Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dreaming 'bout being a big star - Akhen&Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5063

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Dreaming 'bout being a big star - Akhen&Emrys   Dreaming 'bout being a big star -  Akhen&Emrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:59

[quote="Akhen K. Selwyn"]


dreaming 'bout being a big star

salle commune | fin septembre


Il avait l'air dans tous ses etats Emrys, c'était le bisous qui lui avait fait cet effet ou bien... ? Et bien elle ne savait pas trop Akhen, tout ce qu'elle savait c'etait qu'il avait l'air de ne plus en pouvoir du coup la.  Mais soit, il semblait vouloir lutter un peu, et elle rit d'un rire franc.

- Ah oui ? Et par qui ? Une autre Serdaigle ?  Par tous les dieux de toutes les religions, que ça ne soit pas par Himirson, elle savait qu'ils étaient amis tous les deux, mais elle n'imaginait pas le drame que ça serait si deux Rowle se battaient pour la même personne. Surtout que clairement, aprés ce qu'elle avait vu et entendu, Emrys n'avait aucunes chances. Bon, non, tout bien reflechi ça ne pouvait pas être elle. Peut être Shafiq ? Ou ... Et bien elle ne savait pas ? Blackstone ?  Ouais bon, qu'importait hein ?   - Dis moi tout .  Et peut e^tre qu'elle ne le croyait pas trop, mais en le poussant à dire un nom, au moins elle aurait une reaction elle n'en doutait pas.

La reaction au sujet d'Adaline lui plaisait beaucoup moins, tout comme l'état d'esprit dans le quel Mini-Rowle semblait être en ce moment. Bah, elle ne pouvait pas vraiment juger et elle ne lisait pas dans les pensées, mais elle le connaissait depuis qu'il était tout petit, et elle pensait en savoir assez de lui pour savoir qu'il mentait.

- T'entrainer ?  Tu sais, je ne pense pas qu'il soit necessaire de devenir comme ton frère pour être quelqu'un de bien. Tu es ta propre personne.  

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Dreaming 'bout being a big star -  Akhen&Emrys - Page 2 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3205
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Dreaming 'bout being a big star - Akhen&Emrys   Dreaming 'bout being a big star -  Akhen&Emrys - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:45




Dreaming 'bout being a big star
Emrys & Akhen
Salle commune Serdaigle
   fin septembre 97
Ah. Vite un nom. Une autre Serdaigle ? Oh …. Ohhh il avait une idée. Le sujet semblait l’intéresser non ? Eh bien il ne lui dirait rien. Apres tout ça ne la regardait pas si elle sortait avec quelqu’un non ? Alors il lui adressa un grand sourire très sur de lui avant de lui répliquer du tac au tac:

- Oh peut etre bien …

Mince c’est qu’elle insistait. Pourquoi est ce que ca l’interessait tant que ça ? Sans doute pour les ragots. Ou pour tout raconter a sa cousine. Ou il ne savait pas vraiment. Il ne devait pas se faire des films c’etait vraiment pas bien. Alors il haussa les epaules alors qu’elle voulait en savoir plus.

- Pourquoi ? Ca t’interesse de savoir a qui je me reserve ?

Le sujet qui suivait etait nettement moins marrant. Si c’etait si simple ça se saurait. Mais il se redressa un peu dans son siege pour pouvoir mieux illustrer ses propos. Alors il sorti sa baguette avant de la glisser sur son cou comme s’il s’egorgeait tout seul en lui répondant:

- Voilà ce qui arrive aux Rowle qui sont des moins que rien. Mon oncle m’espionne pour voir si je  deviens bien comme Ethan ou Emma … Ils m’attendent aux tournant et si je fais pas ce qu’ils veulent ca va mal finir.


Il soupira.

- Ah la famille … Parfois c’est la poisse. Mais ... Si Ethan y arrive alors moi aussi !


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5063

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Dreaming 'bout being a big star - Akhen&Emrys   Dreaming 'bout being a big star -  Akhen&Emrys - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:48




dreaming 'bout being a big star

salle commune | fin septembre



Ohhh ! Elle ne savait plus vraiment si il bluffait ou pas le petit Rowle maintenant, mais une chose était sure, elle aurait le fin mot de l’histoire Akhen.  Alors elle planta ses grands yeux sombres dans ceux d’Emrys, comme si elle essayait d’y lire la vérité.

- Alors dis moi tout. C’est une fille de ton année ? Ou alors… Non, ne me dit pas que c’est Chang. Je ne pensais pas que tu appréciais les Bridées.  Elle le taquinait un peu, il n’aimait pas trop ça enfin, pas à sa connaissance, mais elle ne connaissait pas tout de lui. Enfin, elle l’avait vu courir en petites couches, alors ça aidait quand même. - Et peut être que ça m’intéresse oui.  Après tout il faut que je m’assure que tu ne sorte pas avec la première gourgandine venue.  Ce qu’elle n’avait pas réussi à faire avec sa cousine quoi. Bref.

