INFOS UTILES
MEMBRES DU MOIS


EFFECTIFS
Groupes :
12 19 14 12 8 12 11


Années :
◼︎ 1ère année : 0
◼︎ 2ème année : 0
◼︎ 3ème année : 0
◼︎ 4ème année : 5
◼︎ 5ème année : 4
◼︎ 6ème année : 20
◼︎ 7ème année : 28
Merci de privilégier les autres années que la 6eme et 7eme année

Camps :

10 9 7 14
FEMMES MANGEMORTS FERMEES

Statut de sang :
◼︎ 36 Sangs pur
Creation de nouvelles familles de sang pur interdite
◼︎ 41 Sangs mêlés
◼︎ 12 Nés moldus

Capacités magiques :
◼︎ 04/05 Vampires
◼︎ 04/05 Loups garous
◼︎ 03/05 Loups garous griffés
◼︎ 05/05 Métamorphomages
◼︎ 05/05 Animagus
◼︎ 05/05 Occlumens
◼︎ 05/05 Legilimens
◼︎ 03/05 Voyants
◼︎ 03/05 Empathe

MAJ le : 19/09/2017

NOUVEAUTES
◼︎ Death Eater is among us !
◼︎ Les rumeurs


INTRIGUES EN COURS
◼︎ INTRIGUE D'HALLOWEEN

COURS DU MOMENTS
◼︎ FORCES DU MAL - 4/5
◼︎ POTIONS - 6emes années
◼︎ CREATURES MAGIQUES - 6,7èmes années

LES RUMEURS
◼︎ Gareth Rowle est le nouveau ministre de la magie ! Nous sommes heureux de pouvoir le féliciter pour son nouveau poste !
◼︎ Une nouvelle réforme est lancée à Poudlard : soutenue par son nouveau directeur, Severus Rogue, la nouvelle équipe éducative est motivée à faire bouger les choses ! Il était temps !
◼︎ Les aurors ont presque réussi à attraper Harry Potter à Poudlard. Nous sommes presque surs qu'il a été blessé dans la manoeuvre et c'est tant mieux !
◼︎ Nous avons appris de sources sûres qu'une décision de l'équipe pédagogique de Poudlard empêche les enfants sang-de-bourbes d'aller à Pré-au-Lard ! Quelle grande idée !


elena | kfc, i will eat you anyway - Page 2



Partagez | 
 

 elena | kfc, i will eat you anyway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 918
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc, i will eat you anyway    Mar 6 Juin - 15:31




 

KFC  i will eat you anyway

Ft. Akhen || Grande salle ; 10 Octobre 97

« Méfie toi de ne pas te faire mordre alors. » Et elle se détendait un peu Elena, sous ces plaisanteries qu'elle n'avait pas l'habitude de partager avec des gens. Mais voilà, Akhen était spéciale peut-être, ou alors disons qu'elle avait un secret atout que notre serpentard ne connaissait pas. Alors c'était dit, elle ne voulait pas que l'autre brune s'en aille. Parce qu'elle aimait sa présence quelque part, et que ce qu'elle avait vécu le week-end dernier ne lui avait pas vraiment laissé mauvaise impression ?

