer ce qu’elle etait devenue. Et il espérait qu’elle ne soit pas trop affectée par les conséquences que ça allait avoir. Les Sang purs n’aimaient pas que les leurs soient souillés par des créatures magiques.

- Je t’ai appliqué une potion spéciale qui soigne les blessures causée par les loups garous. Tu vas avoir besoin de repos.

Et de beaucoup de potions tue loup avant la prochaine pleine lune qui sera très douloureuse pour elle.

« MOONDAYGIRL »

I've turned into a monster
If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would you be scared ? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. That this problem lies in me
Revenir en haut Aller en bas
& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Steak deviendra loup | Satoru ♥   Lun 19 Juin - 19:34

Elle avait encore du mal à prendre conscience de son environnement Emma, et se mettre assise aussi vite n'était probablement pas l'idée la plus judicieuse du siècle, lui provoquant un espèce de malaise pendant quelques secondes. Puis finalement sa vue devint plus nette, et la sensation de douleur aussi, alors elle baissa les yeux quelques instants pour inspecter ce qui semblait être des belles morsures laissées par la créature qui l'avait attaquée. Quelqu'un semblait l'avoir soignée en tout cas, en posant une drôle de potion sur ses plaies, et stoppant les saignements qui auraient pu lui être mortels. Quelqu'un qui lui parlait aussi maintenant, et si quelques instants plus tôt elle n'était pas parvenue à reconnaitre la personne qui se tenait avec elle dans la pièce, c'était chose faite maintenant que le professeur Yaxley se présentait à elle. « J'ai eu de la chance on dirait. » Et elle avait tellement de questions qui lui bousculaient la tête, comme par exemple, comment était-elle parvenue à s'en tirer ? C'était Satoru qui l'avait sauvée ? Comment s'en était-il tiré lui aussi face à un monstre pareil ? Mais elle avait tellement mal sur le moment, qu'elle préférait les garder pour un peu plus tard.

Sur le coup il y avait surtout une préoccupation qui surpassait les autres. A savoir, si c'était bien un loup garou et qui l'avait attaquée et qui... l'avait mordue, contaminée ? Elle eu un frisson, quand l'adulte confirma ses craintes, et ses poings se serrèrent alors qu'elle prit conscience à quel point sa vie risquait de changer. « Je vous remercie de m'avoir sauvée. » Mais quelque part, elle se demandait si ça n'aurait pas été mieux qu'elle meurt en réalité. Puis elle repensa à son frère, à Luka, à Akhen aussi, et elle se disait que malgré tout, elle ne pouvait pas les laisser sans protection. Alors elle soupira, les muscles toujours tendus par l'angoisse et la peur de son avenir incertain. « D'autres personnes sont au courant que j'ai été... Mordue ? » Et il fallait qu'elle le sache, si ses autres professeurs savaient. Parce que si c'était le cas, elle était dans un très mauvais pétrin, et ce n'était qu'une question de temps avant que toute sa famille soit au courant et la renie probablement. Après tout, les sangs purs souillés de la sorte était souvent vus d'un très mauvais œil par leurs proches.

© MOONDAYGIRL ♥

& You ... :
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Steak deviendra loup | Satoru ♥   Sam 24 Juin - 23:27

Steak deviendra loup

De la chance … Elle pouvait voir ca comme ça. D’autres sang pur auraient préféré succomber de leur blessures. Mais il n’avait pas pu laisser la jeune Rowle la. Il etait payé pour veiller sur ses eleves de toute façon. Il fallait que Satoru soit clair avec elle. Il fallait qu’elle sache qu’elle ne pouvait pas échapper a la contamination. Peut importe le nombre de potions qu’il verserait sur ses blessures.

- De la chance que je te recuperes a temps. Apres j’ai une mauvaise nouvelle a t’annoncer et je suppose que tu te doute déjà des consecquences que peuvent avoir une morsure de loup garou les soirs de pleine lune.

Elle n’avait pas a le remercier il ne faisait que son devoir. Et il avait fini d’appliquer la potion. Il espérait qu’elle ne bouge le moins possible. Le rétablissement risquait d’etre compliqué. Mais il se débrouillerait pour lui trouver des excuses si nécessaire. Yaxley secoua la tete négativement avant de dire:

- Ne me remercie pas je n’ai fais que mon devoir en tant que professeur.

Il ne sauvait jamais des gens d’habitude. C’etait étrange. Mais bon il ne ferait pas ca tous les jours heureusement alors il allait éviter d’y penser. Il avait attrapé une chaise pour s’installer a coté d’elle avant de répondre a sa question.

- A part moi et le loup qui t’as fait ça non. Personne ne nous a vu et je n’en parlerais pas si tu ne le veux pas. Par contre il va falloir que tu bois de la potion tue loup régulièrement pour éviter les … Transformations trop douloureuse.

Parce qu’il n’etait pas vraiment possible de se transformer et de rester en sécurité a Poudlard.