Le sujet était moins drôle maintenant, et Akhen fixa Emrys quelques secondes de plus.  Elle savait. Elle ne savait que trop ce qui arriverait aux Rowle qui ne respectaient pas les croyances de la famille, et elle avait peur qu’un jour il se passe quelque chose pour Emma si ses parents venaient à découvrir qu’elle aimait une femme. Parce que voilà, elle en était sure Akhen, Emma était amoureuse. Ça se voyait dans sa façon d’agir, dans ses mouvements. Elle la connaissait trop sa connasse de meilleure amie, et elle ne voulait pas imaginer ce qui se passerait.  Ca lui briserait le cœur de voir Emma souffrir. Et ça lui briserait aussi peut être de voir Emrys dans un état pareil ? Alors elle haussa les épaules et se renconcentra un peu aussi.

-  Ce n’est pas parce que tu n’es pas un assassin que tu aura mal tourné Emrys. Tu as peut être un autre avenir.  

Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Dreaming 'bout being a big star -  Akhen&Emrys - Page 2 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3205
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Dreaming 'bout being a big star - Akhen&Emrys   Dreaming 'bout being a big star -  Akhen&Emrys - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:17




Dreaming 'bout being a big star
Emrys & Akhen
Salle commune Serdaigle
   fin septembre 97
Mais c’est qu’elle savait foutre la pression … Respire Emrys tu peux t’en sortir. Ce n’etait pas très gentil de lui faire ça. Mais il tiendrait bon. C’etait pas si surprenant qu’il ne sorte avec quelqu’un non ? Il ne ressemblait pas a Crabbe ou Goyle … Il fallait qu’il garde le suspense parce que ça avait vraiment l’air d’intriguer Akhen cette histoire.

- Non non je te dirais rien. Apres tu vas etre jalouse. Je peux comprendre que tu sois jalouse mais … Je ne vais rien dire je ne sais même pas encore si c’est du sérieux.


Quoi elle disait quoi la ? Elle ne voulait pas qu’il sorte avec n’importe qui ? Eh ben fallait sortir avec lui voilà. Enfin elle ne voulait pas et c’etait bien dommage. Mais merde a quoi il jouait la le pauvre Emrys ? Lui qui c’etait dit de ne plus rien tenter avec Akhen. Sauf que la c’etait un peu tard pour faire marche arriere.

- Y’a qu’un seul moyen de t’assurer que je ne sorte pas avec la première gourgandine venue … Tu le sais ?


Devenir un assassin … C’etait relatif. Chez les Rowle tuer n’etait pas un problème en principe. Pourquoi fallait t’il qu’il ait un problème avec ça. Il rangea sa baguette en soupirant il ne voulait pas etre décevant pour sa famille c’est tout. C’etait ca son avenir.

- Un autre avenir ? Non … Faut que je me fasse une raison … Mais bon comme on dit il n’est jamais trop tard pour apprendre non ? Ca doit marcher aussi pour devenir un parfait petit tueur.


Il s’etira dans son fauteuil. Il n’etait pas très motivé en réalité. Mais fallait bien faire semblant ?


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5063

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Dreaming 'bout being a big star - Akhen&Emrys   Dreaming 'bout being a big star -  Akhen&Emrys - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 1:05




dreaming 'bout being a big star

salle commune | fin septembre


Mais à quoi il jouait mini Rowle la ? Il était tout mignon, mais quand même, elle ne comprenait pas trop ce qu’il voulait, ou ce qu’il faisait. Mais elle comprenait qu’il avait l’air gené, alors elle voulait savoir pourquoi il l’était. - Mais enfin Emrys, Tu peux tout me dire, tu sais bien que je finirais par le savoir de toute façon. Et elle plongea un peu ses yeux dans les siens, avant de se rappuyer dans son fauteuil. - Enfin je m’en fiche, ce sont tes affaires. Verifie juste que ça ne soit pas n’importe qui. Et elle mènerait son enquete de toute façon. A sa manière.

Il y’avait une conversation qui ne lui plaisait pas du tout en tout cas, et elle haussa les épaules en le fixant un peu mieux.

- Ca ne marche pas vraiment tu sais. De quoi est ce que tu as envie toi Emrys au fond ? Est ce que tu veux vraiment devenir une copie de ton frère ? Pas qu’elle ne l’aime pas Ethan, mais… Elle ne trouvait pas qu’Emrys ait besoin de lui ressembler pour exister.

- Tu pourrais faire tellement plus de choses. Enfin, ce ne sont probablement pas mes affaires.