Il y eut une autre demande aussi, et elle rougit Elena, parce qu'elle était certainement plus sensible que ce qu'elle voulait le faire croire au fond. C'était tellement nouveau tout ça, mais ce n'était pas déplaisant. Alors elle approuva, d'un simple signe de tête, ses doigts ne quittant pas la joue de l'autre jusqu'au moment où leurs lèvres se rencontrèrent une nouvelle fois. Elle y allait doucement la serdaigle, et la blonde lui en était reconnaissant quelque part. Sa main se délogea du visage de l'autre, pour venir se poser sur son épaule, pour s'y tenir un peu aussi. La fougue vint habiter le baiser échangé, et une espèce de chaleur monta dans le corps de la serpentard. Puis catastrophe, Akhen fit dévier sa main dans son dos, jusqu'au creux de ses reins, passant sur cette cicatrice de brûlure qu'elle ne supportait pas qu'on touche tellement ça lui faisait remonter de mauvais souvenirs. Alors elle se crispa la blonde, bien plus violemment que les autres fois, et instinctivement elle mordit dans la lèvre de sa camarade. Puis avec précipitation mais sans beaucoup de force non plus, elle tenta de repousser la serdaigle, pour lui faire retirer le bras de son dos. Elle recula sa tête, les larmes aux yeux tandis que des débris de son passé lui revenaient en mémoire. « Je... Non. Non. Pas là. » Se bouffant la lèvre, elle secouait vivement sa tête dans un signe de refus. C'était un peu brutal comme réaction peut-être, surtout après ce qui avait été dit, mais c'était plus fort qu'elle.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1780
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc, i will eat you anyway    Mar 6 Juin - 15:53




kfc  i will eat you anyway

grande salle  | 10 octobre 97 - soirée  


« Selon l'endroit ça ne me deplairait pas. » Et elle n'était pas prête à raconter sa vie Akhen mais voila, ça ne l'empechait pas de plaisanter quand même,et elle n'imaginait pas vraiment Elena comme le genre de personne qui allait lui arracher la nuque en y plantant ses dents. Ou alors elle se trompait bien. Peut être qu'elle allait en apprendre plus sur elle. Déja, elle en avait apprit pas mal, et elle était flattée en un sens de la voir plaisanter, de la voir se confier. C'était peut être mal, elle aurait du se contenter de prendre et de jeter, et tout aurait été pour le mieux peut être. A trop reflechir elle finirait peut être par se perdre.

Le baiser fut donné néanmoins, et si il fut plus passioné que les precedents, il y'eut également une de ses mains balladeuses qui glissa dans le dos de la jeune serpentard. Elle voulait jsute la tenir contre elle. Pas l'effrayer. Pas l'attrister. Et la main sur son épaule la galvanisait un peu. Mais voila. Le dos eut un effet immediat, sa levre fut mordue avec un peu de violence et elle fut repoussée. C'était leger, mais c'était suffisant pour qu'ellel ache son dos, pour qu'elle la fixe avec des yeux surprit, se fichant bien de la trainée de sang qui devait couler sur sa levre. « Elena ?» Et ses grands yeux noirs étaient emplis de questions. Mais son coeur aussi dur, aussi caché qu'il soit ne pouvait pas supporter de voir le visage de la jeune serpentard. « Je ne voulais pas, je suis désolée. » C'était doux, et peut être qu'elle était emplie d'incomprehnsion, ou que les mots de la blonde lui revenaient en tête. Peut être qu'elle comprenait davantage que ce qu'elle aurait du savoir ? Doucement, elle leva la main pour glisser un doigt sur la joue de la blonde. « Je ne t'obligerais pas à parler de ce qui ne va pas. Mais je peux aussi. Je ne suis pas qu'une jolie sportive, parfois je sais ecouter. » Et puis, fidèle a elle même, elle lui offrit un grand sourire deposant un baiser sur son nez. « Ou sinon, je peux t'embrasser sans te toucher, ou simplement aux endroits que tu m'indiquera, ça peut être une idée » Et ça leur changerait les idées non ? Quelque chose comme ça. Et elle était prête à faire beaucoup d'efforts finalement pour gagner cette blonde qu'elle supposait avoir été battue ? Ou pire peut être. Oui autant preferer la legereté de quelques baisers et d'une étreinte.



_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 918
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc, i will eat you anyway    Mar 6 Juin - 16:20




 

KFC  i will eat you anyway

Ft. Akhen || Grande salle ; 10 Octobre 97

Des plaisanteries. Ca changeait, c'était pas si mal, et peut-être que derrière les carapaces de la serpentard se cachait quelqu'un de sympathique. Quelqu'un de brisé aussi. Et étrangement elle arrivait un peu à se livrer, à parler à l'autre brune. Elle le regretterait plus tard de toute façon, c'était certain. Car déjà le charme de vélane lui faisait faire des choses qui ne lui ressemblaient pas en temps normal.