« MOONDAYGIRL »

If I told you what I was, would you turn your back on me ? And if I seem dangerous, would you be scared ? I get the feeling just because, everything I touch isn't dark enough. That this problem lies in me
& You ... :
Emma Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Steak deviendra loup | Satoru ♥   Mar 4 Juil - 3:04

De la chance. Clairement c'était ironique, parce qu'une part d'elle-même savait qu'il aurait été carrément préférable qu'elle meure sous les crocs de cette bête répugnante. Parce que sa vie allait devenir un enfer un peu maintenant, car elle était sans aucun doute un danger pour ses proches, et ne ferait probablement pas long feu si sa famille apprenait sa nouvelle condition. Alors elle angoissait un peu, au milieu de ces vertiges qui passaient progressivement, se demandant si Satoru avait mis d'autres personnes au courant de cette attaque. Elle poserait la question un peu plus tard. « Oui, j'imagine bien. » Elle eu un rire un peu nerveux, secouant doucement la tête pour ne pas trop faire remonter ces maudites nausées. « Quelle joie de savoir que je vais me retrouver couverte de poils et de puces une fois tous les mois. » Oh non vraiment ça allait être l'enfer. Comment parviendrait-elle à expliquer qu'elle disparaissait du dortoir tous les soirs de pleine lune ? Il fallait pas qu'elle se fasse choper aussi, sinon c'était fini pour elle. Alors peut-être qu'elle devrait étudier l'idée de demander à rejoindre la Milice, au moins ça lui ferait une bonne couverture.

« Beaucoup de professeurs m'auraient laissée crever en se rendant compte que j'ai été mordue. » Et elle haussa les épaules, assez maladroite peut-être dans sa façon de faire comprendre ses remerciements à Satoru. Satoru qui ne semblait vraiment pas lui nuire d'ailleurs, sinon il ne l'aurait pas amenée ici pour la soigner. Et ça la rassurait un peu ? De savoir que tout le monde ne voudrait pas sa mort maintenant. « Donc au château, vous êtes le seul au courant. » Elle doutait que le loup se souvienne de son visage après tout. Et clairement de savoir que personne d'autre savait, ça soulageait ses épaules d'un poids énorme. Tout était peut-être pas perdu en fin de compte. « J'aimerais que ça reste entre nous professeur, si vous n'y voyez pas d'inconvénients. » Ca coulait un peu de source de toute façon, et encore elle avait du mal à croire que Yaxley ne cherchait pas à lui nuire. « Je m'arrangerai, pour la... potion. » Mais elle ne savait pas comment faire. La potion tue-loup était une des plus dures à réaliser, puis à part Akhen, elle ne savait pas à qui elle pourrait demander. Mais sur le moment, il était hors de question pour elle de mettre son amie au courant, ni personne d'autre d'ailleurs. « Il va falloir que je trouve une solution pour sortir de Poudlard sans me faire repérer aussi. » Et ça, sans couverture, c'était pas gagné. Bordel, elle était vraiment plongée dans la merde jusqu'au cou en fait.

© MOONDAYGIRL ♥

& You ... :
Satoru Yaxley
Mangemort

MessageSujet: Re: Steak deviendra loup | Satoru ♥   Mer 12 Juil - 21:46

Steak deviendra loup

Il n’allait pas passer par quatre chemins le professeur de Force du mal. Il annonça a son eleve ce qui lui attendait. Ce n’etait pas forcement une bonne nouvelle. Surtout en ces temps sombres. Son sang pur etait souillé a présent. Et si sa famille etait au courant elle ne l’accepterait probablement pas. De toute façon lui ne dirait rien aux Rowle si elle ne le voulait pas. Ce n’etait pas le soucis de Yaxley de toute façon.

- Il paraît que le premier mois est assez douloureux a passer en prime.

Il fallait qu’elle soit preparé a beaucoup de saute d’humeur et d’envie de chair fraiche même sous forme humaine … Deja qu’elle avait un sacré tempérament ça risquait d’être compliqué pour elle … Et Emma l’avait remercié a ca façon.Il est vrai que d’autres ne serait pas intervenu mais … Il n’avait pas pu laisser la Serdaigle comme ça.

- Eh bien je me voyait mal expliquer a la famille Rowle que j’ai regardé une de leur membre se faire dévorer sans bouger.

Mais oui il etait le seul au courant. A moins que quelqu’un ait vu la scène sans qu’il ne le voit mais ça étonnerait quand même fort Satoru.

- Oui je suis le seul au courant et je ne vois pas d’inconvénient a ce que ça reste entre nous.

De toute façon il ne voyait pas l’interet de le répéter a tout le monde. C’etait le problème de la Serdaigle apres tout. Il n’avait même pas forcement envie de la punir pour le couvre feu elle avait été suffisamment punie toute seule la.

- Je peux préparer de la potion tue loup a l’occasion si nécessaire. Apres tout mon devoir est de m’occuper de mes élèves n’est ce pas ?

Il n’etait professeur que depuis  cette année mais il connaissait tout de même ses devoirs. Ca devait etre pareil qu’il ait une marque sur le bras ou non. Il adressa un léger sourire a la jeune Rowle avant de trouver une solution a son autre problème.

- Etre dehors a cette heure si tardive mériterais une punition ainsi qu’une retenue. Et pourquoi pas une retenue hors de Poudlard.

Il faudrait bien quelqu’un pour surveiller cette future jeune louve. Et quoi de mieux qu’un animagus pour ça.

« MOONDAYGIRL »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steak deviendra loup | Satoru ♥   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1