Revenir en haut Aller en bas
Feat : Robert Sheehan
Code Couleur : #33ccff
Patronus : Dingo
& You ... : Dreaming 'bout being a big star -  Akhen&Emrys - Page 2 1496016931-ezgif-1-ea95c37a29
Baguette : Lierre et crin de licorne
Pouvoir : Aucun
Metier/Maison : Serdaigle
Familier : Un Ketoupa qui s'apelle Salazar
Gallions : 3205
Emrys Rowle
Emrys Rowle
Partisan

MessageSujet: Re: Dreaming 'bout being a big star - Akhen&Emrys   Dreaming 'bout being a big star -  Akhen&Emrys - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 4:45




Dreaming 'bout being a big star
Emrys & Akhen
Salle commune Serdaigle
   fin septembre 97
Oui bon peut etre que s’il sortait réellement avec quelqu’un il lui dirait parce qu’il aurait peut qu’elle veuille essayer de lui voler. Sauf que la il ne lui dirait rien. Alors il haussa les epaules. Peut etre qu’elle le croyait au final non ? Il etait plutôt convaincant non ?

- Peut etre bien.

Elle voulait dire quoi par pas n’importe qui ? Il ne comprenait pas. Elle aussi elle allait se mettre a vouloir contrôler ce qu’il faisait ? Il etait un peu perplexe du coup. Mais elle ne devait pas parler des choses auxquelles il pensait non ?

- Pas quelqu’un d’impur par exemple ?

Ce qu’il avait envie lui ? Elle etait bien gentille mais ça faisait plus d’un an qu’il avait enterré ses projets d’enfant au placard. Maintenant il se devait d’etre un bon sang pur. Il n’avait pas d’autre plan. Et il ne devait pas etre une copie de Ethan non. Il voulait etre mieux que ça.

- J’ai envie d’etre meilleur que lui je veux pas etre une simple copie.


Oui c’etait un peu ambitieux comme objectif mais bon s’il l’atteignait il serait plutôt tranquille dans le futur royaume de Lord Voldemort. Il pourrait etre membre du ministère plus tard ou un truc du genre.

- Ne t’en fais pas je compte bien faire pleins de choses de ma vie. Outre tuer des gens et danser dans leur sang … Ou des trucs du genre. Faudrait que je demande aux autre ce qu’ils font des cadavres tiens.

Bah oui ce serait bete qu’il tue quelqu’un et qu’il sache pas quoi faire ensuite.


« MOONDAYGIRL »
Revenir en haut Aller en bas
Feat : sarah shahi.
Code Couleur : silver
Patronus : guepard
Baguette : Cerisier, 29cm, flexible, ch. de vélane.
Pouvoir : sang de vélane
Metier/Maison : Capitaine de l'equipe | Serdaigle
Familier : Rat bleu russe « Lithium »
Gallions : 5063

Sorts & Capacités
Capacités Magiques:
Sorts acquis:
Akhen K. Selwyn
Akhen K. Selwyn
Neutre

MessageSujet: Re: Dreaming 'bout being a big star - Akhen&Emrys   Dreaming 'bout being a big star -  Akhen&Emrys - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:36




dreaming 'bout being a big star

salle commune | fin septembre


Non elle ne le croyait pas du tout. Mais comme elle le disait ce n’étaient pas ses affaires. Et elle finirait bien par le savoir si Emrys sortait avec quelqu’un comme ça. Parce que tout se savait de toute façon dans cette fichue école hein ? Enfin, du coup lui il avait l’air un peu soulagé qu’elle n’insiste pas. Et elle, elle haussa les épaules. - Non, par exemple quelqu’un qui ne te fasse pas de mal. Et c’était clairement tout ce qu’elle avait a dire sur le sujet. Elle n’insisterait pas, elle avait bien remarqué qu’il ne voulait pas en parler, et puis, il devait avoir beaucoup de choses en têtes en ce moment non ?

Et la conversation n’était pas mieux maintenant. Il voulait être mieux que son frère, et pour lui, ça passait forcement par tuer des gens…. et danser dans leur sang… Elle haussa les épaules, il était clairement fatiguant oui. Et elle, elle voulait juste l’aider, mais elle ne devait pas trop bien savoir comment s’y prendre.

- Tu n’as pas besoin de devenir un pire psychopathe pour être quelqu’un de bien à leurs yeux. Il y’a d’autres manières de t’affirmer c’est tout. Et grognant un peu, elle se leva, et lui ébouriffa les cheveux. - Reste toi même Mini Rowle. Et clairement, elle ne le voyait pas vraiment devenir comme Emma ou Ethan. Non, ils étaient parfaits comme ils étaient tous les deux, mais Emrys était different. Après ça, elle commenca à marcher vers le dortoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dreaming 'bout being a big star - Akhen&Emrys   Dreaming 'bout being a big star -  Akhen&Emrys - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreaming 'bout being a big star - Akhen&Emrys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tonight I'm Rock 'n' Roll Star // Ft. Eamon Shafiq
» we used to be better than that δ emrys
» emrys | you are the weakest one
» I'm anything but a hero, but maybe I could help, if you want. δ emrys
» Emrys - I don't belong here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Season's End :: Poudlard :: Les tours :: Salle commune des Serdaigle-