Comme par exemple ce baiser. Elle aurait pas été en contact avec la serdaigle, ni aussi proche, qu'elle aurait probablement refusé pour se tenir à son premier objectif, celui de la fuite. Mais c'était plus fort qu'elle sur le moment, elle avait fini par accepter d'un mouvement de tête réservé, s'offrant ensuite à un baiser de plus en plus fougueux. Elle était toujours maladroite Elena, alors elle tentait de faire du mieux qu'elle le pouvait. Enfin, jusqu'au moment où une main toucha son dos, provoquant chez elle une panique incontrôlable. Le baiser se transforma en morsure un peu brutale, tandis que la blonde cherchait à se dégager de l'étreinte de l'autre, les yeux humides de ces larmes de peur. Akhen ne lutta pas en tout cas, et en quelques secondes le bras se retira du creux de ses reins, laissant quand même une Elena encore un peu tremblante. « C'est rien. » Elle continuait de se bouffer la lèvre, voyant clairement l'incompréhension dans le regard et les paroles de sa camarade. C'était normal que la brune ait une réaction comme ça, elle ne pouvait pas savoir, elle ne devait pas savoir. Un doigt retourna effleurer sa joue, arrêtant une unique larme qui s'y échouait. Il y eu un autre baiser aussi, mais cette fois sur son nez, et peut-être que la serpentard se décrispa un peu. « Disons que... » Elle hésita, la voix tremblante. « J'ai eu peur que ça fasse mal ? » Oups. C'était pas ça qu'elle voulait dire. Ca avait vraiment du mauvais parfois d'avoir une langue trop bien pendue, et qui ne se contrôlait pas en étant dans des états pareils. « J'ai des endroits que je préfère qu'on ne touche pas. » Elle se rattrapait, du mieux qu'elle pouvait. « Le dos. Juste le dos. » Ou tout son corps en réalité, mais Akhen avait réussit l'impossible de ce côté là. Elle espérait juste qu'elle n'aurait pas besoin de s'expliquer encore plus ?  

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1780
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc, i will eat you anyway    Mar 6 Juin - 17:29




kfc  i will eat you anyway

grande salle  | 10 octobre 97 - soirée  


Derriere les plaisanteries et les révélations, elle ne s’était carrément pas attendue, Akhen, à ce que la blonde ne se braque autant pour une simple pression dans son dos. Mais c’était la, c’était ainsi, et elle regrettait peut être d’être allée trop vite en besogne ? Elle regrettait peut être d’avoir brusquée la blonde ? Alors oui bien sur qu’elle se fichait de sa lèvre et que ce qui comptait sur le moment c’était davantage de savoir si Elena allait bien. Ce n’était pas une brute Akhen, et si quelques fois elle préférait les étreintes brutales ça n’avait pas vraiment de rapport. La, les larmes qui ne coulaient pas des yeux d’Elena lui donnaient la nausée. Elle la lâcha vite. Lacha son dos du moins, gardant une main contre elle, contre sa hanche, relevant l’autre vers son visage pour essuyer l’unique larme qui coulait. « Si. C’est quelque chose et j’en suis désolée » Elle prononçait des excuses Akhen, et vraiment, elles étaient sincères. Rares mais sincères ? Elena pourrait marquer ce jour dans sa mémoire peut être. Ou peut être qu’il valait mieux qu’elle ne le marque pas plus tard.

Des mots vinrent. Une explication peut être, et les phrases qui vinrent ne servirent pas vraiment à convaincre la Serdaigle, qui garda les sourcils un peu froncés. D’inquiétude. Et peut être de réalisation aussi. Est ce qu’elle avait été battue si fort que son dos en portait encore les marques ? Est ce qu’elle avait une difformité ? Elle ne savait pas. Elle se posait juste la question. Et au fond, elle se demandait pourquoi, pourquoi elle s’intéressait. Elle voulait juste gagner le corps de la serpentard pour avoir des points en plus de Mezra non ? Ou peut être que c’était davantage, peut être que malgré tout, elle n’était pas que cette vile égoïste qu’elle voulait laisser voir. Peut être. Elle hocha doucement la tête alors. Comme pour l’inciter à continuer sans insister. Comme pour lui dire qu’elle ne la pousserait pas à savoir. Et Elena parla encore, de ces endroits qu’elle ne voulait pas que l’on touche. Le dos. Juste le dos. Akhen hocha la tête a nouveau. « Alors j’éviterais ton dos. » Et elle ne posait pas davantage de questions, et elle ne cherchait pas davantage. Parce que ce n’était pas son rôle, pas vraiment ? Et si elle voulait en savoir plus elle supposait oui, que ce n’était pas sa place. Et sa main bien accrochée à sa hanche finalement, elle se rapprocha à nouveau, lui lâchant un murmure. « Je suppose que ça veut dire que je peux continuer à t’embrasser, si j’evite ton dos. » Et elle changeait de sujet alors, sans en changer vraiment, posant ses lèvres à nouveau sur celles de la Serpentard, se souciant bien peu de la morsure précédente. Au moins, lavantage avec Akhen c’était qu’elle n’était pas spécialement intrusive. Du moins pour le moment elle ne considérait pas avoir le droit de l’être. Plus tard peut être ?


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 918
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc, i will eat you anyway    Mar 6 Juin - 18:00




 

KFC  i will eat you anyway

Ft. Akhen || Grande salle ; 10 Octobre 97

Elle parlait trop Elena. Clairement elle parlait trop. Mais ça lui faisait peut-être du bien que pour une fois, elle se sentait bien en présence de quelqu'un au point d'accepter de se dévoiler un peu. Ca lui faisait du bien aussi, de ressentir pour la première fois ce que ça faisait d'embrasser quelqu'un, et d'échanger quelques caresses pour une fois agréables. Mais voilà, son passé ne la lâchera vraiment jamais, et il fallait bien que les doigts de la brune dérivent à un moment vers son dos. Alors elle avait paniqué Elena, en sentait un contact sur sa cicatrice même si elle était protégée par des vêtements. Et trop vite, trop fort aussi peut-être, elle s'était dégagée de l'étreinte d'Akhen, les yeux remplis de ses larmes qu'elle ne voulait pas refaire surgir. Akhen s'excuse, et elle baissa un peu les yeux la serpentard, vers le sol du parc tout en hochant légèrement la tête, prouvant qu'elle acceptait ses excuses et qu'au fond, ce n'était pas vraiment de sa faute aussi. Puis les caresses sur sa joue et le bisou sur le nez la calmèrent un peu, la détendirent aussi. Intérieurement elle était beaucoup trop sensible Elena en réalité.

Puis elle s'expliqua, un peu trop certainement, et elle savait aussi qu'elle regretterait ses paroles plus tard. Mais voilà, c'était plus fort qu'elle ? Elle ne voulait pas qu'Akhen s'en veuille, elle ne voulait pas qu'elle culpabilise aussi. Après tout la seule fautive dans l'histoire, c'était juste elle. Uniquement elle. « Merci. » Merci de me comprendre un peu. Merci de ne pas insister. Merci de te montrer compréhensible ? Elle commençait à beaucoup trop s'attacher en fait Elena, et elle allait s'en mordre les doigts, c'était certain. Elle s'en mordait toujours les doigts. Un petit rire un peu nerveux s'échappa de ses lèvres en tout cas, à la réflexion de la brune. « Je suppose. » Les tremblements avaient cessé, et Akhen se rapprocha une nouvelle fois d'elle pour l'embrasser, séchant probablement ses larmes en la faisant penser à autre chose aussi. La main d'Elena vint s'accrocher à sa hanche, puis pour la première fois, elle osa un peu plus rendre le baiser ? Elle commençait à connaître après tout, elle avait une bonne professeure.  

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1780
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc, i will eat you anyway    Mar 6 Juin - 18:21




kfc  i will eat you anyway

grande salle  | 10 octobre 97 - soirée  



Merci ? Elle ne savait pas très bien pourquoi elle se faisait remercier Akhen, peut être parce qu’elle était quand même pas vraiment pourrie jusqu’al a moelle ? Ou juste parce qu’elle savait s’arrêter quand il le fallait ? Elle ne savait pas trop non. Elle se contenta d’un sourire alors, et finalement il y’eut une proposition de sa part bien sur, proposition peut être ou affirmation à vrai dire. Elle la toucherait. Elle l’embrasserait. Elle éviterait juste ce dos qui pourtant lui faisait tant envie. Ça ne serait pas si dur, il y’avait d’autres zones à toucher, d’autres endroits où elle pouvait glisser ses mains. C’était un corps entier qui s’offrait a elle de toute façon.

Elle l’embrassa alors, et sentir une main s’accrocher à sa hanche, et les lèvres d’Elena bouger de concert avec les siennes, la firent sourire un peu contre celle ci alors qu’elle approfondissait un peu le baiser à son tour. C’était plaisant de réaliser qu’Elena apprenait vite finalement, même si bien sur elle continuait de mener la danse, Akhen, une danse qu’elle ne maitrisait que trop. Evitant alors que sa main n’aille courir dans son dos, elle la passa dans les cheveux de la blonde, pour garder peut être un peu son visage contre le sien, pour se concentrer sur autre chose aussi, et résister à cette envie de parcourir son corps du bout de ses doigts. Bien sur ça viendrait. Ça ne viendrait juste pas tout de suite. Elle lâcha ses lèvres quelques instants, murmura quelques mots « Je pourrais faire ça toute la nuit. » Et c’était vrai. C’était dur peut être de résister à l’envie de dévorer son corps, et c’était dur peut être de ne pas être trop entreprenante. Mais elle aimait la douceur de ses lèvres et a se contenter de ça, elle aurait pu le faire une nuit durant peut être. L’embrassant à nouveau, elle réprima une grognement contre ses lèvres, quand dans un bruit assourdissant le ciel se déchira, et que des gouttes se mirent à leur tomber dessus. Decidement. Il fallait toujours que quelque chose la coupe.


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : Cara Delevingne
Code Couleur : #CCFF99
Patronus : Faucon gerfaut
& You ... :
Baguette : Lierre | 24cm | Plume de phœnix | Particulièrement rigide, lisse et bien entretenue.
Pouvoir : Apprentie animagus
Metier/Maison : Serpentard
Familier : Midnight - Chat angora noir
Gallions : 918
avatar
Elena Duncan
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc, i will eat you anyway    Mar 6 Juin - 18:49




 

KFC  i will eat you anyway

Ft. Akhen || Grande salle ; 10 Octobre 97

Le moment d'angoisse, de peur, et de doutes semblait être passé à présent. Akhen avait ce don -et elle ne savait pas si bien penser Elena-, d'arriver à faire des choses avec elle que personne n'était parvenu à faire jusque là. Comme parvenir à la toucher, à la calmer, à l'embrasser aussi. Et oh que c'était agréable, de partager un tel moment avec cette brune qui sentait si beau. Les lèvres d'Elena suivaient celles de sa camarade, bougeant un peu en harmonie avec elles, mais suivant quand même toujours le rythme qu'elles imposaient. C'était une débutante de toute façon, même si elle apprenait plutôt bien, plutôt vite ? Elle s'accrocha à la hanche de la serdaigle, pendant que celle-ci faisait glisser ses doigts dans ses cheveux. Et pour la première fois de sa vie, la serpentard commençait à ressentir ce qu'était le désir et l'attirance pour un autre corps. Un corps carrément attirant en réalité. Alors elle lâcha un soupir un peu, en première réponse au murmure, avant d'ajouter sur un ton tout aussi bas. « Je crois que moi aussi. » Un sourire, et sans lutter elle se laissa sombrer dans ce jeu d'embrassade, oubliant complètement ce qui s'était passé quelques minutes plus tôt.

Puis il y eu un grondement au dessus de leurs têtes, la faisant un peu sursauter tellement elle était absorber par ce qu'elle faisant. Un éclair fendit le ciel un peu plus loin, suivit rapidement d'une pluie assez dense. « Oh. » C'était à contre coeur qu'elle avait stoppé le baiser en tout cas, inspectant les environs à la recherche d'un abri ? Elles étaient bien loin de Poudlard à présent, et le lieu le plus proche qui pourrait leur convenir était le terrain de Quidditch. Alors sans attendre, elle fit glisser la main sur la hanche de la brune jusqu'à sa manche, s'y accrochant pour l'entrainer à sa suite. « Vite, par là. » Et elle commença à courir un peu, espérant que sa camarade la suivrait alors que déjà les goûtes de pluie imprégnaient bien ses vêtements. Elle ne connaissait pas tellement le terrain, à vrai dire elle n'aimait pas tellement assister aux matches. Mais elles trouveront bien un endroit pour s'abriter une fois là-bas, puis Akhen l'aidera certainement aussi.

© MOONDAYGIRL ♥
 


_________________
Elena Duncan
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 1780
avatar
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: elena | kfc, i will eat you anyway    Mar 6 Juin - 19:12




kfc  i will eat you anyway

grande salle  | 10 octobre 97 - soirée  


Oui, elle aurait carrément pu y passer la nuit, Akhen, a embrasser cette jeune serpentard dont elle voulait gagner le corps. Elle aurait pu passer des heures à déposer des baisers sur ses lèvres, sur ses joues, et recouvrir peut être sa nuque et ses épaules de ses lèvres parfaites. Elle aurait pu oui. Et la blonde ne semblait pas vraiment contre, répondant d’un murmure qui la fit frissonner et fit monter en elle une petite vague de désir. Oh, elle essayait de savoir se tenir, elle essayait de garder pour elle ses envies et ses pulsions. Ce n’était pas facile, mais pour l’heure elle canalisait ses passions dans les baisers qu’elle déposait sur ses lèvres. Jusqu'à ce que la pluie ne vienne tout gâcher de ses gouttes assassines. Enfin pire que la pluie peut être, c’était cet orage qui éclatait sur leurs têtes, et si l’attrapeuse appréciait l’odeur de l’herbe mouillée, et la fraicheur des gouttes sur son corps, même elle, savait qu’il n’était pas judicieux de rester ici.

Le baiser n’était plus qu’un souvenir maintenant, et Akhen passa distraitement sa langue sur ses lèvres, tandis que la serpentard semblait déjà chercher un endroit convenable. Oh, elle était surprise oui, que celle ci n’ait pas eu visiblement envie de rentrer à Poudlard, et quand elle se saisit de sa manche l’entrainant avec elle, Akhen elle, attrapa sa main plutot en se mettant à courir s’adaptant à son rythme. « Je te suis. » Mais c’était la direction du terrain de quidditch que prenait la blonde et Akhen sourit un peu plus, tirant très doucement sur sa main. « Viens par la plutot. » Quelques minutes de course encore, sous la pluie battante, et elle lui montra une bâtisse. « Les vestiaires sont juste la. Il ne devrait y’avoir personne. »


_________________
antigone moderne
serdaigle- 7eme année - capitaine de l'équipe de quidditch - vélane par sa grand mère - sang «pur» du coté de son père richard selwyn -  oncle mangemort - experte en potion — silver moondaygirl c.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: elena | kfc, i will eat you anyway    

Revenir en haut Aller en bas
 
elena | kfc, i will eat you anyway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Elena V. Manson ~ - { En Construction } -
» Elena
» Elena, la déesse aux deux facettes.
» [MUSIQUE] Abracadavre, Elena Siegman
» Elena Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Rez de chaussée :: Grande salle-